RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre TOP 5 des pires jeux vidéo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nova
Infâme Milicien
Infâme Milicien
Nova


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Projet(s) en cours : Rédemptions
Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité.
Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS.
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Votre TOP 5 des pires jeux vidéo!   Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! EmptyDim 23 Mar 2008, 20:53

Salut à vous, amis fusionnards!

Dans la même lignée que l'autre sujet que j'ai posté, cette fois-ci classez les cinq jeux qui vous ont le plus dégoûté!
Voici les règles à respecter:
  • Un classement par membre,
  • Indiquez la console du jeu,
  • Il faut que vous ayez joué au jeu, ne classez pas sur des oui-dires,
  • Indiquez la raison de votre dégoût: graphisme, etc.


Let's do it!

  • N°5 Contact (DS) > Jeu extrêmement bizarre
  • N°4 Custom robot arena (DS) > Dommage, le concept est excellent, l'histoire pas mal, mais le façon de jouer est horrible: tous les jours il faut déjeuner, aller à l'école, parler à la soeur, etc... surtout que ce sont les mêmes dialogues.
  • N°3 Loco Roco (PSP) Bah, c'est pas mon style de jeu, il est marrant, mais gavant
  • N°2 Orcs and elves (DS) No comment, maniabilité, graphisme, musique ----> à chier!
  • Et mesdames et messieurs, le jeu le plus nul de tout les temps auxquels j'ai joué est... *roulement de tambours*


Spoiler:

A vous!


Dernière édition par Nova le Dim 23 Mar 2008, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://authors-empire.1fr1.net/forum.htm
KujaFF
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
KujaFF


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Projet(s) en cours : Fan Game NIS / Sudoku
Niveau Rpg Maker : Ca commence a aller
Jeux Préférés : Pffff, y'a a trop !
Date d'inscription : 05/03/2008

Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 5 des pires jeux vidéo!   Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! EmptyDim 23 Mar 2008, 21:05

1) FFX-2 (ps2) : ha ? mais y'a un senario ? je savais pas il est cacher ou ? Gros jeu a chier sans histoire, tres mais tres dessevant.
2) Les sims (en general) (PS2 et PC) : c'est trop barbant et c'est pas tres bien fait graphiquement...
3) FFXII (ps2) : tout el monde est asp de mon avis, mais FFXII n'est pas mon fort, je deteste le systeme de combat, le vaisseau est trop chian a avoir...
4) Magna carta (ps2) : je lavais oublier cette vieille merde ! Les combat sont trop chian, on a 3 perso en combat, mais on joue toujour avec le meme enfete -_-', on progresse pas trop dans la 'map monde' on fait sen sesse des aller retour de ville en ville, voire des aller retour dans l'interieur meme de la ville...
5) Et apres je voie pas de 5eme Sad



Voila pour ma part :D
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 5 des pires jeux vidéo!   Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! EmptyDim 23 Mar 2008, 21:08

Ok, voici mon top du nullissime :

N°5 : C3 Racing (Playstation) Je n'ai jamais aimé les jeux de course à la base, et celui-ci est d'un classicisme affligeant. Pas nul mais banal à mourir.

N°4 : Xena : Warrior Princess (Playstation) J'ai honte d'avoir ce jeu sur mon étagère. C'est un sous Beat-Them-all très serie B. C'est pas à vomir mais ça reste très très sommaire.

N°3 : Star Wars Episode 1 : La menace fantôme (Playstation) Jeu à licence typique : minable sous-produit injouable sans une once de fun.

N°2 : Robotica (Saturn) Nul. Jeu partitionné par niveau, confiné dans des couloirs, avec des ennemis ultra-moches et des armes à chier. Poubelle.

N°1 : Worms Open Warfare (DS) Ca risque d'étonner, ce choix. J'adore Worms, pourtant mais cette version DS est vraiment à vomir. La vieille version Playstation est LARGEMENT meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Infâme Milicien
Infâme Milicien
Nova


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Projet(s) en cours : Rédemptions
Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité.
Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS.
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 5 des pires jeux vidéo!   Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! EmptyDim 23 Mar 2008, 21:13

Je suis dac avec toi, je trouve que worms ds est absolument bidon, j'aurais dû le mettre! A d'ailleurs j'édite mon premier post pour changer: j'ai trouvé mon numéro deux! C'est orcs et elves sur ds! Une merde technologique!
Revenir en haut Aller en bas
http://authors-empire.1fr1.net/forum.htm
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 5 des pires jeux vidéo!   Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! EmptyDim 23 Mar 2008, 22:05

Alors là je dis oui. laughing

Autant je trouve totalement inutile de dévoiler son top 5 autant je trouve tout aussi inutile mais néanmoins marrant de citer son flop 5.
Par contre c'est plus dur, vu que je ne joue que à des bons jeux ^^"

1-Ratchet & Clank 2, désolé je trouve ça imbuvable. Surtout que je venais de finir Jax II:Hors la loi.
2-Rampage(master system), Une carte large comme ma télé, des immeubles, on grimpe, on mange les gens puis on a gagné( Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! Gne ).
3-FF XII, j'ai beaucoup hésité mais je l'inclus. Ce jeu est un véritable gachis(8-10hrs de vrai scénario pour 70hrs de je cours et je tape sur les méchants pas beaux...)
4-Captain Silver(master system), à cause de sa difficulté. Et puis cogner sur des nounours(aussi sanguinaires soient ils)n'a jamais été mon truc.
5-Motorstorm(ps3)un jeu inutile.

Je sais pas si ça represente vraiment mon flop 5 mais sur le moment c'est qui me vient. Mais il y en a d'autre, c'est sûr(malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 5 des pires jeux vidéo!   Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! EmptyLun 24 Mar 2008, 09:07

[On peut dire ce qu'on pense de ce que les autres personnes pensent ?]

Coup de gueule de ma part sur Neithan au sujet de FFXII, je ne comprend pas la, tout le monde dit que c'est le meilleur des FF ! ^^'

Pour ma part:

1/:Rayman 2 [PSX] Il change vraiment trop de Rayman 1, ça devient du n'importe quoi ...
2/:heavenly sword [PS3] J'ai testé, mais franchement je n'aime pas trop le système de combat :s
3/:Motorstorm [PS3] Ce jeu me bourre à la fin, tout le temps la même chose ...
4/:Aladdin : la Revanche de Nasira [PSX] Ce jeu la, franchement, je regretterais toujours d'y avoir jouer, graphisme pourrave [Même pour une ps1], système de combat à en mourrir sur place.. Bref, je suis T.O.T.A.L.E.M.E.N.T déçu de ce jeu.
5/:J'en ai pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 5 des pires jeux vidéo!   Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! EmptyLun 24 Mar 2008, 09:28

Ben, si on peut donner son avis sur l'avis des autres, personnellement, je doit dire que je suis mitigé sur FFXII. Je pense que c'est un bon jeu mais le système de combat, j'ai pas apprécié, sinon le jeu ne me déplaît pas vraiment. Je préfère largement Valkyrie Profile : Silmeria.
Citation :

Coup de gueule de ma part sur Neithan au sujet de FFXII, je ne comprend pas la, tout le monde dit que c'est le meilleur des FF ! ^^'
Pas sûr. Il y a quand même pas mal de gens qui le trouvent trop axés sur les combats par rapport au scénario. Et puis bon, si tout le monde disait "FFX-2 c'est le meilleur des FF!", est-ce qu'on aurait tort de critiquer son scénar à 2 balles avec les 3 pouffes à moitié à poil ainsi que tous les défauts (nombreux) de ce jeu? Nannnnn!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 5 des pires jeux vidéo!   Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! EmptyLun 24 Mar 2008, 10:51

FFXII=Tu rallumes FFVII, FFVIII et FFIX et tu comprends pourquoi il y a un truc qui te dérange... La différence entre un bon jeu et un jeu excellent te saute aux yeux.

Alors oui, j'exagère en le mettant dans mon flop 5 mais c'est pour la bonne cause... laugh

Désolé pour le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
KujaFF
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
KujaFF


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Projet(s) en cours : Fan Game NIS / Sudoku
Niveau Rpg Maker : Ca commence a aller
Jeux Préférés : Pffff, y'a a trop !
Date d'inscription : 05/03/2008

Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 5 des pires jeux vidéo!   Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! EmptyLun 24 Mar 2008, 12:56

FFXII est dans mon top aussi :D, faut quand meme admettre que se jeu est d'une nulitée totale... Comme disais Neithan, tu rallume ta consol et tu joue au ancien FF (7,8,9) meme le 10 est pas mal sur psx2, mais bon... Pour moi, et je pense pour pas mal de Fan aussi, les meilleures resterons les premiers FF, de FF1 a FF9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 5 des pires jeux vidéo!   Votre TOP 5 des pires jeux vidéo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre TOP 5 des pires jeux vidéo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruitages jeux video
» Nombre de jeux video
» Les jeux des Fusionnards
» [Jeux] Bug Splat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser