RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le ranch de la lune blonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le ranch de la lune blonde Empty
MessageSujet: Le ranch de la lune blonde   Le ranch de la lune blonde EmptyDim 17 Fév 2008, 14:45

C'est l'histoire d'une indienne comanche qui s'est fait virer de sa tribu avec sa famille pour avoir volé une potion au chaman. Elle recherche un domicile quand elle trouve un ranch qui veut bien l'héberger. Mais des Espagnols envahirent le ranch. Elle combattit et (bien sûr !) gagna. après, je voudrais qu'on puisse faire d'autres mini-quêtes et qu'on puisse se balader partout.

Le héros : Indienne comanche de 14 ans qui a pour don de parler aux esprits et aux animaux. Grande brune à la peau matte. Deux grandes nattes. Une fille rebelle qui pense aux autres avant elle.
(je recherche un battlers et un charsets pour elle)

Le lieu : Sa ce passe en Amérique au 18em siècle, dans un petit village comanche puis dans un ranch de l'actuel Arizona.

Désolé de ne pas mettre de screens mais je commence tout juste ce projet et je sais pas comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Le ranch de la lune blonde Empty
MessageSujet: Re: Le ranch de la lune blonde   Le ranch de la lune blonde EmptyDim 17 Fév 2008, 15:25

Heeeem...Quelles présentation...Tout d'abords, laisse-moi t'expliquer comment faire un screen : Tu appuie sur la touche [imp écr. syst] sur ton clavier (a cote de F12), tu ouvres un logiciel de dessin et tu colles ton image. Ensuite tu l'enregistre et tu n'a plus qu'a l'héberger voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Invité
Invité
Anonymous



Le ranch de la lune blonde Empty
MessageSujet: Re: Le ranch de la lune blonde   Le ranch de la lune blonde EmptyDim 17 Fév 2008, 16:55

merci Clemnet, mais je débute juste alors pour l'instant j'ai pas fait trop de choses
Les screnns ce sera pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Le ranch de la lune blonde Empty
MessageSujet: Re: Le ranch de la lune blonde   Le ranch de la lune blonde EmptyDim 17 Fév 2008, 20:12

Salut alix-c,

Ton projet a l'air original, mais pour pouvoir en dire plus, il faudrait ue tu nous en montre plus...

Je te renvoie sur le sujet de Rôtiro, pour savoir ce que tu dois mettre dans une présentation Wink .

Sur ce, je suis désolé mais je vais devoir verrouiller ta présentation. Quand tu auras fait une nouvelle présentation, envoie-moi la dans un message privé. (Pour m'envoyer un message privé, clique sur l'image "mp" en dessous de mon message).

Je te souhaite bonne chance pour ton projet, qui a l'air quand même assez original. Enfin, ça change du moyen-âge [Don hypocrite] .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ranch de la lune blonde Empty
MessageSujet: Re: Le ranch de la lune blonde   Le ranch de la lune blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ranch de la lune blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser