RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Multitude de ressources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Multitude de ressources Empty
MessageSujet: Multitude de ressources   Multitude de ressources EmptyDim 18 Mai 2008, 16:05

Bonjour!!!
Bien que ce ne soi pas terminer et qu'il manque +/- 4000 ressources
je tien a vous faire découvrir cette album
certain dirons que je ne fai que de la pub mais je ne vai pas poster 6XXX ressource quand même fau pas abuser [Huhuhu, que c'est distrayant] .
pour le moment ils y a environ 2000 ressources et surtout des characters mais dans un avenir proche (1semaine a 2mois) vous pourez voir environ 6XXX ressource de tout type .

D'ailleurs en parlant de sa si vous avez des ressource a faire partager vous pouvez les poster a la suite de ce message ou directement sur le forum du site ... merci et bonne trouvaille
Lien injustement supprimé par Patchwork ---> album ---->album

Necrophobia. Une soif de ressource
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Multitude de ressources Empty
MessageSujet: Re: Multitude de ressources   Multitude de ressources EmptyDim 18 Mai 2008, 16:50

Désolé, mais la pub directe n'est pas permise sur le forum. Le plus simple ça serait de mettre un lien vers ton site dans ta signature.

Accessoirement, j'ai remarqué qu'aucun auteur n'est cité dans ton album, tu as intérêt à faire attention car c'est pour cette raison que ninesage a dû fermer à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Multitude de ressources Empty
MessageSujet: Re: Multitude de ressources   Multitude de ressources EmptyDim 18 Mai 2008, 17:07

si il va en avoir un de mis et une rubrique auteur ajouter mais
le problème avec les ressource c'est que c'est pas comme les script le non des auteur n'est pas marquer dessu [Sansonic boudeur] et sa pose des problèmes

mais il n'y a pas de problème au niveau des lien je me doutai bien que sa ne serai pas passer, mais sa ne coute rien d'essayer

donc pour celui qui veu voir bas le lien est dans ma signature
enfin si ma signature saffiche laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALiBaBA
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
ALiBaBA


Nombre de messages : 69
Projet(s) en cours : Am I Dreaming
Niveau Rpg Maker : noob
Jeux Préférés : 9dragons. 12sky. Rappelz. 2MOONS
Date d'inscription : 16/04/2008

Multitude de ressources Empty
MessageSujet: Re: Multitude de ressources   Multitude de ressources EmptyDim 18 Mai 2008, 23:10

Une licence libre confère à toute personne morale ou physique, en tout en temps et tout lieu, les quatre possibilités suivantes sur une œuvre :

* La possibilité d'utiliser l'œuvre, pour tous les usages ;
* La possibilité d'étudier l'œuvre ;
* La possibilité de redistribuer des copies de l'œuvre ;
* La possibilité de modifier l'œuvre de l'esprit et de publier ces modifications.

On distingue en général les « licences d'œuvres (principalement artistiques) libres » des « licences de logiciels libres », qui historiquement furent les premières à proposer ces droits.

>>> donc juridiquement parlé si on n'a pas une licence libre ou une authentique vente ou une session sur un objet quelconque c'est une violation pure et dure de la propriété intellectuelle. dire qui est l'auteur n'est autre que de préciser notre victime et nullement dit qu'on a la légitimité de s'en servir de son travail.
il y a des régles si on les enfrein c'est une chose mais légitimer
une faute s'en est une autre. pour les auteurs voulant partager leurs œuvres il y des sites officieux de licence libre où ils doivent s'inscrire, pour la loi en vigueur en France on peut voire http://www.cecill.info/.
>>>> quand on à moi, loin de la polémique j'ai opté pour le principe de Kevin David Mitnick, que tout le monde a le droit de savoir : pour les intimes bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfusionv2.1fr1.net/la-corbeille-f17/am-i-dreaming-
Invité
Invité
Anonymous



Multitude de ressources Empty
MessageSujet: Re: Multitude de ressources   Multitude de ressources EmptyLun 19 Mai 2008, 14:46

ALiBaBA a écrit:
Une licence libre confère à toute personne morale ou physique, en tout en temps et tout lieu, les quatre possibilités suivantes sur une œuvre :

* La possibilité d'utiliser l'œuvre, pour tous les usages ;
* La possibilité d'étudier l'œuvre ;
* La possibilité de redistribuer des copies de l'œuvre ;
* La possibilité de modifier l'œuvre de l'esprit et de publier ces modifications.

On distingue en général les « licences d'œuvres (principalement artistiques) libres » des « licences de logiciels libres », qui historiquement furent les premières à proposer ces droits.

>>> donc juridiquement parlé si on n'a pas une licence libre ou une authentique vente ou une session sur un objet quelconque c'est une violation pure et dure de la propriété intellectuelle. dire qui est l'auteur n'est autre que de préciser notre victime et nullement dit qu'on a la légitimité de s'en servir de son travail.
il y a des régles si on les enfrein c'est une chose mais légitimer
une faute s'en est une autre. pour les auteurs voulant partager leurs œuvres il y des sites officieux de licence libre où ils doivent s'inscrire, pour la loi en vigueur en France on peut voire http://www.cecill.info/.
>>>> quand on à moi, loin de la polémique j'ai opté pour le principe de Kevin David Mitnick, que tout le monde a le droit de savoir : pour les intimes bien sur.

ouai c'est très jolie et très bien dit mais tu fai comment pour les trouver tes auteur en sachant que leur pixel ce trimbale sur le net sans jamais les citer pour avoir leur autorisation ?
de plus si leur pixel serai non libre d'utilisation tu croi pas quil serai bien de fair une protection et biensure de signaler avec une preuve au webmaster qui les affiche que ce son bien a eu . N'importe qui peu dir que sa m'appartient seul quelque un peuvent le prouver .
moi je dit que si il veulent retirer une ressource de mon album je sui ok après tout sa leur appartiens mais je veu la preuve que c'est a eux
et pui si il veulent pas que sa se trimbale dur le net fau éviter des les afficher.
Tout le monde sai que une image une video ... fai le tour de la terre très rapidement alors faut pas être c** pour afficher son œuvre si l'on veu pas quel soi distribuer .
sa reviens a laisser un billet de 500 euro ds la rue et apres porter plainte ...
une rue remplie de milliard de personne .

enfin bon les lois et les anti-copie son tro mal faite pour sa.
moi sufie de me dire a qui cela apartien avec la preuven et que cette personne ne veus pas quel soi aficher et je la retirer c'est pas plus compliquer. en attendant beaucoup de ressource son libre et commen fair pour les différencier
Revenir en haut Aller en bas
ALiBaBA
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
ALiBaBA


Nombre de messages : 69
Projet(s) en cours : Am I Dreaming
Niveau Rpg Maker : noob
Jeux Préférés : 9dragons. 12sky. Rappelz. 2MOONS
Date d'inscription : 16/04/2008

Multitude de ressources Empty
MessageSujet: Re: Multitude de ressources   Multitude de ressources EmptyLun 19 Mai 2008, 18:18

ce n'est pas moi qui demande ici de signaler les auteurs, juste je dis que le dire est c***, j'aime pas qu'on dit "t'as vu ça c'est à toi d'accord ? mais maintenant c'est à moi, hein tu dis oui !" point à la ligne pour ne pas donner plus de dimension à l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfusionv2.1fr1.net/la-corbeille-f17/am-i-dreaming-
Contenu sponsorisé





Multitude de ressources Empty
MessageSujet: Re: Multitude de ressources   Multitude de ressources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multitude de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressources VX ?
» Trois ressources, please :)
» Wanted : VX ressources.
» Recensement des ressources
» Help... ressources de western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Ressources Rpg Maker XP :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser