RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des screenshots à foison

Aller en bas 
+27
player 76
Neithan
Deathscythe
snake22
Le Bienheureux
Ozuke
Pseudo
kingofchaos
Yelrahc
Shijun
Smooker
Requinzelda
Laugilus
Don Estebahn
moms
Horus
Sansonic
zido
Hareck
Rôtiro
cucureuill
ALiBaBA
Artemis
Maker
Bluelemon
Alex Sky
Patchwork
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyJeu 17 Avr 2008, 00:37

Des screenshots à foison N42 Bienvenu à vous fusionards Des screenshots à foison N42


Voici un nouveau topic qui permettra à chacun de voir des screens de son jeu analysés, commentés, décortiqués, ...

Les règles du topic :
- Un seul screen par poste, sauf si il font partie d'une grande map (ça ne sert à rien de poster un désert, une forêt et un intérieur ensemble, les analyses n'en seront que plus décousues)
- Toujours critiquer au moins deux screens lorsque l'on poste ici. Je ne veux pas voir non plus de "cool ton screen, mais regardez le mien", il ne s'agit pas d'une analyse mais d'un "il faut bien dire quelque chose" (vous n'aimeriez pas que vos screens soient analysés comme cela donc, ne le faite pas aux autres)
- Numérotez vos screens, ça facilitera l'analyse.

J'inaugure donc :

- Screen 0 : Ta map est un peu vide et puis, on ne voit pas grand chose... ah ouai, il n'y a pas de screen 0 (mais c'était juste pour vous montrer la mise en page)

- Screen 1 :
Ma map de départ (ne faite pas attention au chara et à la grosse fleur à côté de la tente, elle me montre qui je dois mettre dans les crédits)
Des screenshots à foison Debut10
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyJeu 17 Avr 2008, 03:52

Tu n'a pas spécifié si les screens d'écran-titre étaient acceptés.
Néanmoins, je vais poster le mien [Don hypocrite]
Edit Patchou : tous les screens sont acceptés

J'en profite pour poster un commentaire:

- Screen 1 : (Patchwork)
Elle est très bien, assez complète et bien calibrée. Ce que je déteste et me fais décrocher très vite d'un jeu, ce sont les maps surchargée que les gens essaient trop de la rendre belle. Celle là est très bien.
EDIT: J'ai oublié de spécifier, le fog de ta map est à repenser ^^"

Voilà, si vous n'avez pas compris, c'est pour mo jeu : Les Terres de Vilsedor. (Mais j'imagine que c'est assez clair :^^: )
- Screen 2 :
Des screenshots à foison Artworkcopiexz1.th
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyJeu 17 Avr 2008, 09:20

Poutha : ton title arrache les yeux >.<... changes moi ce fond, la police est pas géniale, et la place que tu prend pour dire que c'est toi qui l'as fait est trop grande... on s'en fiche que machin=poutha, met l'un ou l'autre, ou alors ne met rien et résume le dans une présentation rapide apres le début du jeu, comme des crédits du début si c'est si important à tes yeux.

Patchou : térès jolie tout za, peut etre peux tu encore en rajouter, notement sur les hauteurs, car il y a quelques vides ça et là, mais c'est fort beau.

Un truc rtp like qui est fort joli à essayer : plutot que de faire reposer les roches (sur lesquelles la cascade passe) sur de l'herbe, tu devrais essayer de créer un autre bout de roche que tu fais entrer dans l'eau. Tu peux aussi modifier la partie basse de la roche déja utilisée (celle qui repose sur l'herbe), mais en ajoutant une roche hors de l'eau à coté, ça peut choquer l'oueil.

Vla ce que tu peux obtenir :

Des screenshots à foison Cascadevv2

Bon là c'est pas tip top ^^, car je n'ai pas fait disparaitre le bout immergé progressivement. Mais c'est déja une idée. Si tu utilise la premiere méthode (création d'un bloc entierement immergé), tu peux faire apparaitre une eau plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyJeu 17 Avr 2008, 13:57

Alex Sky a écrit:
et la place que tu prend pour dire que c'est toi qui l'as fait est trop grande... on s'en fiche que machin=poutha, met l'un ou l'autre, ou alors ne met rien et résume le dans une présentation rapide apres le début du jeu, comme des crédits du début si c'est si important à tes yeux.

Désolé, mais je crois que lorsque qu'on crée un jeu vidéo, c'est un peu normal d'écrire notre nom, je crois que l'on a au moins ce mérite scratch
Mais si tu le trouve laid, t'es le premier, alors je vais certainement pas le changer juste pour ça. Merci quand même d'avoir commenté :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyJeu 17 Avr 2008, 17:18

Citation :
Désolé, mais je crois que lorsque qu'on crée un jeu vidéo, c'est un peu normal d'écrire notre nom, je crois que l'on a au moins ce mérite
Dans le petit passage que tu cites, je n'ai JAMAIS dit qu'il ne fallais pas mettre le nom, je remes plutot en question l'endroit et la place. C'est à ça que sont sensé servir les crédits de fin (ou de début). Mais si tu doit absolument le mettre dès le title, choisis le pseudo ou le nom, mais pas les deux : cela prend trop de place et ne sers à rien... le plus logique est de ne mettre que le nom, car le pseudo n'est pas partout le meme. Sur un title, on met plutot discretement dans un coin le nom de l'équipe de développement. Alors meme si tu es ta propre équipe, ne met pas nom+pseudo... je te déconseille aussi de le coller au titre, là on met plutot un sous titre, du genre "les terres désertiques" dans ton cas.

Derniere chose : quand on ne reçoit que deux critiques sur son écran titre (bah oui j'ai fouiné un peu sur les trois forums ou ton projet est présenté), on peut accepter de faire des modifs... Ton nouveau title arrache la gueule, est plat et a tendance à etre pixelisé. Et c'est quoi ce jpeg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyJeu 17 Avr 2008, 18:32

le fog de la map de Patchou est très bien je vois pas où est le problème?
Peut être qu'à vide sa peut faire penser à des palmiers c'est vrai mais dans le monde réel l'ombre des feuilles des arbres donne quelques choses comme ça donc le fog est très bien rien à redire.De la même manière la chute d'eau et simple et réaliste mais le truc de Alex est encore mieux.
Sinon j'ai vu ta petite tente custom Wink mais n'empêche qu'il y a tout de même un vide au milieu de ta map je sais pas ce que tu vas y mettre; les personnages sans doute peut être un peu de flore arbustive aussi ; je sais pas j'ai jamais compris pourquoi les mecs de rpg maker ne font que des fleurs/plantes et des Arbres et exclu toutes la végétations intermédiaire résultat même les forêts ressemblent à des jardins et encore!Sinon les autotitles du fleuve sont géniaux t'as peut être mappé le premier fleuve pas carré [Huhuhu, que c'est distrayant].

ps : respect au bucheron qu'est aller couper l'arbre tout en haut de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyVen 18 Avr 2008, 17:30

Effectivement, poutha ton title est a revoir. Mal aux yeux.

Edit by Artemis : La remarque est légère, surtout si c'est pour continuer les amabilités postées sur son projet, on va dire que le débat est clos. Donc je vous prie d'eviter d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyJeu 08 Mai 2008, 16:08

Aller hop, on est reparti dans la critique de screens, je balance le mien comme vous avez l'air de pas oser...

Screen 3 :(Artemis)
Des screenshots à foison Carte76ul5

Bon, il n'y a pas de PNJ, pas de fog et pas d'ambiance mais je ne l'ai pas fait sur Rpg maker et je maitrise moins bien ce nouveau logiciel en dehors des bases de mapping, donc j'ai pas pu m'occuper de ça.

Sinon, concernant le screen de Patchwork,
Screen 1 : Je le trouve très réussi, sans défut de mapping, le fog va bien avec l'ambiance de la map (en même temps, c'est un peu le fog qui fait l'ambiance...j'adore les phrases qui servent à rien !), et malgré les quelques remarques qu'ont fait les autres, je pense qu'elle est carrément prête pour être jouable, à près, le reste, c'est de la bricole pour embellir un peu plus;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyJeu 08 Mai 2008, 17:36

C'est que llogiciel que tu utilise Atrtémis ?

sinon critique de ta map :

Beaucoup d'espace vide et un un peu trop répétitif au niveau des montagnes et de falaise.

Un atmosphère aurait été la bienvenue mais bon ce n'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:45

Ahhh, enfin quelqu'un qui poste !!!

- Screen 3 :
1. Je pense que tu devrais faire l'échelle qui monte jusqu'en haut de la falaise.
2. Pour la pente que tu as sur la droite, tu devrais la faire aller un peu plus loin car, comme ça, elle paraît assez raide.
3. A gauche et à droite du petit escalier, on remarque que la hauteur de la colline change (4 case à droite contre seulement 2 à gauche)
4. les ombres ne sont pas transparentes.
5. L'ombre du sapin en bas à droite est sur le vide.
6. Sinon, la map en elle même ne choque pas du tout, elle comporte malheureusement quelques petit défaut qui entachent sa réalisation. J'espère que mes petites remarques te permettront de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyVen 09 Mai 2008, 20:06

J'ai vraiment besoin d'avis sur l'aspect graphique :

screen 4


Des screenshots à foison Ooo13

bon voilà une map très caractéristique du rendu global.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptySam 10 Mai 2008, 16:29

julien king a écrit:
C'est que llogiciel que tu utilise Atrtémis ?
J'utilise une version un peu modifiée de Frog Créator, mais c'est pas moi qui me charger de le programmer et je connais pas la vraie version de Frog, donc je pourrais pas te dire quels sont les changements entre Frog et la version que j'utilise.

Patchwork a écrit:
1. Je pense que tu devrais faire l'échelle qui monte jusqu'en haut de la falaise.
arhf...je sais pas trop, j'ai bien essayer mais le problème, c'est qu'elle dépasse beaucoup quand même, à cause du mapping au case par case, du coup elle traine sur l'herbe. Mais bon, je modifierai ma map en tenant compte de tous vos conseils et je rajouterai un bout d'échelle, je vous remettrai un screen, tu me diras ce que tu préfère sur ce point.
Patchwork a écrit:
2. Pour la pente que tu as sur la droite, tu devrais la faire aller un peu plus loin car, comme ça, elle paraît assez raide.
C'est vrai, je vais diminuer un peu la hauteur de la falaise à cet endroit pour essayer de corriger ça.
Patchwork a écrit:
3. A gauche et à droite du petit escalier, on remarque que la hauteur de la colline change (4 case à droite contre seulement 2 à gauche)
C'est encore vrai. Là aussi je vais modifier la hauteur de la falaise d'un côté.
Patchwork a écrit:
4. les ombres ne sont pas transparentes.
Malheureusement, là, ça vient du logiciel et c'est une partie que je ne maîtrise pas trop. Mais je vais essayer de voir avec les personnes concernées pour corriger ça.
Patchwork a écrit:
5. L'ombre du sapin en bas à droite est sur le vide.
Et bin y faut le déplacer !

Merci bien tout les deux pour vos critiques qui vont améliorer un peu cette map. Je suis en train de faire la suite de cette map, le dessous plus précisément. Vous la verrez peut-être si j'arrive à la finir.

Screen 4 : Je trouve que le screen est bien réalisé, le côté un peu grossier du dessin donne un côté fun à ton projet. En plus tu as joué un peu sur les plans avec le rocher et le bout d'herbe qui dépasse sur le bas de l'image et les coins supérieurs, ça donne une petite touche non négligeable pour l'aspect général de la map.
Par contre, j'ai vu un petit défaut au niveau des pilotis qui dépasse en dessous de ta maison perchée : une petite erreur de tileset.
Des screenshots à foison Bluelemonzn0Donc je pense qu'il faut essayer de faire concorder les deux paries du tileset pour corriger ça.

Voilà pour l'instant, j'espère que ça t'aidera et que c'est ce que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyMer 14 Mai 2008, 18:42

Un ptit double post, pour montrer un peu les modifs apportées à la map suivant les conseils de Patchwork :

Screen 3 V2 :
Des screenshots à foison Carte76es1

Voilà, donc dites moi ce que vous en pensez, en particulier pour l'échelle, j'ai rajouté un échelon à la demande de Patchwork, mais personnellement, je trouve qu'il est de trop.
Donc lachez-vous si vous voyez un vilain truc, j'encaisse !
Revenir en haut Aller en bas
ALiBaBA
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
ALiBaBA


Nombre de messages : 69
Projet(s) en cours : Am I Dreaming
Niveau Rpg Maker : noob
Jeux Préférés : 9dragons. 12sky. Rappelz. 2MOONS
Date d'inscription : 16/04/2008

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyMer 14 Mai 2008, 20:10

c'est joli, des petites choses avec des petites choses ça fait une grande chose. le petit chemin qui donne à l'escalier est trop régulier à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfusionv2.1fr1.net/la-corbeille-f17/am-i-dreaming-
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyVen 16 Mai 2008, 22:55

Laisse tomber pour l'échelle, tu l'avais bien placée mais c'était si petit qu'on ne voyait pas bien les accroches. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptySam 17 Mai 2008, 13:34

Hum c'est encore bien vide, mais il y a du progres. Un paquet de pnj frais devrait déja mettre de l'ambiance, mais tu devrais quand meme remplir encore. Il n'y a visiblement toujours pas de translucidité dans les ombres de tes arbres, il faudra sérieusement regler ça, c'est primordial (en tout cas à mes yeux héhé). Maintenant un truc qui peut te servir (ça fait un moment que j'ai pas fait mon prof de mapping) : tes falaises sont parfois trop hautes, trop raides, essayes d'adoucir un peu la pente de cette maniere :

Des screenshots à foison Chlaguevukbg6
(je suis au courant pour l'erreur sur ce screen)

Dernier point : ton escalier en pierre est trop courts, allonge le de deux ou trois cases, voir meme plus pour pas risquer d'avoir un escalier vertical ^^.

Passons à un petit HS avec mon customisateur de tileset préféré : patchou. J'ai vu ton petit ajou rtp like qui consiste à faire rentrer les roches sous l'eau comme je t'avais indiqué, et figures toi que tu trouves une fois encore ta place dans mes crédits... tu cherches pas du boulot par hasard ^^ (nan jdeconne, blasto serait jalou, et a mon avis, on est déja hachement nombreux... quoique :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
cucureuill
Acrobate
Acrobate
cucureuill


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptySam 17 Mai 2008, 19:09

Toujours aussi beau Alex ^^
Et plop, une toute nouvelle ! :
Des screenshots à foison Screengame14zx4

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptySam 17 Mai 2008, 19:48

Ah ce cucureuil... que serait le rtp like sans lui...
Je n'ai quasiment rien à redire sauf deux choses : l'autotile d'eau carrée... franchement t'aurais pu passer à l'arrondi ^^, et le store de gauche, qui en vue de profil, n'est pas super logique, car il devrait etre tendu, et pas courbé dans ce sens là, c'est un détail, mais il me tracasse XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptySam 17 Mai 2008, 21:07

- Alex : ça fait dix minutes que je m'éclate la rétine sur ton screen, je ne trouve pas l'erreur... elle est où ? Sinon, je suis un freelance qui ne travaille qu'au gré de mes inspirations (c'est bien dit !) Le seul qui a réussi à m'avoir, c'est Rô... et je suis super lent (le pauvre, il doit en baver avec moi)

- Cucureuil : Pour que le store de gauche donne bien, il faudrait une barre verticale au milieu pour le soutenir (comme cela, ils pourrait rester courbé). L'écriteau "Inn" fait un peu bizarre, on dirait qu'il est suspendu dans le vide. Tu devrais un peu le transformer pour qu'il donne l'impression d'être vraiment accroché dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
cucureuill
Acrobate
Acrobate
cucureuill


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptySam 17 Mai 2008, 21:21

Merci à patch, pour l'autotile Wink

Sinon et bien j'ai arranger le magasin de gauche :
Des screenshots à foison Screengame14fc3

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Rôtiro
Acrobate
Acrobate
Rôtiro


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Projet(s) en cours : La boîte de Padoras
Niveau Rpg Maker : Correct :3
Date d'inscription : 17/08/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptySam 17 Mai 2008, 21:36

Alex, I love it :3
Je suis toujours aussi fan de ta végétation... ce qui m'ennui un peu, c'est la peulouse unicolore, sans variation presque

Au passage, puisque Alex l'esclavagiste parle de piquer l'artworkeur de quelqu'un Patchou', je t'annonce que je reprend les négociations avec yue (Mappeuse/artworkeuse de Alex :3) pour les aftworks, pour t'épargner du travail et te laisser du temps libre (vu que tu as l'air de cruellement en manquer, mon pauv' Patchou :'( )

Cucureill, jolie ^^
mais je trouve que ça en fait du monde, pour un petit village. J'aime bien tes maisons, taille réèlles

Artemis, je trouve ta montagne affreusement vide, faudrait ajouter un peu de végétation, et des nanimaux :3

Des screenshots à foison Titlepk9
Un essai d'écran titre... Le coffre ouvert, la fameuse boîte de Padoras, à été ajouté par moi. ça s'intègre bien ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptySam 17 Mai 2008, 21:38

Alors commençons par cucureuil : eh ben c'ets parfait tout ça, on dirait que c'est le vent qui provoque le petit plis, donc c'est exellent.
Voila mon autotile :
Des screenshots à foison 001gwater01die2
En voici un autre pour toi, non animé et plus carré, mais un effet different, à toi de voir ^^ :
Des screenshots à foison 9s532byfirestonewaterardn9

Bon je précise qu'il nétait pas question de commenter mon screen, il n'était là que pour illustrer mes propos ^^, mais patchou, voici la fameuse erreur :
Des screenshots à foison Tarabiscoutexj9


roro : c'est du à un manque d'autotiles, on en a trop dans le chipset... alors on va greffer ça direct sur le tileset. Tu sais déja ce que je pense de ton title ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
cucureuill
Acrobate
Acrobate
cucureuill


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptySam 17 Mai 2008, 21:40

[Huhuhu, que c'est distrayant] .. je n'ausais pas le dire pour ne pas me faire tuer xD
Sinon j'ai éditer mon message plus haut puisque patch m'a envoyer un autotile arrondie par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptySam 31 Mai 2008, 10:14

- Rô : Je trouve que ton écran titre arrache. Simple et original, le titre est vraiment sympa (bravo pour l'incrustation du coffre, ça rend très bien)
- Alex : comment ais-je pu passer à côté de cette erreur...

Sinon, je suis en train de retravaillé les tilesets de base en changeant leurs couleurs (un rien trop flashy et des dégradés bizarre), voici ce que ça donne,

- Avant :
Des screenshots à foison Debut10


- Après :
Des screenshots à foison Debut010
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptySam 31 Mai 2008, 14:20

Changement radical de style... on passe à un truc bien moins doux et clair/lumineux, ce qui est dommage car j'aimais bien. Je trouve désormais les couleurs ternes... enfin bon j'aime la couleur ^^. Je te conseille de baisser carement le contraste sur l'herbe haute, ça attaque un peu les yeux, mais à part ça, ça a son charme. De maniere générale, baisse le contraste, c'est ça qui rend tout moins doux pour les nyeunyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
cucureuill
Acrobate
Acrobate
cucureuill


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyMer 04 Juin 2008, 00:27

Plop, voici une map qui m'a remporté la 4ième place au concours intercommunautaire :
Des screenshots à foison Screenconcoursjt3

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyMer 04 Juin 2008, 03:44

... Pourquoi je ne sais pas mapper comme sa! C'est magnifique!
Moi, tout ce que je sais faire, c'est ça :
Des screenshots à foison Img-034421bcjzn
Je sais! Le personnage ne va pas du tout avec son environnement.

Mais quand on pense qu'avant la map resenblait à sa :
Des screenshots à foison Img-0351114jcg1

Critiquez la premiére map s'il vous plais. La seconde est à la poubelle. Je l'ai mis pour que vous conparez (l'éspace de création de cette map et de la refaite est... un week-end)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
zido
Acrobate
Acrobate
zido


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Projet(s) en cours : Yalra
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Final fantasy, Zelda, Kingdom hearts, Dark Chronicle, Spyro, Roller Coaster Tycoon
Date d'inscription : 28/03/2008

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyMer 04 Juin 2008, 12:56

2ème map de Patchwork: Un peu trop grise à mon goût. Je préfère largement ta 1ère map.
Map de Cucureuill: Pas grand chose à dire à part SUPERBE.
Map de Bolrack: Pas si mal que ça mais trop carrée. Tu devrais penser à mettre des autotiles d'eau arrondies.
La mienne:
Des screenshots à foison Captur10
Ne vous inquiétez pas si vous la voyez toute rose. C'est censé représenter un monde spécial peuplé d'anges. Donnez moi vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquabyssia.forumactif.org/
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyMer 04 Juin 2008, 13:13

C'est pas mal, mais peu-etre un peu trop vide. Aussi, enléve les ombres des falaises. L'arbre en rose fait vraiment bizarre. Mais c'est un monde ou tout est rose alors...

Merci pour le commentaire. Je vais essayer de la refaire dans la journée (j'ai tout plein de map a faire pour le jeux eTeRnity Online. Et j'ai mes devoirs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyMer 04 Juin 2008, 18:28

Je pense que tu devrais remplacer les falaises par des nuages ou alors les rendre plus petites, ce serait plus intéressant je pense.

Autre chose si ce monde n'est peuplé que d'anges et que les anges vol, inutile de mettre un pont ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:10

Bon commentons brievement :

cucureuil : y aurait il pas comme un air de déja vu ? Pasque le coup de la foret violette avec de beaux cristaux dedans, jveux pas dire, mais ça me connais héhé !! Bouuuuh !!!
Scrogneugneuh mis de coté, je trouve que tu souffre légerement du syndrome de kimono, à savoir : map trop chargée. Y en a vraiment trop, et le passage doit etre dur quand on ne connait pas le lieu sur le bout des doigt...

bolrack : 'tin cet autotile de flotte... prend la version arrondie présente sur cette page en plus. Sinon bah c'est tres... mouillé comme zone nan ? Enleve moi cette flotte car ça tient plus d'un marais que d'autre chose. Mais sinon tu es sur la bonne voie.

zido : mes yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!! Trop saturé !!! Franchement y a t il une quelconque logique à ce que ça étruise la rétine à ce point ? Je vois pas le rapport entre les anges et la rétine toute défoncée par ce rose (comme je le dis souvent : arretez de vous cacher derriere des éléments scénaristique sous prétexte que c'est sensé avoir de la gueule pasque c'est original) A part ça, les rtp ne permettent pas la création de lieu aussi fantaisiste que des caillous volants (sauf le dernier tileset), donc je te conseille de customiser ou d'oublier l'idée (au moins mélange un peu les roches et les herbes, pour obtenir un nouveau sol, mais qui te permettra de faire ton ile).


Dernière édition par Alex Sky le Jeu 05 Juin 2008, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:38

Bon ba... Voila ma map re-refaite. Merci pour le tileset d'eau roude. Mais bon... Les coté ne sont pas animé. Mais l'eau oui... C'est un peu bizarre. Mais l'éffet est la!
Des screenshots à foison Sceen_10
Ditent ce que vous en penser. (je sais je sais! il y a rien a dire! C'est parfait! [Diantre, je me gausse] Nan! Je sais que j'ai encort pas mal de progrer a faire pour faire des maps comme Alex, Don, Patchou, curcureuil etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
zido
Acrobate
Acrobate
zido


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Projet(s) en cours : Yalra
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Final fantasy, Zelda, Kingdom hearts, Dark Chronicle, Spyro, Roller Coaster Tycoon
Date d'inscription : 28/03/2008

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:06

C'est déja mieux avec l'eau arrondie mais comme à dit Alex Sky, ça ressemble plus à un marais. Tu devrais ajouter de l'herbe et quelques arbres pour rendre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquabyssia.forumactif.org/
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:19

Vous n'avez pas vue la map entiére. Ce coin est bourré d'eau, certe, mais le reste de la map... non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
zido
Acrobate
Acrobate
zido


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Projet(s) en cours : Yalra
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Final fantasy, Zelda, Kingdom hearts, Dark Chronicle, Spyro, Roller Coaster Tycoon
Date d'inscription : 28/03/2008

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptySam 07 Juin 2008, 16:11

Voici une de mes forêts:
Des screenshots à foison Captur14

Dites vos commentaires sur cette forêt. Même si je sais qu'il n'y a pas assez d'arbres pour une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquabyssia.forumactif.org/
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptySam 07 Juin 2008, 18:26

... C'est assé bizarre pour une forêt. On dirait un marécage ton truc... Et pi... Ca manque d'arbre. ^^ Sinon, c'est pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyLun 09 Juin 2008, 06:50

Zido, il te manque quelques arbres effectivement ,essaie de les mettre en évent, c'est plus intéressant pour faire les forets...

Quant à moi voici un screen;
Des screenshots à foison Sa10
Un petit aperçu d'un new projet, eum alors, tout se passe à Démétran, une ville rongée par la neige et la glace, d'où l'absence de pnj dehors(enfin mis à part le héros et trois personnes).... All RTP ! vous remarquerez les trous dans les feuillage d'arbre, erreur de ma part au niveau graphisme...ainsi que le troit inachevé à un certains niveau en haut.!
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyLun 09 Juin 2008, 08:44

C'est vraiment beau! Malgrés les petites erreurs graphiques, c'est magnifique (Mais que fait sonic rouge dans le jeu? Et pourquoi un voleur dort il dehors par ce temps?) Aprés, il te manque... De la neige. Enfin. Ca serait mieu qu'il neige. Avec cette barre (en bas du screen) on immagine tout de suite un A-RPG. C'est ça? On je me trompe? Bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyLun 09 Juin 2008, 17:25

C'est bien un A-rpg, le héros est justement le" sonic rouge" comme tu dis, quant au voleur, si jamais tu joue au jeu tu saura ce qu'il fait ..

Puis la neige n'est pas une mauvaise idée..!
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyLun 09 Juin 2008, 17:40

Okey! dans le screen, on croirait que c'est la chevaliére l'héroine. En tout cas, je dit chapeau pour faire un A-RPG! Avec RM, c'est pas très très simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
cucureuill
Acrobate
Acrobate
cucureuill


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyVen 13 Juin 2008, 04:18

Alex : Je me sert juste du syndrome de Kimono pour mes maps de concours Wink
Les maps de mon jeu sont beaucoup moins remplit et plus facile à exploré Razz

Et oui je me suis beaucoup inspiré de toi Alex Razz
Dit toi que tu as un sois disons admirateur Razz

Sinon et bien Voici les graphismes total custom (À par le fond Moghunter re colorié Razz) de mon menu final fantasy :
Des screenshots à foison Screenmenull0

Enjoy !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyVen 13 Juin 2008, 13:45

C'est toi qui a tout refait? C'est vraiment pas mal! Et... Je crois que c'est le moment de te dire que j'aime bien ces chara. Donc ton avatar. En tout cas, bonne continuation!

PS : ... Dans deux semaine c'est le brevet. Je vais pas venir souvant sur le forum pandant ces deux semaines. Bey!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyVen 13 Juin 2008, 13:51

Super beau!
Je pense que tu devrais rajouter une petite option. Lorsque passe sur "objet", "compétances", etc. tu devrais faire en sorte que la petite boule correspondante s'allume. Cela ferait un petit plus mais ce n'est pas éssentiel.

En tout cas beau chef d'oeuvre. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyVen 13 Juin 2008, 14:51

Oui et ça demanderai surtout 6 pictures de plus...
Bon ben c'est joli ça, mais le cadre autour des chara poutre tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyVen 13 Juin 2008, 18:30

C'est vrai que ça fait pas terrible. C'est pour ça que j'ai proposé cette option car sinon le cadre avec les boules autour du chara ne servent à rien et ça gâche un peu le menu. Si c'est animé on passera ce détail et on appréciera davantage je pense.
Mais ça reste tout de même super beau.
Revenir en haut Aller en bas
cucureuill
Acrobate
Acrobate
cucureuill


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyVen 13 Juin 2008, 22:46

J'ai enlevé le foutu cadre que personnes n'aiment autour des chara. Razz

Et plop !
La version finale de mon menu :
Des screenshots à foison Screenmenuva3

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
zido
Acrobate
Acrobate
zido


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Projet(s) en cours : Yalra
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Final fantasy, Zelda, Kingdom hearts, Dark Chronicle, Spyro, Roller Coaster Tycoon
Date d'inscription : 28/03/2008

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyDim 15 Juin 2008, 11:31

Je trouve ton menu vraiment bien cucureuill mais je trouve bizarre l'icone à coté de Quitter. Voici ma carte:
Des screenshots à foison Pilcom10
C'est une montagne le matin.


N'hésitez pas à poster vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquabyssia.forumactif.org/
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyDim 15 Juin 2008, 11:46

Trop saturé et c'est qui cte gros tuyau et cte lampe par terre ?

Sinon en haut ça manque de nuances dans l'herbe. Et ben sur les ombres sont opaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
zido
Acrobate
Acrobate
zido


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Projet(s) en cours : Yalra
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Final fantasy, Zelda, Kingdom hearts, Dark Chronicle, Spyro, Roller Coaster Tycoon
Date d'inscription : 28/03/2008

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyDim 15 Juin 2008, 13:20

Il y a une grotte aquatique dans la petite ouverture, c'est pour ça qu'il y a un tuyau avec de l'eau. Pour pas qu'il y ait d'inondations laughing . La lampe c'est juste une erreur mais que veux-tu dire par:
Citation :
Trop saturé
Revenir en haut Aller en bas
http://aquabyssia.forumactif.org/
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison EmptyDim 15 Juin 2008, 14:14

C'est n'importe quoi... si il y a bien une grotte aquatique, alors ton tuyau devrait etre plus bas que l'entrée de la grotte pour éviter tes innondations... d'ailleur il a été mis là par l'homme, ouai et ? Comment il s'est démerdé ? Pourquoi il a fait ça ?

Ta montagne est donc trop basse, si c'est le sommet, la rpésence du tuyau est encore plus ridicule.

Trop saturé : trop clair, tu bosste trop les couleurs de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Des screenshots à foison Empty
MessageSujet: Re: Des screenshots à foison   Des screenshots à foison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des screenshots à foison
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser