RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des screenshots à foison

Aller en bas 
+27
player 76
Neithan
Deathscythe
snake22
Le Bienheureux
Ozuke
Pseudo
kingofchaos
Yelrahc
Shijun
Smooker
Requinzelda
Laugilus
Don Estebahn
moms
Horus
Sansonic
zido
Hareck
Rôtiro
cucureuill
ALiBaBA
Artemis
Maker
Bluelemon
Alex Sky
Patchwork
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 15:12

Au lieu de mettre le tuyau tu pourrais mettre l'entrée d'une grotte comme ça c'est beaucoup plus crédible pour justifier la présence de l'eau dans la montagne. Mais bon c'est à toi de voir.

Cucureuill: c'est beaucoup mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 15:56

Me revoila! Bon. J'ai 10 min de libre. Alors... Curcureil : c'est mieu dans la 2éme version. Zido : C'est pas mal, mais... trop saturé, mais enléve moi ce tuyau! C'est horible! Met plutôt un trou/ fissure, ou il y a de l'eau qui sort, mais pas un tuyau! Sa gache tout! Bon. A part cela, c'est pas trop trop mal. Juste un dernier détail qui me chiffone quand même un peu... Tes map ne sont pas asser remplie. Enfin... je veux dire par la que le sol est beaucoup trop... uniforme. Met des gravillons dans l'herbe, met de l'erbe plus foncer, plus de chemin de terre, et pour la cascade, si les 2 bout de terre te géne, j'en ai fait une sans. La voila : Des screenshots à foison - Page 2 Cascad10
maintenant, tu vois de quoi je voulais parler laughing! Comme sa, il y aura pas de petit géne a cause de l'eau ronde, qui ne va pas avec l'autotile de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
zido
Acrobate
Acrobate
zido


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Projet(s) en cours : Yalra
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Final fantasy, Zelda, Kingdom hearts, Dark Chronicle, Spyro, Roller Coaster Tycoon
Date d'inscription : 28/03/2008

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 16:02

L'homme qui construit le tuyau est monté avec une échelle. Il y a un village en bas, c'est donc pour cela qu'il l'a fait mais rassures-toi ce n'est pas le sommet et si il n'y a pas de nuances de sol en haut c'est parce-que c'est fait en autotiles. Mais c'est vrai que c'est mieux de remplacer le tuyau par une entrée de grotte. Bon ben il reste plus qu'à recommencer la carte. Je la posterai quand elle sea termnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquabyssia.forumactif.org/
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 16:12

Un "toit" de grotte en autotile? C'est pas top! C'est quoi ce bazare? Sa gache la place a un autre autotile qui peu rendre ta map beaucoup plus jolie! De plus, il est incorporé au tileset! Encort pour l'herbe car un maker a du mal a la faire bouger dans tout les sens, mais un "toit" de grotte/montagne, sa bouge pas dans tout les sens que je sache? ...

Je déteste les nouvelle chause, et les nouvelles coutume... Et même l'eau ronde, je la trouve bizare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
zido
Acrobate
Acrobate
zido


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Projet(s) en cours : Yalra
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Final fantasy, Zelda, Kingdom hearts, Dark Chronicle, Spyro, Roller Coaster Tycoon
Date d'inscription : 28/03/2008

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 16:29

Juste pour préciser Bolrack: il y a des autotiles qui ne bougent pas comme celui que j'ai utiliser pour la montangne. Si tu veux savir ce que c'est le voilà:
Des screenshots à foison - Page 2 Montagne1nc7
Revenir en haut Aller en bas
http://aquabyssia.forumactif.org/
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 16:00

Tu sais, je l'avais déjà vu. Et je ne retire pas ce que j'ai dit. Les autotile, c'est bon que pour les annimations, ou les truc qui bouge tout le temps, ou les nuence d'herbe etc. Mais pas pour la montagne et tout sa. Bon ba... Je retourne à mes révisions, et pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 16:45

Voilà c'est censé représenter une forêt mais je trouves qu'il manque quelques choses mais quoi?

Des screenshots à foison - Page 2 Ooo20
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 16:49

Hum...des arbres et buissons en haut de la map...
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 17:03

Non c'est pas ça la map est en réalité beaucoup plus grande il y a des arbres et des buissons partout !Le haut c'est juste un genre de mini clairière.

Par contre :
Des screenshots à foison - Page 2 Ooo21

Je penses qu'il me manque une couche événementielle qui recouvre la map ;
avec les RTPs vous utilisez les petites falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 21:25

Il manque des petites dénivélations (comme tu le dis) et aussi de l'herbe un peu plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 22:59

oh bug au moment de poster ma réponse...

je disait qu'il était rare de voir une forêt toute plate, que quelque changement de ton dans l'herbe permettrait d'apporter du contraste, et bien sur qu'il ne faut pas négliger l'apport des évents...

voila, je me demande ce que représente les points blancs sur la carte (le chemin?)

Puis enfin n'oublies que la plupart des maps représentant la forêt est accompagné d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 16:54

Un peu d'eau aussi. Il y a pas asser d'eau. Je sais pas moi. Met un mini lac. Ha! Et met des animaux/insctes etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
cucureuill
Acrobate
Acrobate
cucureuill


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 23:14

Bon .. ça fait un bon moment que j'ai pas posté de screen ici Razz
Alors j'en post 2 !! :
Des screenshots à foison - Page 2 Screengame18es1

Des screenshots à foison - Page 2 Screengame19xg4

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 07:31

C'est magnifique! Super beau!

Ha! Et je voie que tu as utiliser mon autotile de cascade ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 09:13

J'aime beaucoup le temple d'extérieur, bravo il y aune bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 11:48

screen 1 : pas bon les bandes noires... trop flou et petites, en cinématique, on fait à un seul format. Dragon mal incrusté en haut, manque de nuances au sol, ma qué sinon c'est beau.

screen 2 : une grotte carrée... cour... oui je trouve ça encore pitet un poil de fion de mouche trop carré, et vaste non ? Elle tient bien ta grotte avec un aussi grand trou. Ptet une colonne ou des traces de renforcement aux murs par les ex autochtones. Mais avec toi, c'est que du détail de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
zido
Acrobate
Acrobate
zido


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Projet(s) en cours : Yalra
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Final fantasy, Zelda, Kingdom hearts, Dark Chronicle, Spyro, Roller Coaster Tycoon
Date d'inscription : 28/03/2008

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 13:25

Je trouve tes maps très bien mais que fait le dragon en plein milieu de la falaise dans la 1ère map?
Voici une map de moi:
Des screenshots à foison - Page 2 Foret10
Je la trouve mieux que celle que j'avais posté avant. Mais donnez moi comme même vos avis confused !
Revenir en haut Aller en bas
http://aquabyssia.forumactif.org/
cucureuill
Acrobate
Acrobate
cucureuill


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 18:13

Hehe Alex sky merci de tes commentaires Razz
Bolrack : Sache que j'ai crée mon autotile de cascade environ 4 mois avant que tu poste le tien -_-

Sinon zido, faudrait rajouter du gazon au sol ..
J'ai un petit autotile qui pourrait t'intéresser : (By me)
Des screenshots à foison - Page 2 Gazonfi1

Sinon et bien il y a une nette amélioration à ton mapping Wink

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
zido
Acrobate
Acrobate
zido


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Projet(s) en cours : Yalra
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Final fantasy, Zelda, Kingdom hearts, Dark Chronicle, Spyro, Roller Coaster Tycoon
Date d'inscription : 28/03/2008

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 19:50

Merci pour l'autotile mais je l'ai déjà. C'est juste que je n'ai pas pensé à en mettre. Sinon merci du conseil! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://aquabyssia.forumactif.org/
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 03:33

Alors...

Zido : ta map est pas trop mal, mais il manque... de la vie. 1 papillon. Et puis c'est une forêt non? Rajoute des petits lapin et des petits écureuil.

Curcureil : Ha... Désoller. ^^" Sinon, ton tileset d'herbe est pas mal. J'avous que l'idée de mettre de l'herbe dériére les hautes herbe ne m'avais pas traversé l'ésprit. Bravo pour toi. Sinon, je trouve inutile de rajouter des collone à ta grotte. Pourquoi? Parce qu'une grotte peu tenir tout seul! Sinon, la nature n'en aurais pas créer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
cucureuill
Acrobate
Acrobate
cucureuill


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 23:51

Merci à vous Wink
Bon ! J'ai finit avec la phobie des statues et je passe maintenant à un nouveau style : le moderne en rtp-like ! :
Des screenshots à foison - Page 2 Screengame21oa8

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 06:02

Magnifique! Mais pourquoi RTP like? C'est les RTPs mais aves un perso plus grand c'est tout! Non?
Revenir en haut Aller en bas
cucureuill
Acrobate
Acrobate
cucureuill


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 06:11

Il y a une différence entre les rtp de base et le rtp like.
Rtp de base : Les ressources de base de rpg maker xp
Rtp-like : Ressource (Tileset et autre) crée/modifié à partir des Rtp de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 06:13

Okey!Je comprend mieu! Bon. Il faut moi aussi que je fasse des maps aussi jolie que toi.
Revenir en haut Aller en bas
cucureuill
Acrobate
Acrobate
cucureuill


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 06:18

Bonne chance ^^
Sinon et bien voici (Peut-être bien la dernière version) ma map avec quelques affaires de changé :
-La charrette
-J'ai finalement choisit les templates de chara. Rtp
-J'ai changé un peu les fenêtres qui étaient rendu un peu trop grosses
Des screenshots à foison - Page 2 Screengame21wo2

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 06:34

Wowowowo!!!! C'est extra! Dit, tu pouras me donner de cours de graph? Parce que la... C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
zido
Acrobate
Acrobate
zido


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Projet(s) en cours : Yalra
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Final fantasy, Zelda, Kingdom hearts, Dark Chronicle, Spyro, Roller Coaster Tycoon
Date d'inscription : 28/03/2008

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 19:22

Je trouve ta map très bien cucureuil cyclops mais je la trouve un peu vide sur le grand chemin et devant la maison.
Sinon moi je poste 2 map: une plaine et une forêt:
Des screenshots à foison - Page 2 Plaine10
Des screenshots à foison - Page 2 Foret11
Revenir en haut Aller en bas
http://aquabyssia.forumactif.org/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 01:56

tadaaa un peu crevé profite d'avoir encore quelques jours lordi... bon v2 de la forêt :



Des screenshots à foison - Page 2 Ooo28


Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 03:20

C'est assez intéressant bien que très sombre, remarque si tu voulais faire une foret noire,...?!
C'est pas mal dans l'ensemble si ce n'est quelques coupures du tilesets, mais, et surtout de l'autotiles de l'eau; les carreaux qui le compose sont trop délimité, c'est pas limpide, ce qui n'est pas franchement cool pour de l'eau..!

Bon allé profite bien de l'ordi et éclate toi bien pendant tes vacs !...
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 16:04

Wah, c'est toujours du fait main ? Oo
Alors, voilà donc ce que ça donne une fois passée ta transition vers des graphismes plus adultes... :p je sais pas comment tu t'es démerdé pour les arbres (l'adaptation d'images trouvées sur le net j'imagine, c'est ça?), mais finalement peu importe, c'est d'un bel effet. Et en gros... voilà, c'est plus ou moins la seule chose que j'ai a dire sur ce screen, je trouve ce custom vraiment chouette.

Par contre (et de souvenir, je crois que c'est un défaut qui revenait assez souvent sur tes screens), tu devrais peut-être penser à élargir un peu ta gamme d'éléments sol/relief - par exemple, avec des bouts de murs rocheux qui seraient de biais et pas horizontals, tu pourrais faire des murs plus irréguliers (et éviter les fosses tracées à la règle, ce qui est plutôt vilain).

Spoiler:

Fais peut-être aussi attention à la répartition des éléments (la nature c'est pas ordonné, bla, bla, bla...) : ça saute un peu trop aux yeux sur cette map, toutes les laitues en haut, toutes les marguerites au milieu, et tous les cailloux à droite.

Voilà, c'est tout donc... bon courage pour la suite [Don hypocrite].
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 16:25

Merci à vous deux pour vos réponses ^^

San, je n'ai pas encore refais l'eau mais par contre j'ai fait 2,3 nouvelles textures...

Don, Oo je crois qu'on voit bien que je suis un parisien,ma vision de la nature est plutôt fausse, par contre pour les vallées carrées moi j'adore je trouve que c'est ce qui donne un charme une identité aux graphs, c'est le premier truc custom que j'ai fait !

Des screenshots à foison - Page 2 Ooo29


Alors oui l'utilisation intensive de bruits,textures,filtres et retouche au millimétre de l'opacité des 3 couleurs(noir,vert et bleu ici) a aussi ces avantages,je peux retoucher une photo d'arbre et l'intégrer dans le chipset sans que ça choque !
Revenir en haut Aller en bas
zido
Acrobate
Acrobate
zido


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Projet(s) en cours : Yalra
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Final fantasy, Zelda, Kingdom hearts, Dark Chronicle, Spyro, Roller Coaster Tycoon
Date d'inscription : 28/03/2008

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 00:45

Je trouve ça un peu trop carré.
Voici ma carte: (il n'y a pas encore d'évents ni de fog)
Des screenshots à foison - Page 2 Cimeti10

Si vous ne l'avez pas remarqué c'est un cimetière (enfin une partie d'un cimetière).
Dites moi vos avis! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
http://aquabyssia.forumactif.org/
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:08

L'escalier du bas est trop en pente. Essaye de rajouter une ou deuc casses d'éscalier. La, le héros risque de vraiment ce casser la figure. Deux : L'obélisque a côté de la tombe sans flaur et du champignon... son socle est bien trop carré! Regarde par toi même, et constate. Sinon, ta map est vraiment bien réusis. Bravo!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:38

Je ne veux pas jouer les emmerdeur mais je trouve tout de meme que des tombe sur une falaise aussi aride....il faut le faire, en plus il n'y a aucune traces, je ne t'en tien pas rigueur mais bon quitte à faire quelque chose faisons le logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:20

Perso, je suis à moitié d'accord avec ce qu'a dit Bolrack (j'ai une petite et une grosse objection à faire, en fait).

Bolrack a écrit:
L'escalier du bas est trop en pente. Essaye de rajouter une ou deuc casses d'éscalier. La, le héros risque de vraiment ce casser la figure.
C'est vrai que quand on y réfléchit un peu, il y a un petit problème de perspective... mais honnêtement, c'est peut-être un peu chercher la petite bête, non ? [Don hypocrite]
En tout cas, ça ne m'a pas sauté aux yeux. En revanche, allonger l'escalier de deux cases, me semble qu'il commencerait à devenir un peu envahissant.
Enfin, à toi de voir, maintenant... Mais je pense que si tu laissais tel quel, ça serait pas atrocement gênant.

Bolrack a écrit:
Deux : L'obélisque a côté de la tombe sans flaur et du champignon... son socle est bien trop carré! Regarde par toi même, et constate.
Je pense que l'obélisque n'a aucun problème comme elle est, il faut juste la placer sur un sol avec des herbes hautes (pour que ça choque moins - faire davantage la transition entre le sol et les herbes folles qui grimpent dès la base de la pierre, en quelque sorte).

Sansonic a écrit:
Je ne veux pas jouer les emmerdeur mais je trouve tout de meme que des tombe sur une falaise aussi aride....il faut le faire, en plus il n'y a aucune traces, je ne t'en tien pas rigueur mais bon quitte à faire quelque chose faisons le logiquement.
Sinon, je suis d'accord avec la remarque de Sansonic, je me suis fait la même la première fois que j'ai vu ta map. Le truc, c'est que ça surprend de voir des tombes sur un sol qui tient plus de la roche que de la terre - normalement, pour enterrer un mec comme ça... tu dois déjà creuser une fosse dans lequel tu plonges le corps, ensuite seulement, tu poses une stelle pour sceller la tombe/marquer l'endroit - mais ça suppose déjà de pouvoir planter une pelle dans le sol).
Du coup, ça dérange un peu si on commence à y faire attention... à moins qu'on y pense comme à des socles creux à l'intérieur desquels sont mis les corps (tu sais, comme dans les cryptes - on connait tous l'image d'un héros poussant une grosse dalle de pierre, dans laquelle il trouve un cercueil - le style de tombe qu'on trouve traditionnellement dans les mausolées, ce genre de truc), mais je sais pas si c'est vraiment l'usage de mettre ça dans des cimetières extérieurs, donc on reste quand même à la limite-limite de la "logique".

____________________________________
___________________________

A part ça, ce qui me gène peut-être le plus, c'est le fait que... en fait, on peut pas vraiment dire que ça ressemble à un cimetière. Ici, on a quelques tombes éventées sur la map, un peu comme si le cimetière était un parc ou un square, et que les tombes... oui, elles étaient là, mais qu'elles faisaient partie du décor ou des agréments disposés là sur la promenade pour diversifier le paysage. Je ne dis pas qu'il faudrait en mettre plus, je ne dis pas non plus que la map est esthétiquement ratée pour ça.
Mais pour réaliser un cimetière qui en ressemble vraiment à un, je trouverais plus judicieux de mettre les tombes beaucoup plus au centre de l'espace "traversable" par le héros (pas contre les murs, et surtout pas uniquement contre les murs), et peut-être de les disposer par petits groupes de 4 ou 6, en rangées de deux ou trois (pas comme les arbres, en résumé - totalement le contraire, même). Ca ne t'empêcherait pas de garder le parti pris de caser ce cimetière sur un terrain avec un relief fort et décomposé en plateau, mais ça évoquerait beaucoup plus un espace aménagé et organisé par les hommes pour enterrer les leurs.

Une autre chose, c'est qu'il est un peu bizarre que des tombes en pierres gravées cottoient des croix en bois plantées sur des tas de terre (je sais pas pour toi, mais pour moi, ça évoque fortement des enterrements sommaires... un peu comme quand on est sur une île ou un territoire inconnu, et qu'on prépare une sépulture en vitesse avec les moyens du bord pour un camarade, histoire de pas le laisser moisir sur place).

Et allez, si on veut chippoter, il y a aussi quelques petits détails mineurs sur lesquels tu pourrais te pencher (désolé, c'est une névrose chez moi silent) :

Des screenshots à foison - Page 2 Map1uf9

Ca choque un peu de voir l'herbe s'arrêter pile poil avant le début de la falaise.

Des screenshots à foison - Page 2 Map2hz6

Le rocher et le buisson côte à côte, alors qu'il y aurait de la place ailleurs pour caser ces éléments. Une case plus bas pour le buisson, par exemple. Ca évitera aux puristes des conseils de mapping stéréotypés de pousser un cri parce-que-la-nature-ça-pousse-pas-comme-ça (quoique dans le genre, jpourrais parler moi aussi laughing).
Fais pas gaffe au reste de l'image, j'ai cadré un peu trop large.

Des screenshots à foison - Page 2 Map3za1

Les deux seules tombes de ce style se retrouvent exactement côte à côte.

Des screenshots à foison - Page 2 Map4vc0

Et pour le dernier petit truc, la remarque que je fais là dessus n'a rien à voir avec une "règle" de mapping en particulier... mais je sais pas, c'est l'impression que la disposition des éléments qui n'a l'air de répondre à aucun ordre. Un peu comme s'il te restait deux élements inutilisés, la marelle et l'arbre emmuré façon cité, et que tu t'étais dit que tu les caserais là, dans le coin.
Tu vois ce que je veux dire ? Après, à toi de voir si tu veux prendre la remarque en compte, sachant que ça s'appuie plus sur du ressenti que sur quelque chose que je pourrais défendre clairement :p.

____________________________________
___________________________


Sinon, je rejoins les autres pour dire que la map est déjà vraiment pas mal comme elle est. Bien sûr, elle est pas parfaite, mais elle est déjà très chouette. Le gros plus, c'est que tu maîtrises bien l'ajout de relief avec les colinnes, et tu prends bien soin de varier tes éléments.
Autrement, le refrain habituel : l'étape suivante, ce serait de t'occuper de varier le ton d'écran/rajouter un (léger) fog et de mettre un peu de vie sur la map (PNJs, mais aussi de petits animaux ici et là), selon l'ambiance que tu veux lui donner.

Voilà voilà, c'est tout pour moi. Bonne chance pour la suite ! rendeer

Edit by Artemis : Et bien, je pensait pas mettre des points dans ce topic, mais Don est arrivé ! +2PC
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 06:16

Hmmm Voila un commentaire bien structuré... Je dois avouer que cela mde manquait. Depuis que tu es partit,ce genre de méssage a totalement disparut de la circulation.

Sinon, je maintient ce que j'ai dis, la map est vraiment bien, et pour les tombes, je fait la même érreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
zido
Acrobate
Acrobate
zido


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Projet(s) en cours : Yalra
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Final fantasy, Zelda, Kingdom hearts, Dark Chronicle, Spyro, Roller Coaster Tycoon
Date d'inscription : 28/03/2008

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 15:01

Merci pour ces commentaires.
Citation :
Les deux seules tombes de ce style se retrouvent exactement côte à côte.

Des screenshots à foison - Page 2 Map4vc0
Ce ne sont pas les seules. Ce n'est qu'une partie du cimetière.

Puisque personne se décide à poster une map en voilà une:
Des screenshots à foison - Page 2 Lac11
C'est un lac avec une grotte au milieu.
Si vous ne voyez pas le bas des falaises, c'est normal. Ils sont en events.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquabyssia.forumactif.org/
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:05

... Ba... Le résultat n'est pas très beau... Sinon, c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:16

Sinon, tu pourrais nous dire ce qui te plait pas ?

Personnellement je trouve au contraire qu'elle est pas vilaine, même plutôt jolie.

J'aime bien l'organisation de la map, elle est naturelle et il y a un minimum d'endroits vides (et oui, encore les vieux classiques de mappeur), seul le gros caillou au milieu du lac me parait un peu dégarni, mais c'est pas flagrant.

Sinon, il y a peut-être la grotte dans l'eau qui peut paraître un chouille mal placée, mais là encore, on peut l'accepter telle qu'elle est.

Par contre le bas des falaises est...d'accord c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 21:00

Mhh, je trouve ta map très intêressante Zido [Don hypocrite]
Oui, comme la dit Artemis, le bas des falaises est vraiment..carré, pas très cool quoi.
Sinon, la map est vraiment chouette.
Dommage que les falaises soient si pentues :s
Sa gache la beauté de la map.
Bonne continuation.

_____________________________________________

Bluelemon, tes maps sont vraiment excellente, j'aime bien ton/tes chipset(s) ^^
Je trouve ça très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:13

zido a écrit:
Si vous ne voyez pas le bas des falaises, c'est normal. Ils sont en events.

L'agencement de la map me titille, mais en bien pour une fois.

Ce bout de terre au milieu d'un "lac" lui donne un vrai charme [Don hypocrite] . De plus, la falaise a une jolie forme.

Par contre, ce que j'aime moins, c'est :
1/ La deuxième entrée de la grotte en bas.
2/ Plusieurs fois les mêmes éléments qui se répètent, et pas assez d'éléments (en quantité, pas en diversification).
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 14:16

Je vient de comprendre. Les bas de la falaise ne sont pas visible, en revanche, en jeu, elle le seront. Vu quel sont fait en évent... Mais sinon, je redit encore que je trouve la map magnifique (Et je partage l'avis de Laugilus sur le sujet du bout de terre au milieu du lac)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 19:00

Voici des images d'Abyssia, le monde des Dieux ( ce n'est pas le Paradis ).

Qui dit monde des dieux dit Nayru.
Qui dit Nayru dit maîtresse de Requinou
Qui dit amant de Requinou dit Requinou habite avec Nayru à Abyssia content

Ces screens sont faites sur mon projet Zelda "TLOZ : Beyong Good & Evil".
C'est Vaati qui en est le Héros Wink

Des screenshots à foison - Page 2 Abyssi11

C'est l'entrée d'Abyssia. C'est par-là que tous les morts passent.
On juge le oceur de la personne, et on le conduit soir au Paradis, soit en Enfer, ou à Abyssia pour ceux qui ont le coeur pur.

Des screenshots à foison - Page 2 Abyssi12

Vaati sur la même map.

Des screenshots à foison - Page 2 Abyssi13

Cette fois-ci, c'est le chemin menant au Consulat, où se réunissent Din, Farore, Nayru et les 4 autres Dieux Primordiaux.

Voilou.

Faites péter les com's ^^

PS : Le bleu pour les vues d'ensemble, c'est la couleure de transparence.
Cela donne le background que l'on voit dans la 3° screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 19:47

C'est assez intéressant comme concept bien que déjà vue dans certains manga aussi, mais on est pas là pour çà !
Tes maps sont relativement bien faites, mais certains sont trop, comment dire....ordonnée ! Je parle des nuages, as tu vraiment besoin de les disposer de façon aussi militaire ? C'est la nature après tout ! Il devrais vagabonder un peu partout !...
Essaie même, si tu peux de mettre deux ou trois, nuages en évent au-dessus du Héros et traversable !...Ca sera assez intéressant je pense .

Mais globalement, c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 20:44

Citation :
sont trop, comment dire....ordonnée !

On est au pays des Dieux, donc bon ... il est normal que se soit assez symétrique.
Trop, sûrement ...

Par ailleurs, le chemin n'est pas encore finis, je suis en train de travailler dessus.

Je vais peut-être rajouter un brouillard avec des nuages alors, et ajouter des nuages qui se déplacent un peu partout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 21:13

Quand je dis ordonnée je ne parle que des nuages et non du reste, ne te trompe pas. Mais le principale est que tu es compris, si tu as compris.
Si tu veux j'ai le lien d'un sprite pour les brouillard de zelda.

Sinon je te souhaite une bonne et agréable(dans tout les sens [Don hypocrite] ) aventure avec Nayru
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Smooker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Smooker


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Projet(s) en cours : Citade De Deus
Niveau Rpg Maker : Aussi fort que Don ... héhé xD
Jeux Préférés : Le lancer de flechettes sur Don xD
Date d'inscription : 18/07/2008

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 20:58

Bon bah je relance le topic avec ma créa :D
J'ai fait cette map juste pour ce topic xD Comme quoi, les membres peuvent donner tout ce qu'ils ont pour un forum auquel ils tiennent XD

Des screenshots à foison - Page 2 Myscreenej7
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-etsuraku.Forumsactifs.Com
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 21:59

Belle map qui donne envie de flâner.
Quelques petits défauts quand même, avec les ombres du gros arbre qui paraissent coupée sur les côtés et les feuilles qui font trop applat sur les côtés.

Un petit conseils, utilise des autotiles rond, le rendu n'en sera que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2008, 21:24

Ma petite contribution au topic :
Des screenshots à foison - Page 2 Estqtp4zi3
Comme vous pouvez le voir, un des ajouts par rapport à la window de base est que la tête de la personne qui parle est affichée dans un petit cadre au dessus de la name-box.
Le deuxième loup est de moi.

Ensuite voilà une maison (encore en création) :
Des screenshots à foison - Page 2 Okb73f3iub
Certaines ressources sont de moi : la tablette verte dans le salon, les murs bleus, les cadres...(petit clin d'oeil à BenBen, je lui devait bien au moins ca).

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2008, 23:29

C'est mignon tout plein.

Juste un truc qui me fait sourire : Parmi les trois tableaux... qui est le bonhomme du tableau à gauche ? content

Je vois une bonne travestie perso xDD

Juste un truc, vous mettez pas les ombres dans les maisons ? J'les ai toujours mises moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des screenshots à foison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des screenshots à foison
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser