RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cherche des battler de monstres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Acrobate
Acrobate
Ben


Masculin
Nombre de messages : 96
Projet(s) en cours : Les Chroniques d'Aëluon : Les Larmes de l'Anges
Niveau Rpg Maker : Fort pour les maps, les animations et les scénarios ... Pour le reste ('^^)
Jeux Préférés : La série Tales of, Eternal Sonata
Date d'inscription : 08/05/2007

cherche des battler de monstres Empty
MessageSujet: cherche des battler de monstres   cherche des battler de monstres EmptyMar 08 Jan 2008, 13:47

bon voila j'aurais besoin de battlers de monstres style rtp si vos en avais ils seront les bienvenus car mon bestiaire n'est pas très grand. Merci.


Dernière édition par le Mer 09 Jan 2008, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche des battler de monstres Empty
MessageSujet: Re: cherche des battler de monstres   cherche des battler de monstres EmptyMar 08 Jan 2008, 19:36

Oo
Et le petit Merci ? ^^'
Et vive les fautes d'orthographe..
^^'
Et, je ne comprend pas très bien ce que tu recherches exactement ^^'
Car les rtp sont les ressources de base [Diantre, je me gausse]
Et des battlers, tu en trouves un peut partout sur le net, suffit de se bouger le c**
Voila ^^'

EDIT by Don :

Rougecorne > Attention rouge, que le message de Ben ne soit pas irréprochable, c'est une chose. Le fait que tu interviennes à la place d'un modo, c'en est une autre ; en fait, ça entraîne souvent plus de complications qu'autre chose (échanges de messages de justifications/explications/pseudo-débats en tête), sans parler du fait que si ça n'est pas fait d'une façon diplomatiquement correcte, c'est le genre de truc à te ruiner toute une ambiance.
Merci d'éviter à l'avenir, à plus forte raison si tu ne postes pas à la base poru faire avancer le topic.

Ben > Ben, même si ça n'était pas à rouge de te le dire, reste qu'il n'avait pas tort sur le fond : laisser une petite formule de politesse pour qu'on ait un peu envie de t'aider (ce qui reste une faveur, on est pas payés pour ça, hein? ;p), c'est le minimum.
Se relire ne prend jamais que quelques secondes, et ça également toujours plus agréable.
Je te demanderai d'éditer ton post pour arranger un peu ça. En te remerciant de la dilligence dont tu voudras bien faire preuve à cet égard, je te prie de croire, Ben, en l'expression de mes sentiments les meilleurs et les plus dévoués (prenez-en de la graine, les jeunes! pirat).

Merci de ne pas relever ce message ; les remarques ont été faites, on en reste à la demande d'aide en elle-même.


Edit par rougecorne:Excuse moi Ben.
Promis Don je ne recommençerai plus !


Dernière édition par le Mer 09 Jan 2008, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

cherche des battler de monstres Empty
MessageSujet: Re: cherche des battler de monstres   cherche des battler de monstres EmptyMar 08 Jan 2008, 21:36

Le problème avec les battlers RTP, c'est qu'is sont limités en nombre et que, à moins d'être balaize, c'est difficile de faire d'en faire des nouveaux dans ce style.

C'est pour cela que certaines personnes ont refait les battlers RTP avec leur style. Ca leur permet d'agrandir la base de donnée avec des nouveaux battlers qui ne clochent pas avec le style de base. on a posté déjà quelques série avec les battlers Namura et les Tori. Passe peut-être jeter un oeil dans la section battlers du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Ben
Acrobate
Acrobate
Ben


Masculin
Nombre de messages : 96
Projet(s) en cours : Les Chroniques d'Aëluon : Les Larmes de l'Anges
Niveau Rpg Maker : Fort pour les maps, les animations et les scénarios ... Pour le reste ('^^)
Jeux Préférés : La série Tales of, Eternal Sonata
Date d'inscription : 08/05/2007

cherche des battler de monstres Empty
MessageSujet: Re: cherche des battler de monstres   cherche des battler de monstres EmptyMer 09 Jan 2008, 18:17

Bon je t'excuse [EDIT by Clemnet : Je pense pas que c'est à lui de s'excuser ^^"]Rouge mais si je fais une demande c'est que j'ai cherché auparavant. Par contre Pathwork j'ai jeter un coup d'oeil au battlers namura et Tori mais c'est pas mon style, merci quand même des edits. j'vais mieux chercher peut-être que je trouverais quelque chose. Et si vous trouvais quelque chose qui ressemble à du RTP merci de me le signaler.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des battler de monstres Empty
MessageSujet: Re: cherche des battler de monstres   cherche des battler de monstres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des battler de monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche battlers de monstres
» Battler by Slash
» Battler pour ce characters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser