RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connus le forum ?

Aller en bas 
+3
Laugilus
Deathscythe
Sin
7 participants

Avez-vous connu le forum grâce au top game making ?
Oui
Comment avez vous connus le forum ? Vote_l1044%Comment avez vous connus le forum ? Vote_r10
 44% [ 7 ]
Non
Comment avez vous connus le forum ? Vote_l1056%Comment avez vous connus le forum ? Vote_r10
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sin
Rôdeur
Rôdeur
Sin


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Bon
Jeux Préférés : Kingdom Hearts
Date d'inscription : 01/07/2007

Comment avez vous connus le forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connus le forum ?   Comment avez vous connus le forum ? EmptyJeu 15 Mai 2008, 17:35

Voilà, je me demandais si le top game making (classement des forums sur le making) était vraiment utile, ou du moins jusqu'a quel point... [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment avez vous connus le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum ?   Comment avez vous connus le forum ? EmptyJeu 15 Mai 2008, 17:47

Personnellement, je ne suis pas arrivé par là. Ce n'est peut-être pas le premier endroit où quelqu'un qui chercher son premier forum va fouiller, c'est vrai.

Mais il a quand même son importance, il permet d'amener des membres de autres communautés qui peuvent faire partager leur savoir.

Sinon, il faut avouer que les débutants, débutants trouvent plutôt grâce à leur ami Google.
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Comment avez vous connus le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum ?   Comment avez vous connus le forum ? EmptyJeu 15 Mai 2008, 18:33

Hop, je ramène ma fraise...

Ceci étant un "pur sondage", je le déplace dans la section sondage. Et pour enfoncer le clou, un topic semblable existe déjà [Don hypocrite] . Je t'accorde que le titre n'est pas explicite, mais là, il faut se plaindre à Don. Le sondage est ici : Erf... que nous vaut le plaisir?

Cependant, comme la question posée ici est plus fermée, (et que j'aimerais bien avoir une réponse :p ), je laisse le topic ouvert.

Pour répondre à ta question, non, j'ai été victime d'un recrutement sauvage par MP. Je date de l'époque où Ginki était administrateur (eh ouaip, je suis plus vieux que Don pirat ), et il m'avait envoyé un mp sur une autre communauté pour me faire venir sur Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Zarmakuizz


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2007

Comment avez vous connus le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum ?   Comment avez vous connus le forum ? EmptyJeu 15 Mai 2008, 20:07

Le TOP Gamemaking ne sert pas à rameuter des membres. Seulement à voir si RPG MAKER VX va s'imposer (ils sont descendus dans le classement récemment), et quels sont les méchants monsieurs qui ne sont intéressés que par la bonne image, peu importe les moyens.

Patchwork me comprend...


D'ailleurs, par rapport à la question "pourquoi que vous squattez RPF Fusion?", c'est seulement parce que, sur conseil de mes membres, je suis venu demander à un haut dirigeant du forum le droit d'utiliser c'te communauté dans notre projet commun. Bon, c'est un projet commun comme las autres, donc qu'il avance lentement, mais sûrement, donc il tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

Comment avez vous connus le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum ?   Comment avez vous connus le forum ? EmptyJeu 15 Mai 2008, 20:36

J'ai réuni les émissaires des principaux forums de making à la Citadelle, et je les ai forcé à jouer à la roulette russe.
Le dernier survivant ( je n'y ai pas joué ) était Deathscythe.
J'ai donc choisi de conquérir en dernier le forum où il exerçait.

Et me voilou content
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Comment avez vous connus le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum ?   Comment avez vous connus le forum ? EmptyVen 16 Mai 2008, 17:06

Et bin moi, je ramène ma poire, et je dis "oui", c'est ce mignon classement qui a ramené des perles comme moi sur le forum !! Héhé, c'est pour ça que je vote comme un fou pour nous remonter, ou au moins nous maintenir au niveau parce que là, on va avoir du mal à être plus haut que troisième...
mais c'est la remise à jour aujourd'hui !!! Haha, votons comme des fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Comment avez vous connus le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum ?   Comment avez vous connus le forum ? EmptySam 17 Mai 2008, 04:11

bin moi aussi je raméne ma fraise! Et moi aussi je dit oui. J'ai trouvé Rpg-maker online sur google. ils m'on dit de votté pour eux sur top game making, puis comme fusion a l'époque était en 1er position, ba j'ai cliqué sur leur banniére, puis je suis rester... On peu dire, marci rpg-maker online!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connus le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum ?   Comment avez vous connus le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connus le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous le nouvel avatar de Don ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Sondages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser