RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Donjon VX [TERMINÉ]

Aller en bas 
4 participants

Note:
1
Donjon VX [TERMINÉ] Vote_l1010%Donjon VX [TERMINÉ] Vote_r10
 10% [ 1 ]
2
Donjon VX [TERMINÉ] Vote_l100%Donjon VX [TERMINÉ] Vote_r10
 0% [ 0 ]
3
Donjon VX [TERMINÉ] Vote_l100%Donjon VX [TERMINÉ] Vote_r10
 0% [ 0 ]
4
Donjon VX [TERMINÉ] Vote_l100%Donjon VX [TERMINÉ] Vote_r10
 0% [ 0 ]
5
Donjon VX [TERMINÉ] Vote_l1030%Donjon VX [TERMINÉ] Vote_r10
 30% [ 3 ]
6
Donjon VX [TERMINÉ] Vote_l100%Donjon VX [TERMINÉ] Vote_r10
 0% [ 0 ]
7
Donjon VX [TERMINÉ] Vote_l1010%Donjon VX [TERMINÉ] Vote_r10
 10% [ 1 ]
8
Donjon VX [TERMINÉ] Vote_l1020%Donjon VX [TERMINÉ] Vote_r10
 20% [ 2 ]
9
Donjon VX [TERMINÉ] Vote_l100%Donjon VX [TERMINÉ] Vote_r10
 0% [ 0 ]
10
Donjon VX [TERMINÉ] Vote_l1030%Donjon VX [TERMINÉ] Vote_r10
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Donjon VX [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Donjon VX [TERMINÉ]   Donjon VX [TERMINÉ] EmptyLun 24 Mar 2008, 20:44




Auteur: Poutha
Date de Sortie: 24 mars 08


Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| 100%



Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: RPG Mini-jeu
Programme utilisé:Rpg maker VX

Scenario

J'ai créé ceci pour tester Rpg maker VX. Le but: vous entrez dans un donjon, vous trouvez la salle prinipale, où vous trucidez le boss. Le tout en rammassant le plus d'or possible. Le donjon est dividé en 4 zone où les monstres sont de plus en plus forts. j'ai fait en sorte que vos personnages augmentent de niveau très rapidement. Beaucoup d'équipement sont dans les diverses pièces du donjon. Je veux aussi précisé que la difficulté est très bien gérée et que le tout n'a pas été fait à la "bauch".

Durée de vie: Entre 35 (très courts, en fuyant les combats) et 1heure. (Assez normal)
Normalement, vous devriez le terminer en 45 min.

La question qui tue: Où est le plaisir de ce mini-game?
Ma foi! Je dois dire que c'est le genre de mini-game qu'il manque énormément. Il est franchement mieux de passer trois quarts d'heures forts sympathiques à explorer un donjon bien rempli et d'arrêter de jouer parce qu'on l'a terminé, que de jouer le même temps sur un jeu trop gros et qu'on arrête par manque d'intérêt.
Ne faites que l'essayer, le fichier n'est pas si gros (30 quelques mo), explorez ce donjon, tuez le boss final. Ce seront 45 belles minutes biens remplies.



Screen
Donjon VX [TERMINÉ] 0803250513117111870780

Fichiers Téléchargeables


Jeu:
http://www.megaupload.com/fr/?d=S0EENHQZ
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Donjon VX [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Donjon VX [TERMINÉ]   Donjon VX [TERMINÉ] EmptyMar 25 Mar 2008, 17:14

Salut,

Je vais te donner rapidement mon "avis" : ton jeu est sur VX alors je ne peux pas y jouer... (VX ne marche pas chez moi, mon Antivirus le supprime toujours quand je l'installe, et même si j'ai réussi à l'installer en désactivant l'antivirus, ce p*tain de logiciel, lors de fouilles mensuels, supprime quand même tout le logiciel [Don hypocrite] ) Donc, pour ce qui est de la note, je ne peux rien noter [Don hypocrite] . Je te souhaite de recevoir donc d'autres avis que le mien ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Donjon VX [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Donjon VX [TERMINÉ]   Donjon VX [TERMINÉ] EmptyMar 01 Avr 2008, 00:15

Laugilus a écrit:
Salut,...

....ton jeu est sur VX alors je ne peux pas y jouer... (VX ne marche pas chez moi, mon Antivirus le supprime toujours quand je l'installe, et même si j'ai réussi à l'installer en désactivant l'antivirus, ce p*tain de logiciel, lors de fouilles mensuels, supprime quand même tout le logiciel [Don hypocrite] )...


Tu sais que VX permet de jouer à ses projets tout en ayant pas celui sur son PC ? Voila.. Je l'ai tester et çà fonctionne.

Quant à ton jeu je vais voir si jeu peux le télécharger si je n'ai pas exploser mon forfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Drambam
Rôdeur
Rôdeur
Drambam


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Projet(s) en cours : Les secrets de l'Interdite
Niveau Rpg Maker : Pas trop mal sans prétention ^^
Jeux Préférés : Starcraft, Oblivion, Metal slug!
Date d'inscription : 16/04/2008

Donjon VX [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Donjon VX [TERMINÉ]   Donjon VX [TERMINÉ] EmptyLun 28 Avr 2008, 17:50

Je me suis permis de tester le projet car je n'avais jamais vu à quoi pouvait ressembler un projet VX. D'ailleurs, n'ayant que très peu utilisé RMVX je dois dire que, moi qui trouvais les combats de RMXP ennuyeux, ceux de VX ont de quoi rendre dingue! Le seul attrait des combats sont les belles animations.

Mais venons en au test.

Tout ça me semble vite fait. Tout ça m'a tout l'air d'un mappage automatique de donjon avec des coffres et puis c'est tout. La difficulté est plutot basse mais surprend parfois (Les chimeres qui te paralysent toute ton equipe juste apres trois pauvres zombis ça change!)

Le boss est plutot bien calibré. Cependant avec la confusion il m'a pas fait bien mal ^^.

Au final voila un petit jeu bien rapide à jouer lorsqu'on a rien d'autre à faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Donjon VX [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Donjon VX [TERMINÉ]   Donjon VX [TERMINÉ] EmptyMer 30 Avr 2008, 15:57

Ba voila. J'ai télécharger ton jeu, et je l'ai même instalé (Attention! Bolrack est devenu plus ou moin (je pencherais pour le moin! ^^) intélligent!!). J'y ai joué. Et... Je l'ai fini. Avant le boss, j'était lvl 72... Des 72 qui tape avec un sort a 500.... C'est pas le top. Et aprés le boss, ba... 98... Et tout sa en : 34 minutes! (Je me suis chronométré!!). Beaucoup de coffre, beaucoup d'objet, mais pas assé de potion pour les MP. Et le second héros ne posséde AUCUN sort. 2émement, il y a 2 paladins dans l'équipe. Et pour finir, C'est un mini jeu super, comme on en vois de moin en moin souvant, et qu'on a besoin de plus en plus. Pandant ces 34 minutes, je me suis éclaté comme un dingue. Et pour te prouvé que je l'ai fini, le boss est : Réincarnation du mal, et son message de fin de jeu est plus ou moin : Ce jeu a été créer par l'admirable poutha.

Bon ba... Chiao!!


Edit : Ton screen est le début du donjon, mais il est aussi la fin. (on dois passé par la pour affrenté le boss final)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Donjon VX [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Donjon VX [TERMINÉ]   Donjon VX [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon VX [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INT, un jeu de moi (demoniak pour les nuls)
» Generateur de Donjon
» Sauvegarde pour donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Projets Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser