Bluelemon Roi des Boulets
Nombre de messages : 1773 Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether Niveau Rpg Maker : exceptionnel Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: [resolu]inserez un icone dans une boite de dialogue Lun 07 Jan 2008, 13:47 | |
| Je possde le script des messages avancés avec toutes les super fonction MAIS il m'en manque une quelqu'un pourrait il m'indiquer le code pour afficher l'icone d'un objet dans une fenetre de dialogue !? En esperant m'être bien fait comprendre merci davance
Dernière édition par le Lun 07 Jan 2008, 21:24, édité 1 fois | |
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Don Estebahn Maître du Savoir
Nombre de messages : 2145 Age : 33 Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [resolu]inserez un icone dans une boite de dialogue Lun 07 Jan 2008, 16:17 | |
| La réponse était dans le mode d'emploi qui accompagnait la version du script qu'on a postée ici (enfin à ta décharge, je reconnais que le topic se trouve pas forcément dans la section où on l'attendrait le plus) : - Citation :
- [...]
► Afficher une icone dans le texte (doit être présente dans Graphics/Icon : \Rand(#) Si ça marche correctement, est-ce que tu pourras éditer ton post pour rajouter [Résolu] devant? | |
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Bluelemon Roi des Boulets
Nombre de messages : 1773 Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether Niveau Rpg Maker : exceptionnel Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [resolu]inserez un icone dans une boite de dialogue Lun 07 Jan 2008, 20:05 | |
| - Citation :
- ►Afficher un nombre au hasard : \Rand(#) ;
►Afficher une icone dans le texte (doit être présente dans Graphics/Icon : \Rand(#) ; justement je crois bien qu'il y a un problème, en tout cas ce n'est pas la balise pour afficher un icone. | |
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Don Estebahn Maître du Savoir
Nombre de messages : 2145 Age : 33 Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [resolu]inserez un icone dans une boite de dialogue Lun 07 Jan 2008, 20:28 | |
| Ah, mais t'as raison! Rand pour random, ça aurait un peu dû me mettre la puce à l'oreille... m'enfin, pour me faire pardonner, je reviens avec une bonne nouvelle :p : il existe la commande \v[i (numéro de l'objet dans la base de données)], qui affiche l'icone... en même temps que le nom qui accompagne l'objet concerné dans la base de donnée. Alors bon... ouais, ça peut être un peu contraignant, pour le coup. Mais si ça te gène, tu peux toujours ruser en créant un objet fictif dans la base de donnée, sans nom et en te contentant de lui donner l'icone dont tu as besoin (juste pour remplacer le véritable objet pendant les messages, donc). J'ai essayé, ça ne pose pas de problème. Voilà . C'est bon, cette fois? | |
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Bluelemon Roi des Boulets
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| Sujet: Re: [resolu]inserez un icone dans une boite de dialogue Lun 07 Jan 2008, 21:24 | |
| merci chtite info ID=numero de l'element dans votre base de donnée afficher le nom d'un objet+son icone \V[iID] afficher le nom d'une arme + son icone \V[wID] afficher le nom d'une armure + son icone \V[aID] | |
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| Sujet: Re: [resolu]inserez un icone dans une boite de dialogue | |
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