RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon petit nom Hell's caretaker...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit nom Hell's caretaker... Empty
MessageSujet: Mon petit nom Hell's caretaker...   Mon petit nom Hell's caretaker... EmptyDim 01 Juin 2008, 16:55

Bonjour à tous,

Je me présente: mon pseudo est hell's caretaker (qui relate mes lointains exploits dans la confrèrie de Magic the Gathering) ou Hellie pour les intimes mais je dois avouer que mes proches m'appelle plus souvent Manu Twisted Evil

J'ai connu RPG Maker il y a quelques années (3 ans je penses) où j'avais entreprit plusieurs recherches fastidieuses pour l'aquisition des connaissances nécessaire à la réalisation de mon projet: un jeu Naruto où l'on pouvait vivre de manière chronologique les évènements du manga tel que le percevait le personnage choisit (3 au départ beaucoup d'autres à débloquer)
J'avais même fait une vidéo d'intro en affichant manuellement les 2000 images et des 'wait 5 frames...'

Mais mon projet s'est pedu dans les méandres d'un disque dûre qui a eu l'ingénieuse idée de rendre son dernier souffle lors d'une scéance de nettoyage de mes sauvegardes antécédantes...
J'ai été tellement dégoûté que je n'avais pas retouché à ce programme jusqu'à ce qu'il y a peu...

Ma soeur m'a fait comprendre qu'elle serrait des plus heureuse si elle pouvait créer ses propre jeux vidéo et c'est là que je lui ai fait découvrir RPG Maker XP et ça m'a remis dans le bain (avec les nombreux coups de main que je lui donne Mon petit nom Hell's caretaker... Chidori2


Voilà pour la petite histoire; study

Sinon comme vous aurrez pu le remarquer plus tôt je suis un joueur de 'Magic the Gathering' et que en plus des RPG, j'aime les mangas (Code Geass, Bleach et Naruto sont mes préférences du moment, quoi que Naruto a beaucoup baissé dans mon estime ^^" )

Je ne dirais plus qu'un mot sur ce post: viva_RPG_maker_XP !
Mon petit nom Hell's caretaker... Ciao
Revenir en haut Aller en bas
néos
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
néos


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Projet(s) en cours : Héliote
Niveau Rpg Maker : Bof
Jeux Préférés : le pouvoir des esprit
Date d'inscription : 24/01/2008

Mon petit nom Hell's caretaker... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nom Hell's caretaker...   Mon petit nom Hell's caretaker... EmptyDim 01 Juin 2008, 17:32

Salut et bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Nova
Infâme Milicien
Infâme Milicien
Nova


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Projet(s) en cours : Rédemptions
Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité.
Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS.
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon petit nom Hell's caretaker... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nom Hell's caretaker...   Mon petit nom Hell's caretaker... EmptyDim 01 Juin 2008, 20:06

Bienvenue à toi sur Fusion! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
http://authors-empire.1fr1.net/forum.htm
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Mon petit nom Hell's caretaker... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nom Hell's caretaker...   Mon petit nom Hell's caretaker... EmptyLun 02 Juin 2008, 06:45

Et ben... Ton histoire se raproche beaucoup de la mienne. J'ai aussi une soeur qui veux créer ses jeux, et que j'ai aider, et patati et patata. Sauf que moi sa à pas été pandant des années, mais des ois (environs 2). En tout cas, bienvenus sur fusion!

PS : J'aime moi aussi de moin en moin naruto. Je préfére de loin Mär heaven.

VIVE BABO! ... et vive fusion! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
demoniak
Acrobate
Acrobate
demoniak


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Projet(s) en cours : "INT" (jouable) et "INT Civilisation"
Niveau Rpg Maker : Moyen moins
Jeux Préférés : D&D 4E, Deus Ex, AoE II, Alien Swarm
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon petit nom Hell's caretaker... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nom Hell's caretaker...   Mon petit nom Hell's caretaker... EmptyLun 02 Juin 2008, 09:47

Bienvenue, fan de manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://unforumpourdd4.forumactif.com/
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Mon petit nom Hell's caretaker... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nom Hell's caretaker...   Mon petit nom Hell's caretaker... EmptyLun 02 Juin 2008, 22:32

fan de mangas j'en suis un (un très grand d'ailleurs) et je n'arrive pas à savoir ce que l'on peut trouver à la serie Mär (à par peut être l'imagination de l'auteur) la trame scénaristique et au raz des paquerettes, les dessins sont normaux vue l'exigence demandé aujourd'hui et plein d'autre détail qui font que cette serie ma déplu...

Enfin c'est pas sujet bienvenue à toi sur fusion, et j'espère que tu retrouveras tout la dévotion que ressente (hum, hum) j'en suis sûr tout les membres de fusion pour le making... ^^

ps : 2000 image pour faire de l'animation??? heu la dévotion je veux bien mais là...
puis je vois que naruto perd de sa popularité, moi je dois dire qu'il est justement entrain de remonter au vue des derniers évenemment que j'ai pu apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Mon petit nom Hell's caretaker... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nom Hell's caretaker...   Mon petit nom Hell's caretaker... EmptyMar 03 Juin 2008, 07:55

l'imagination de l'auteur, et pi le scénar. Moi j'ai adoré. Et les détails, je les regarde pas trop. Sinon, encort bienvenu a toi sure fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Mon petit nom Hell's caretaker... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nom Hell's caretaker...   Mon petit nom Hell's caretaker... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit nom Hell's caretaker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le-Petit-Alsaco
» Rockyleur Le petit new ^^'
» petit dessin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser