RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PUTSCH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PUTSCH Empty
MessageSujet: PUTSCH   PUTSCH EmptyVen 29 Fév 2008, 18:26

A la demande d'un modérateur, je poste ici un topic pour présenter le jeu "Putsch".

Ce jeu est créé sur un coup de tête et est plus ou moins improvisé... enfin faut pas non plus voir ça comme un truc complètement idiot qui va ou buguer ou lasser au bout de 1 min (ça c'est pas à moi de le dire non plus).

Bon "Putsch" ça peut faire penser à un truc avec un type qui veut contrôler le monde pour tuer plein de gens et un petit enfant qui à lui tout seul va tuer ce dictateur (UMP sinon ça paraîtra jamais crédible aux yeux de certains [Sansonic boudeur] ) et empêcher un astéroïde de tomber sur la Terre grâce à un pouvoir dont on entendra parler qu'à la toute fin du jeu.... cyclops

Bon en fait y a un Putsch Twisted Evil , et le reste ben.... Evil or Very Mad
Y a quelques références, quelques anagrammes qui vont pas plaire, la petite histoire banale du Putsch avec le dictateur "sanguianire" content , le reste étant en cours de "production" (sauf si j'ai pas envie).

Je travaille avec RPG MAKER XP

Première démo:

http://www.megaupload.com/fr/?d=5EBMF3LR
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

PUTSCH Empty
MessageSujet: Re: PUTSCH   PUTSCH EmptyMar 04 Mar 2008, 11:41

Voilà une présentation très légère, c'est pourquoi je vais vérouiller le topic en attendant que la présentation s'étoffe un peu. En effet, ça fait un peu juste de balancer une démo et de dire "à vous de découvrir", il faut présenter l'univers, les personnages, mettre quelques screens... Pour plus de précision, reporte toi au topic de Rôtiro en post-it de cette section.
J'attend donc que tu m'envoie une présentation plus étoffée par Mp et il n'y aura plus de problème !

Je ferais quelquescritiques sur la démo quand tu m'auras présenté ta présentation (quel jeu de mot nul...)
Revenir en haut Aller en bas
 
PUTSCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser