RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [38 charas] Autochtones, désert, indiens, ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Empty
MessageSujet: [38 charas] Autochtones, désert, indiens, ...   [38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... EmptyDim 13 Avr 2008, 17:58

[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Desert10


Voici un lot de personnages venant de différents horizons.

Les conditions qu'il faut remplir pour faire partie de cette catégorie :

- Avoir une tenue exotique
- Être de sexe féminin ou masculin
- Être de race humaine
- Être de style RTP
- Avoir un auteur

Si vous remplissez ces conditions, vous êtes les bienvenues dans ce topic.

- Nakkuruman :

[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Nakkur22-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Nakkur23-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Nakkur24-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Nakkur25-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Nakkur26-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Nakkur27-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Nakkur28-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Nakkur29-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Nakkur30-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Nakkur31-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Nakkur32-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Nakkur33-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Nakkur34-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Nakkur35-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Nakkur36


- Ruruga :

[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Ruruga10-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Ruruga11-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Ruruga12-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Ruruga13-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Ruruga14-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Ruruga15-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Ruruga16-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Ruruga17-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Ruruga18-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Ruruga19-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Ruruga20-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Ruruga21-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Ruruga22-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Ruruga23-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Ruruga24-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Ruruga25-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Ruruga26-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Ruruga27-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Ruruga28


- Sithjester :

[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Sisthj10-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Sisthj11-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Sisthj12-[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Sisthj13


Ont participé à l'ancien topic : Andora et Flea


Dernière édition par Patchwork le Mar 06 Mai 2008, 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Empty
MessageSujet: Re: [38 charas] Autochtones, désert, indiens, ...   [38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... EmptyDim 13 Avr 2008, 17:59

Réservé pour uploadage futur
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Empty
MessageSujet: Re: [38 charas] Autochtones, désert, indiens, ...   [38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... EmptySam 26 Avr 2008, 11:32

Définitivement je suis fan de ce que propose Nakkuruman...

Est ce que tu sais si il propose certains de ses charas en version"down"?
Je m'aperçois que j'avais selectionné, à l'époque, certains de ses charas pour les utiliser dans mon projet... Grâce à toi je connais l'auteur maintenant.
Ce qui m'amène à cette interrogation : Je peux les utiliser sans que cela fasse jasser au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Empty
MessageSujet: Re: [38 charas] Autochtones, désert, indiens, ...   [38 charas] Autochtones, désert, indiens, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[38 charas] Autochtones, désert, indiens, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavaliers & Monteurs
» Charas.Ex
» Charas sur bateau
» [9 charas]Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Ressources Rpg Maker XP :: Characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser