RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mystic Age

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mystic Age Empty
MessageSujet: Mystic Age   Mystic Age EmptyMar 12 Fév 2008, 22:06

Bonjour bonjour, c'est moi Walhyde voilà c'est mon vrai premier projet (les autres était pas terrible).

Créateur Mapping (tout quoi): Walhyde
Logiciel: RMXP Photofiltre
merci à Mog,Berka,Corwin,Alexis,Squall,Corbaque,Zeus81,Maker et les sites rpgcréative,Oniromancie et à tout les forums rmxp.Une pensée pour les testeurs du jeu Sarah Youness Alexis Antoine.

PS: Je tient à préciser que je suis ouvert à toute critique que cela me fera que m'améliorer mais [Pitié, je porterai l'enfant de qui m'apportera assistance!] argumentez les fondez les merci. Je suis aussi naze en orthogaphe XD

Scénario:
Au Mystic Age (équivalent aux Moyen Age) vivait un peuple trés pacifique.
Mais un jour Kryffon un mage fou sema la zizanie entre les villageois.Alors Maître Sensei du village Kent demanda à son élève Hyde de trouver et tuer Kryffon!
Hyde Tetsu Yui Cloud et Sirus acceptèrent la mission et s'en allèrent remplir leur quête.
J'ai vraiment résumé parce que je sais que un scénario trop long est souvent pas tout lu et casse coui***s.J'avoue aussi que c'est un peu balo de sauver le monde^^.
Les 20 premieres maps sont consacrés aux regroupement de nos héros ensuite c'est la recherche et peut-etre la mort de Kryffon.

Le héros: Hyde,ayant perdu ses parents à l'age de 3ans il fut élevé par Maitre Sensei à Kent.Ses principes sont la paix l'honnéteté et la sagesse. Mystic Age Char_d10 Mystic Age Battle10
Voilà le perso principale.Je vais vous fair monter une grande parti de mes maps mais pas toute.Imaginez vous le tout avec des supers musique de jeuxvideo et rpg XV

Le menu titre:
Mystic Age Screen10
[i]Normalement il y une cinématique fait avec window movie maker mais quand j'aurait trouver un site où je peux héberger une video je la mettrais volontier.[/i]
J'ai ma cinématique tenez

https://www.dailymotion.com/Walhyde/video/x43qly_cinematique-de-mystic-age_videogames

2nd Map chez Maitre Sensei:
Mystic Age Screen11

Voilà la meme map mais modifiez Mystic Age Screen27
3eme maps Kent village:
Mystic Age Screen12
4eme map plage de la région Kent:
Mystic Age Screen13
Grotte de feu région Kent:
Mystic Age Screen14
Grotte minière(1):
Mystic Age Screen15
Grotte minière(2):
Mystic Age Screen16
Maglyton village:
Mystic Age Screen17
Armurie:
Mystic Age Screen18
Auberge 3 pix:
Mystic Age Screen19

Mystic Age Screen20

Mystic Age Screen21

Dans une plaine:
Mystic Age Screen22

Fin de combats:
Mystic Age Screen23


Mystic Age Screen25


GAME OVER:
Mystic Age Screen24

Nouveau Menu de MogHunter remixé par photofiltre et par moi
Mystic Age Menu_m10

Mystic Age Menu_m11

Voilà je vous remettrai des infos mais pour l'instant j'attend vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

Mystic Age Empty
MessageSujet: Re: Mystic Age   Mystic Age EmptyMar 12 Fév 2008, 23:24

Dans l'ensemble ça m'a l'air assez sérieux.

Voila les points positifs:
+Customisation du character (Hyde)
+Chourage d'image de ragnarok pour le character battler
+Utilisation de scripts mog hunter
+L'image de l'écran titre
+L'écran Game Over (vraiment bien :D)

Les points négatifs (ben oui faut bien y passer :p ):
-La non-personnalisation du script mog-hunter (le remanier à ta sauce quoi, là c'est du basique)
-Scénario un peu court et pas très original (tu le reconais toi même Wink )... Du moins pour l'instant
-Des maps à remplir un peu plus :D

PS: je n'arrive pas à charger la vidéo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystic Age Empty
MessageSujet: Re: Mystic Age   Mystic Age EmptyMer 13 Fév 2008, 13:48

Ouai merci c'est cool je suis tout à fait d'accord avec toi et avec les autre maker des autre forum c'est toujour bien d'entendre du bien et les points négatif peuvent m'améliorer c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystic Age Empty
MessageSujet: Re: Mystic Age   Mystic Age EmptyMer 13 Fév 2008, 18:53

Salut.
Ton projet m'a l'air pas mal, cependant il reste encore quelque détails à améliorer, comme par exemple une customisation des titelset ^^ (ceux de base, sont vraiment trop utilisés...)

Pour ce qui est du mapping, pour donner une impression un peu moins vide, je te conseillerai de réduire la taille des maps, de façon à condenser un peu plus le tout et rendre plus réaliste. Pense aussi à rajouter quelque détails sur les maps, des petits trucs par ci et par là.
En parlant de mapping, j'ai constaté une petite erreur pas bien grave
Spoiler:
Le passage entre le séjour et la chambre fait un peu bizarre, tu devrais rajouter un mur en haut (je suis pas très claire, mais je sais pas trop comment l'expliquer silent)

Sinon en ce qui concerne les noms, ils sont pas mal différents les uns des autre par rapport aux sonorités, si tu vois ce que je veux dire. (Sensei, Kloud et Yui par exemple font vraiment trop sonorités différentes)

Pour ce qui est des points positifs, eh bien, je dirai la même chose que Bismouth, j'ajouterai aussi que ta cinématique est bien faite ! (seul petit détail, je chipote je sais ^^" : la vidéo se finit trop longtemps après que toute les images soient affichées, ce qui fait qu'on attends pendant un p'tit bout de temps en regardant un ecran noir [Huhuhu, que c'est distrayant])

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire scratch
J'espère que je n'ai pas été trop méchant dans mes critiques...
Enfin, bon voilà bonne chance pour ton projet et bonne continuation !

Edit de Laugilus : + 1 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystic Age Empty
MessageSujet: Re: Mystic Age   Mystic Age EmptyMer 13 Fév 2008, 20:57

Ouai a propos du mur maintenant que tu le dis c'est assez étrange je vais modifiez sa,sinon la cinématique ouai je vais mettre une image comme quoi que c'est términé parceque la musique de fond dure 1m30 environc'est pour sa que tu attend devant un écran noir avec une musique vite soulante comme je le dis toujour un critique comme steph ou bisthmouth où c'est construit et bah je fait attention a samais si des rigolos veulent venir et dire en 2ligne : ouai c pouri ton jeeux jaime pa sa ve ri1 dire té maps sont nul
Alors la je lis meme pas vous avez vu j'imite bien le boulet des forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystic Age Empty
MessageSujet: Re: Mystic Age   Mystic Age EmptyMer 13 Fév 2008, 21:37

Attention, je ne dis pas que ton jeu est nul, loin de là ^^
C'est juste que je montre du doigt (plutôt du clavier :p) certains points à améliorer.

Edit de Laugilus : Même si c'est pour avoir bonne conscience, il faut éviter les monolignes. Sinon, Don me mettra dans une cage avec des rats. Ait pitié d'un modo à l'âme tourmentée [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Mystic Age Empty
MessageSujet: Re: Mystic Age   Mystic Age EmptyJeu 14 Fév 2008, 23:11

Bon comme je suis tout le temps déguelasse [Diantre, je me gausse...] Ca va pas faire exeption pour toi. (Oui je sais, y a des jours ou je suis un gros salaud).
Bon j'vais te dire que apparemment c'est ton premier jeu. Si c'est le cas tu sera un pro plus tard car moi question création rpg au début c'était pas ça..
Déjà :

MAPS

Tout à revoir. C'est pas rempli et c'est mort. Rajoutes des events, des p'tits objets, de la terre, de l'herbe foncée, de l'eau, des tapis.. Pour les intérieur c'est trop grands on dirait des donjons. Donc prends une taille normal à savoir 15*20 et fait un p'tit intérieur basique bien agréable et chaleureux. (Beuacoup de défauts dans tes maps en passant).


AUTRES GRAPHISMES

Comment je game-over est gloque..Attends j'espère ne pas perdre quand j'y jouerais ! Les battlers vont pas ensemble c'est comme si on mélange film et cartoon. Trouves un style et tout tes battlers doivent avoir le même style. Rien ne vas ensemble (l'écran titre, c'est juste une image trouvée sur le net ? Si c'est le cas, oublie pas de mettre les droits d'auteur ou s'il y a pas, le site ou tu l'a trouvée.) Par contre pour le menu : Laisse comme tel, c'est impécable (j'aimes beaucoup les menus de Mog Hunter).

SCENARIO

Classique. Pas beau. Mauvais. [Huhuhu...Que c'est distrayant]. Quoique encore une chose pourrait l'améliorer : De l'humour. Tourne-le avec humour, fait des jeux de mots pourris dans le nom des personnages (Baffe allez y pan c'est !) <= (Hum hum..)

Sinon voilà bonne continuation, si c'est ton premier projet, tu commences vraiment bien dans le making !


Clemnet

Edit de Laugilus : + 1 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

Mystic Age Empty
MessageSujet: Re: Mystic Age   Mystic Age EmptyVen 15 Fév 2008, 05:38

Citation :
Ton projet m'a l'air pas mal, cependant il reste encore quelque détails à améliorer, comme par exemple une customisation des titelset ^^ (ceux de base, sont vraiment trop utilisés...)

Personnelement, je ne trouve pas que utiliser les RTP soit pas si bien. Deja je trouve qu'ils sont très bien, et ensuite si on sais bien mapper ça donne vraiment bien, tu rajoute une ambiance (effets de lumières, brouillars, animations, PNJ en mouvements,...) et c'est franchement très beau.
Bref tout ça pour dire que si il utilise le style RTP ça ne me gène pas du tout (mais c'est personnel évidemment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystic Age Empty
MessageSujet: Re: Mystic Age   Mystic Age EmptyVen 15 Fév 2008, 20:57

Bonjour et encor merci je vais vous mettre des nouveaux screen de me nouvelle maps de que je n'aurais plus la flemme parce que c'est des anciens et ils sont vraiment moins bien sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Rôdeur
Rôdeur
Sin


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Bon
Jeux Préférés : Kingdom Hearts
Date d'inscription : 01/07/2007

Mystic Age Empty
MessageSujet: Re: Mystic Age   Mystic Age EmptySam 16 Fév 2008, 19:07

Salut à toi !
Ben déjà, je vais commencer par le scénar :
Il est plutôt basique, et c'est vrais que c'est casse-c**** de tout raconter, mais un peu plus de détails nous donnerais envie, car là ben l'histoire ne me fait pas trop sauter au plafond, or c'est un point important d'un RPG !

Ensuite, il y a une chose qui me gène beaucoup, c'est que tu utilise direct les scripts très jolie de Moghunter comme un bourrin ^^
C'est a dire que tu ne personnalise rien, le menu est superbe, mais c'est pas le tiens !
C'est un menu que je peux a tous moment mettre par un simple copié coller dans mon jeux :S ça le fait pas.
Je me permet une métaphore qui ne doit surtout pas te bleser ou quoi que ce soit (je hais faire du mal aux makers), mais on pourrait direque tu es comme un bébé qui utiliserai Photoshop pour faire des gribouillis ^^
Je m'explique, tu es un "novice" qui utilise des objets (des scripts) de pro, tu n'utilise pas les choses de ton niveau, ça fait un jeu ou tes créations basiques côtoies du travail excellent.
Alors bien-sur, j'éxagère, mais tu dois essayer de personnaliser tout ce que tu fait, et si je me permet de dire que tu es un novice, c'est par ce tes map sont très just, elle ne sont pas moches, mais y'a des érreurs, et elle sont un peu vides... :S
Et enfin dernier reproche, les fautes d'orthographes... à éviter !

Voilà, tout ce que je t'ai dit, il faudrais absolument que tu y remedie, car se sont des points importants ! Donc il ne faut pas que tu abandonne, loin de là, mais tu dois vraiment travailler ces points ! Sinon ton jeu a un niveau trop bas :S
=> GOOD LUCK !!! content

PS : Surtout ne prend pas mal ce que je t'ai dit scratch ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic Age Empty
MessageSujet: Re: Mystic Age   Mystic Age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystic Shadow
» [RM2K3] Mystic Quest Legend II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser