RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu]Character femme chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu]Character femme chat Empty
MessageSujet: [Résolu]Character femme chat   [Résolu]Character femme chat EmptyMer 05 Mar 2008, 17:58

Voila, j'aimerais que quelqu'un me fasse le character de ce battler : [Résolu]Character femme chat Rebnatarsya%5B1%5D
(Voici le lien au cas ou que l'image ne s'affiche pas : http://www.ninesages.org/XP_Album/displayimage.php?album=107&pos=194
Ma seule contrainte sera qu'il doit être dans le style des ressource de départ de RPG Maker XP.
Je vous dis d'avance :merci: .
Ps: Ce n'est pas urgent, je n'en suis qu'à l'écriture du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu]Character femme chat Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Character femme chat   [Résolu]Character femme chat EmptyVen 07 Mar 2008, 22:05

j'vais essayer de te faire ca, il te faut les especes de griffes (son arme je présume) ou pas ?



Edit :

Voila, c'est fait !

Spoiler:

Bon, finalement j'ai pas fait les armes sur le perso en lui même, c'aurait été assez moche ^^'
par contre me suis fait chier pour les oreilles et les molets -_-'

si y a des retouches a faire , je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu]Character femme chat Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Character femme chat   [Résolu]Character femme chat EmptySam 08 Mar 2008, 15:56

Super, mais si tu pouvais refaire le haut ce serait bien (le haut est noir, sorte de plaque rouge et sa passe tout de suite au pantalon au niveau de la taille). Si tu pouvais si possible (parce que je sais que ça te fait chier) faire les oreilles plus pointus se serait bien aussi.
Désolé de te réclamer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu]Character femme chat Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Character femme chat   [Résolu]Character femme chat EmptyMar 11 Mar 2008, 15:48

Voila, j'espère que c'est mieux ainsi, j'ai refait le haut, placé l'armure (même si je suis personnellement pas fan, je fais ce qu'on me demande) et modifié légèrement les oreilles pour leur donner un aspect plus pointu.


Spoiler:


Si tu comptes t'en servir pour ton rpg, pense a me mettre dans tes crédits, ca fait toujours plaisir!

Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu]Character femme chat Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Character femme chat   [Résolu]Character femme chat EmptyMer 12 Mar 2008, 17:58

Salut à toi Karasu !

Mon amis maker est en voyage cette semaine, et n'a donc pas pu répondre, et j'ai moi-même oublié de venir voir ce post.
J'espère donc que tu accepteras mes excuses pour ce léger retard !

Parlons du character maintenant,
Si ça ne tenez qu'à moi, il serai parfaitement approprié, cependant Le-Petit-Alsaco chipottes bien plus que moi sur les détails. Attends-toi donc à le voir ce week-end te redemander une ou deux petites retouches :^^:. (ou pas en fait, il lui arrives d'approuver totalement des choses qui m'étonnes, mais c'est pas trop dérangeant pour moi).
Et donc, comme le chara sera utilisé dans le RPG que nous créons lui et moi, nous penserons à te mettre dans les crédits Wink

Sur ce, bonne journée :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu]Character femme chat Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Character femme chat   [Résolu]Character femme chat EmptyJeu 13 Mar 2008, 00:29

Bah merci déja d'avoir donné ton avis, y'a plus qu'a esperer que mon "client" appréciera autant le travail que toi, surtout que la je vois plus grand chose a faire , meme si je suis de nature a dire qu'on peut toujours faire mieux ! Enfin, j'espere quand même que ca lui conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu]Character femme chat Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Character femme chat   [Résolu]Character femme chat EmptySam 15 Mar 2008, 16:28

Super, il n'y a rien a modifier.

Ps : Dans ton chapeau fastidium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Character femme chat Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Character femme chat   [Résolu]Character femme chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Character femme chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque blanc, character
» Character de Voitures
» Character attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser