RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flux Aïon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Flux Aïon Empty
MessageSujet: Flux Aïon   Flux Aïon EmptyMer 02 Avr 2008, 20:10

Bonjour/Bonsoir !

Alors, ici je vais présenter mon projet en cours qui se nomme Flux Aïon.

Genre: Fantastique/Médiéval/Ninja

Scénario : Un ninja du nom de Arshes, doit tuer le méchant et sauver la princesse avec ses copains qui sont des professionnels dans le maniement des armes, il doit avant réunir les 5 cristaux magiques...

Bon plus sérieusement... Le royaume de Sabba et de Lornie sont en guerre depuis plus de 150 ans, L'empereur de Lornie Ma-Lo décide de former en secret des ninjas capable de manier les armes et d'utiliser la magie et de les envoyés lors du dernier assaut...Mais cela a échoué le royaume de Sabba s'étend de plus en plus sur la capitale de Lornie, Arkat dernière forteresse debout lutte encore contres les assauts des Soldats Sabbarien (jeux de mot pourri , mais fais exprès ^^).

Vous êtes Zoen le dernier de la ligné des Zeiwender et apprenti de Maître Kia qui vous apprend à manier l'épée et a utilisé la magie. 3 mois d'entraînement plus tard vous êtes convoqué par votre maître qui décide de vous envoyer espionner au royaume de Sabba.

Lors de votre arrivée vous rencontrer Kella qui est aussi une espionne...Mais les Sabbarien ont détecté une intrusion dans la forêt où vous vous trouver et décide d'envoyer des soldats...Après avoir fait un bout de chemin pour la capitale Celesta, vous découvrez alors que l'empereur Ma-Lo essaye de s'approprier une ressources puissante appelé Flux qui permettrait de décupler par 10 les pouvoirs magiques...(Suite dans le jeu )

Royaume de Lornie : Samouraï/ Ninja

Royaume de Sabba : Chevalier/Moyen-âge

Les principaux Héros (pour l'instant au nombre de trois)

-Zoen, âge 22 ans, il a été kidnappé quand il était enfant par Maître Kia qui a fait de lui son apprenti. Zoen fait partie de la classe des Croisé (Maniant épée et magie). Il est plutôt Calme, sensé et solidaire.

-Kella, âge 19 ans. Son passé mystérieux est à découvrir dans le jeu.(je ne peux rien dire de plus.)Elle manie la lance, mais plus tard dans le jeu elle passera à une autre arme. Sa classe est lancier.

-Jillia, âge 14 ans, Jillia est une petite fille surdoué, très intelligente qui rejoint l'aventure avec Zoen pour apprendre tous les sorts du monde. Elle est quelque peu naïve et parle beaucoup. Sa classe est Majin (Classe maîtrisant plus la magie noir que la magie blanche.)

Système dans le jeu:

Présent dans le jeu:

- Menu à la Secret of mana

- Combat de base (pour l'instant)

- Combat auto

A venir:

- Combat tactique

- Système de Forge

Merci de me dire ce qui ne va pas et comment vous trouver le scénario.

Screens : à venir erreur de manipulation... Pour ce week-end peut-être ^^

Edit Patchwork : pas besoin d'utiliser une grande police, ça donne l'impression que tu nous cries dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flux Aïon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser