RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rpg maker VX (complet avec crack)

Aller en bas 
+6
Horus
Hareck
Laugilus
Neo Maker
deadcell
Sansonic
10 participants
AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyJeu 31 Jan 2008, 00:33

Salut,
Je vous ai dégoté cette petite merveille..La version complete de RPG MAKER VX compatible avec la traduction fr de Nino...

Allé tenez éclatez vous...Euh au faite il faut mettre le crack dans le dossier ....entrebrain/rpgmaker Vx (dans program files)

ici

Je ne pense pas avoir besoin de mettre de screens..!


Mais voici aussi les RTPs:
ici


Dernière édition par le Dim 03 Fév 2008, 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyJeu 31 Jan 2008, 15:26

Merci à toi, j'éspère qu'elle marche bien cette version, et si quand même, tu pouvais nous mettre un chtit screen, se serait bien sympa. Encore Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:28

Elle marche hyper bien meme trop [Huhuhu, que c'est distrayant] tenez quelques screens:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Neo Maker
Banni par abus de pouvoir
Banni par abus de pouvoir
Neo Maker


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Projet(s) en cours : Final Fantasy IX-2 / Unlimited Fantasy
Niveau Rpg Maker : Pas mal d'années d'expérience.
Jeux Préférés : La Saga Metal Gear Solid, War Rock, La saga Final Fantasy
Date d'inscription : 23/01/2008

Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyJeu 31 Jan 2008, 23:24

C'est pas à vouloir te casser ton truc Sansonic mais je vient de proposer VX en version francaise sans crack donc légal laughing . Mais ta version marche bien aussi ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedgamesstudio.forumsactifs.com/
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyJeu 31 Jan 2008, 23:45

La mienne est identique à la tienne tu sais tout ce qui change c'est que pour moi il y a un zip contenant un crack mais personne n'est obligé de l'utiliser puis a moins que tu n'achete RPG maker VX ou que tu prenne une clée sur le net ta version est inutilisable, et tout aussi ILLEGAL(enfin entre parenthèse)que la mienne, ou tout du moins la mienne est tout aussi LEGAL que la tienne [Huhuhu, que c'est distrayant].....(dans le cas ou tu prend une clée sur le net tu es en illégalité)....Et puis à la base tu fais des jeux avec une version illégal de rpgmaker Xp vus que le logiciel est payant !...
(t'inquiete je le prend pas mal [Huhuhu, que c'est distrayant])


PS: Si je suis en tors il suffit de suprimer le logiciel et je ferais de meme sur mon ordi(j'ai pas envis d'avoir des problemes avec la lois) il est vrais que vous n'etes pas derriere mon PC pour le savoir mais bon vous n'vez pas besoin de me croire sur "écrit"....[Don hypocrite]


EDIT: Désolé mec, mille et une excuse j'ai testé ta version et on peux y jouer sans crack ni clée mais comment as tu fais ?
BON ENFIN MILLE EXCUSE Exclamation ....[Don hypocrite]


[Don hypocrite] hihihi:)
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyVen 01 Fév 2008, 20:52

Salut Sansonic.

Je voulais signaler que j'arrive pas télécharger les RTP...

Apparemment le lien est mort. T'en aurais pas un autre ?

Citation :
The requested URL /rmvx/download/vx_rtp.php was not found on this server.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyVen 01 Fév 2008, 21:30

Non [Huhuhu, que c'est distrayant] le lien n'est pas mort c'est juste que le site rénove la page de downloading ^^ donc c'est momentanément impossible ....
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptySam 02 Fév 2008, 06:26

J'ai un probléme. J'ai télécharger, et j'ai installé rpg-maker VX. Je l'ance le jeu, et il me dit de l'acheter. La, je pence, Ha oui! j'ai oublier le crak! Alors je me suis mis a le chercher partout sur mon pc, même dans le fichier d'instalation, mais je ne le trouve pas??? Ou il est???

Edit : C'est bon. J'ai trouvé. Mais c'est qu'il ne marchais pas. Et la non plus (alors pourquoi je parle a l'imparfait?) voila un screen de mon écrant
Rpg maker VX (complet avec crack) 1201930248
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptySam 02 Fév 2008, 08:16

[Huhuhu, que c'est distrayant] nanaruto c'est simple tu prend ce fichier (sur le screen) et tu le mets dans le répertoire qui est dans program files nommé Entrebrain/RpgVX... (Il y a une fenetre qui apparaitra obligatoirement si tu le mets dans le bon dossier puis tu fais oui !.... Et voila mais c'est ma faute j'aurai tu le dire(enfin l'écrire)


Edit: Hey bah non c'est pas ma faute [Huhuhu, que c'est distrayant] je l'avais déjà écrit nanaruto, tu devras faire plus attention [Huhuhu, que c'est distrayant] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyDim 03 Fév 2008, 07:12

C'est bon. Je l'ai crack! Sans toi, je n'y serais pas arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyDim 03 Fév 2008, 19:35

Au faite j'ai retrouvé le lien le site est dispo mais si vous pouviez uploader les rtps ce serait cool moi j'ai des problemes de téléchargements qui m'en n'empeche !....
voici le lien
ici

En prime voici un dossier à mettre dans enterbrain/rpgmaker VX/systeme/...

il vous traduira en anglais les kanjis (écrit japonnais) ce qui vous évitera de les changer à chaque fois (enfin preques vus que vos projets ne sont pas en anglais mais bon un peut d'anglais passe mieux qu'un gros japonnais ... non ?)
le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyMar 05 Fév 2008, 05:09

Moi sa va. Tout est en français. Mais le seul hic, c'est que pour moi c'est l'inverse. Un gros japonais passe mieu qu'un peu d'anglais. Pourquoi? Parce que ma lv1 est allemand et la seconde japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyMar 05 Fév 2008, 10:48

Je vais mettre tout le monde d'accord, à moins que quelqu'un n'est acheter VX, ou XP, (surtotu que VX n'est pas sortit en France) toutes les versions sont Illégale. Mais merci à vous deux, pour avoir proposé des versions traduite de RPG Maker VX.

Sansonic, j'ai moi aussi un problème pour télécharger les RTP^^
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyMar 05 Fév 2008, 17:46

Tu es sur DEADCELL j'ai emis le lien, à moins que le site soit encore en rénovation !.... Bon je vais voir si je peux uploader entre temps si quelqu'un peut le faire c'est pas plus mal parce que si vous attendez sur moi vous risquez d'avoir de la barbe...

Oui bon au faite je pensais aussi que les version était illégal vus que tout le monde le télécharge et qu'il est payant !.....
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyDim 31 Aoû 2008, 17:01

Ouais mais comment on fait pour l'installer ? Expliquer moi ça en detaille [Pitié, je porterai l'enfant de qui m'apportera assistance!][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyDim 31 Aoû 2008, 17:17

Et comment je fais mon anti virus me di qui ya un virus ! comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyDim 31 Aoû 2008, 17:35

De quel antivirus s'agît-t-il ?
Quel message te dis-t-il ?
Sinon, c'est très sympa comme ensemble, merci à toi ! (même si je reste un chevalier défenseur de XP ! =P)
Revenir en haut Aller en bas
demoniak
Acrobate
Acrobate
demoniak


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Projet(s) en cours : "INT" (jouable) et "INT Civilisation"
Niveau Rpg Maker : Moyen moins
Jeux Préférés : D&D 4E, Deus Ex, AoE II, Alien Swarm
Date d'inscription : 23/05/2008

Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyVen 24 Oct 2008, 17:20

MERCI CA MARCHE !!! JE VAIS POUVOIR CONTINUER MON RPG !!!!!!!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://unforumpourdd4.forumactif.com/
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptySam 25 Oct 2008, 20:59

Nécropost qui sert un peu beaucoup à rien, mais c'est pas grave. Enfin bon, je recommande plutôt de prendre la version Oniromancienne qu'un crack, avec celle-ci, nul problème et installation toute simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyLun 02 Nov 2009, 12:05

Moi quand je fait nouveau projet, et que je clique sur OK, une fenêtre apparaît et dit "Could not load characters"

Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyMar 03 Nov 2009, 20:59

Salut à toi Dr. Thor ! Avant toute chose je vais t'inviter à te présenter dans le forum approprié, c'est plus sympa pour tout le monde de se connaître ! [Don hypocrite]

Concernant ton problème, je t'avoue que je ne l'ai jamais rencontré. Vu ton message d'erreur, il se pourrait que cela provienne de l'installation des RTP. Vérifie qu'ils sont bien installés ou réinstalle-les... avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyMer 04 Nov 2009, 10:41

Non c'est bon j'ai trouver, c'est le raccourcie de rpg maker VX qui c'était re remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Aaahhhhh!   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyMer 06 Jan 2010, 22:07

J'ai réussi amazed

Mais le problême c'est que c'est en Chinois!! Mad

C'est normale? help

Je suis préssé Rpg maker VX (complet avec crack) 197159 Rpg maker VX (complet avec crack) 289985
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyJeu 07 Jan 2010, 17:45

Encore un nécropost ... Vas lire les règles s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptySam 16 Jan 2010, 11:37

re bonjours tout le monde bon alors moi j'ai un problème le patch traduit bien en francais, mais le jeux est en japonais What a Face

EDIT by Don : Attention de ne pas abuser des smileys.

ya un truc pour régler sa ?
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) EmptyMar 03 Juil 2012, 15:35

Le premier lien est mort... Le FBI a encore frapé... Crying or Very sad moi je le voulais ce logiciel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg maker VX (complet avec crack) Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX (complet avec crack)   Rpg maker VX (complet avec crack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg maker VX (complet avec crack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 64 bits IG Maker Crack
» RPG maker VX ace: Tutoriel complet hors script
» Le 1er projet avec rpg-maker VX
» [RESOLU] Autotiles avec RPG Maker XP
» FPLE Engine :Faites des FPS avec RPG Maker XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: LUDOTHEQUE :: Logiciels :: Rpg Maker & Logiciels de Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser