RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kill aréna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
néos
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
néos


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Projet(s) en cours : Héliote
Niveau Rpg Maker : Bof
Jeux Préférés : le pouvoir des esprit
Date d'inscription : 24/01/2008

Kill aréna Empty
MessageSujet: Kill aréna   Kill aréna EmptySam 29 Mar 2008, 20:26

Bonjours à tous ceux qui lirons ce post et aussi à tous les autres.

Présentation

Je m'apelle Sofiene j'ai 15 ans j'habite des les environ de la Marseille(13). J'ai commencé a programmer mon premier langage à partir de 9-10 ans et après en avoir arrêter pas mal je me suis mis au c/html qui me plaît énormément. J'ai beaucoup d'ambition peut être un peu de trop, mais quand je fait quelque chose j'essaye de le finir avec nimporte quel moyen


Je viens dans le but de trouver des personnes pour compléter l'équipe que je suis entrain de faire pour l’idée d’ un projet que j'ai eu.

Le Projet

Le projet que nous voulons crée est un jeu de plate forme, qui sera fait sous forme d’application (logiciel) Ce jeu consisterais à détruire son adversaire Avec différente arme il y aura un plateau de jeu : exemple :

]http://www.enregistrersous.com/images2/205495712620080327220012.bmp" border="0" alt=""/>][img] (En attente de rénnovation) Les rond son les personne vous en contrôler 1 l'autre ben cet l'adversaire ^^ a la main un pistolet vous tirer le but et de faire tomber l'adversaire de l'arène pour gagner : les personnage (lui]http://www.enregistrersous.com/images2/36184637220080327215818.bmp[/img](lui aussi...)on peut effectivement le looker couleur de peau ...)

Et pour pimenter le tout

Kill aréna 2227178920080328071303

le jeu sera effectivement jouable en réseaux ^^

Les commande

Touche de déplacement, haut = Touche de direction Haut
Touche de déplacement , bas =Touche de direction Bas
Touche 0 (numpad) = Pistolet ( 12 munition attendre 8 sec. pour recharger )
Touche 1(numpad) =Grenade (3 au début )
touche de déplacement, gauche = Touche de direction gauche
touche de déplacement, droite = Touche de direction droite
Le Recrutement



Pour le bon déroulement de ce projet nous recherchons :

- Deux graphister pour pouvoir dessiner les différentes image qui composera le jeu (ex : dessin des bâtiments , les dessins de fond ….).

- un programmeur C++ pour pouvoir codé le jeu.

-Deux

et bien sur des personnes, qui pourrons nous apporter différentes idées pour amélioré le jeu, des testeurs, pour faire de l'animation sur le forum car je le rapelle ce projet est un projet pour le loisir et non proffessionnel … un forum sera mis en place pour cette effet là.


Ce projet sera non rémunéré.
Voilà je crois que j’ai fait le tour si vous avez d’autre question posez les je me ferais un plaisir d’y répondre.


Pour les inscriptions merci de laissez votre adresse mail ou autre , ou de me contacter par message privé ou m contacté a cette adresse si même : sofiene_du_13@hotmail.fr
Cordialement Sofiene.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
néos
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
néos


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Projet(s) en cours : Héliote
Niveau Rpg Maker : Bof
Jeux Préférés : le pouvoir des esprit
Date d'inscription : 24/01/2008

Kill aréna Empty
MessageSujet: Re: Kill aréna   Kill aréna EmptySam 29 Mar 2008, 20:28

Le jeu Avance Alex un programmeur en c ma rejoint je commence a faire des test déplacement, tir, grenade...

Sprite:
Spoiler:
New : ( le Carton )

Quand vous jouerait au jeu en ligne

une mort de l'adversaire = 5 coin
une mort de vous = - 1 coin
Vous gagnez le match = 5 coin
vous perdez le match = - 3 coin

en bas de la fenêtre de jeu il y aura écrit Weapon shop avec les coin récolter vous pouvez acheter des

Armes :

Spoiler:

il ne sont pas gratuite vous devrait les acheter avec les coin récolter une fois l'arme acheter les coin disparaissent ^^

comment jouer avec les arme acheter ?

au cour de votre partit des carton descendant du ciel ( comme par magie ) toute les 3Min il y aura une de vos arme que vous avait acheter (l'arme et choisi au hasard )

le carton :

Kill aréna 176422512520080329200924

Le titre du jeu : Kill Aréna ( K.A)
Le jeu a toujours -besoin d'un programmeur en C++
-D'une personne pour les effet sonore
-et de deux Grapheur

Merci les autre screen , New seront poster ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Kill aréna Empty
MessageSujet: Re: Kill aréna   Kill aréna EmptyMar 01 Avr 2008, 21:44

Ton projet m'a l'air assez original mais je voudrais d'abord attirer l'attention sur ta présentation qui est assez complète mais avec quelques problèmes.

Celui qui me dérange le plus, c'est la liste de lien que donne en guise de screens, à première vue, ça m'a pas donné envie de cliquer dessus.
C'est pour ça que j'ai voulu profité de mes pouvoirs de Gardien de cette section pour arranger un peu ça et j'ai découvert que ça ne marcher toujours pas. Malheureusement, j'ai fait un peu la brute et j'ai pas pensé à vérifier ce que ça donnait avant d'envoyer le post édité. Tu remarqueras donc que je t'ai peut-être un peu massacré les 2 premiers liens de ta présentation(me demande pas comment j'ai réussi à en amener un sur Fusion...). Je suis franchement désolé, avec mes envies de vouloir faire trop bien je me suis planté, pas chance.
Mais de toute façon, les liens avant le massacre n'avaient pas l'air de fonctionner très bien donc on dira que c'est un mal moindre.
Mais tout de même, excuse moi de cette erreur et, pour la réparer, envoie moi les liens corrects de tes images (en faisant en sorte qu'ils soient fonctionnels) et j'essayerais de t'arranger ça.


Sinon, quelques remarques à propos de ton projet :

Tout d'abord, n'avons nous pas un moyen plus concret de voir ce projet, car des projets comme ça, dans le genre mini-jeu online, etc..., c'est plus en jouant que l'on se dit j'aime ou j'aime pas que d'une autre manière. Donc pour parler plus français(parce que depuis que le prof de philo m'a dit que j'était bon dans ça matière, je parle comme un philosophe !!), tu n'aurais pas une démo pour nous faire essayer ?


néos a écrit:
Ce projet sera non rémunéré.
affraid Tu ose recruter sans récompenses financières à la clé ?(en français courant : t'as cru j'allais vnir sans la paye ?)
C'est quand assez pas mal drôle ça, je l'avais jamais vu ça sur un projet Rpg Maker (ou dans ce style), peut-être comptes-tu sur le bon vouloir et le bénévolat de chacun au sein de cette société corrompue par l'argent ? Et je te souhaite bonne chance, voilà une précision dans ton projet qui a le mérite de montrer ta franchise et ton honnêteté, pas d'entourloupe avec toi, on est sûr au moins !


Voilà, en attendant tes liens pour corriger mes maladresses de GdS, bonne continuation pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kill aréna Empty
MessageSujet: Re: Kill aréna   Kill aréna EmptyMer 02 Avr 2008, 14:10

Je n'ai que une chose à dire:

Projettrèsoriginal ! Wink


Edit de Laugilus : Si seulement la prochaine fois, tu trouverais plus de chose à dire avant de poster... [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill aréna Empty
MessageSujet: Re: Kill aréna   Kill aréna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill aréna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser