RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) Empty
MessageSujet: RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;)   RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) EmptyDim 06 Jan 2008, 21:27

Bonjour,
Je viens de finir de traduire RPG maker VX en Français.
Contrairement aux autres basées sur la DLL anglaise qui elle est bugué ( dont les traductions faites avec le sont aussi ) celle ci est une traduction direct du Japonais au Français.


Le lien de téléchargement :
http://www.ultimaking.fr/rpgmakervx/RPG_Maker_VX_trial_FR.rar

Je remercie toutes les personnes m'ayant aidés.

J'ai commandé la version complète se matin, elle devrait donc me parvenir d'ici 2, voir 3 semaines.

Si vous trouvez des défauts à cette version, merci de me les signaler par le biais de mon site, par mail, voir par MSN

J'espère que notre traduction vous conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;)   RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) EmptyLun 07 Jan 2008, 04:01

Salut Nino!
^^ Merci pour ton ajout je pense que la majorité d'entre nous va apprécier cet apport!
laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;)   RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) EmptyLun 07 Jan 2008, 06:23

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iori yagaga
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Iori yagaga


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Projet(s) en cours : Tales Of Luberia (Chut ! c est un secret u_u)
Niveau Rpg Maker : Lvl 100
Jeux Préférés : Chrono Triger sans hésité xd
Date d'inscription : 22/12/2007

RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;)   RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) EmptyLun 07 Jan 2008, 16:10

Super pirat

Merci bien :^^:

Mais hmm c'est toujours une beta test ou une démo... ?

Moi je trouve que l ancienne demo(en anglais)ne ramait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;)   RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) EmptyLun 07 Jan 2008, 17:57

La DLL anglaise traduite par tout les forums presque est bugué.
Bugué à la fois, erreur dans la dll elle même, mais aussi erreurs de traduction.
Effacer l'événement au lieu de événement commun par exemple.

Ma dll ne ram pas, elle est normal, et pas bugué Wink
Revenir en haut Aller en bas
swype
Acrobate
Acrobate
swype


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Projet(s) en cours : The legend Of mana
Niveau Rpg Maker : Milieu.
Jeux Préférés : World Of Warcraft
Date d'inscription : 30/08/2007

RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;)   RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) EmptyLun 07 Jan 2008, 18:18

Ouaip, beau travaille, mais dans le jeu par exemple, les combat son completement en japonais, l'ecran titre aussi, beaucoup de choses dans le menu son en japonais, par exemple pour changer les compétences, c'est bien joli mais les resistances son en japonais aussi... Enfin c'est du beau travaille, mais y'en a encore beaucoup a faire! Et puis je sais que dans le menu dans le jeu, tout est en jap' encore... Puis aussi les combat, c'est surtout un des trucs les plus embetant... Donc, quand tu dit 100% francais... Y'a encore malheureusement beaucoup de boulot... Mais merci a toi!

Edit: Herf! Désolé, je n'ai pas vu qu'on pouvais changer beaucoup de choses dans le menu! Je regarde si il ne manque rien! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Iori yagaga
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Iori yagaga


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Projet(s) en cours : Tales Of Luberia (Chut ! c est un secret u_u)
Niveau Rpg Maker : Lvl 100
Jeux Préférés : Chrono Triger sans hésité xd
Date d'inscription : 22/12/2007

RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;)   RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) EmptyLun 07 Jan 2008, 19:22

Dommage je l'aurais bien DL...vivement la sortie du logiciel complet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;)   RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) EmptyLun 07 Jan 2008, 20:12

Oui mais ne crachons pas dans la soupe il est déjà bien cool de nous le donner le DLL, en plus je pense que çà ne vas pas vous tuer de modifier les écritures japonaises en français vue que comme pour RMxp il y a un Édit au dessus des fenêtres de messages personnalisables permettant de savoir de quoi il s'agit.... Et de plus le DLL ne fait que changer les informations ancrés dans le logiciel c'est à dire les messages systèmes enfin bref vous voyez ? Enfin bon il a raison de dire qu'il a traduit à 100% Du moins d'après la version que j'ai vue....(Je ne l'ai pas prise ici mais elle est relativement pareil) Il subsiste néanmoin comme Swype l'a dit quelques erreurs pas du même type!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
swype
Acrobate
Acrobate
swype


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Projet(s) en cours : The legend Of mana
Niveau Rpg Maker : Milieu.
Jeux Préférés : World Of Warcraft
Date d'inscription : 30/08/2007

RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;)   RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) EmptyLun 07 Jan 2008, 20:31

Mais par exemple en combat, il y a toujours par exemple "Dragon noir (jap's) Boumbardement!
Tout ce qui est Ancré comme tu dit dans le script n'est pas changé, comme c'est impossible de changer les script je comprend, mais alors il ne faut pas dire que c'est fait a 100 % =)

Personnellement, je la trouve déja tres bien comme version de traduction, vraiment sympathique, merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;)   RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) EmptyMar 08 Jan 2008, 10:40

Bah, la dll est 100% traduite.
Après il faut casser la secu du .exe
Et modifier encore, m'enfin.
Il me semble que ma dll est la seul traduite a 100% Wink
Elle ne sera pas compatible VX après, je ferais une adaptation.
Et VX, j'essayerais de faire du 100% de tout Wink
Je traduit l'aide maintenant, en attendant de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;)   RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) EmptyMar 08 Jan 2008, 17:55

Bon, je vais pas commencer en essayant de te faire croire que j'ai testé ta traduction (parce que j'ai comme une flemme monstrueuse qui me pousse à repousser tout essai de VX à plus tard), mais la rigueur que tu as l'air d'avoir mis à pondre une version traduite plus sérieuse que ce qui c'est vu jusqu'à maintenant mérite au moins d'être saluée. En travaillant à partir de la mouture jap, on peut pas dire non plus que t'aies vraiment opté pour la solution de facilité.
... et puis au passage, tu as quand même spontanément pensé à nous en faire profiter, ce qui ne gâche rien pirat.

Bref, même si c'est plus symbolique qu'autre chose, j'aimerais t'offrir 1 PA.
Un grand merci à toi! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
swype
Acrobate
Acrobate
swype


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Projet(s) en cours : The legend Of mana
Niveau Rpg Maker : Milieu.
Jeux Préférés : World Of Warcraft
Date d'inscription : 30/08/2007

RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;)   RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) EmptyMar 08 Jan 2008, 18:02

C'est très chouette, mais pour le moment cette DLL ne sert pas a grand chose, a part a découvrir le log sous une version française.
Quand on ne peut pas sauvegarder de projet ni en importer, sa n'as pas de sens!
Sinon encore merci pour cette traduction, ce n’est jamais que la 5eme fois mais elle est très bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;)   RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) EmptyMar 08 Jan 2008, 19:38

Tien, encore une personne qui la traduite en francais ^^'
Moi, j'ai la version française depuis quelques semaines donc voila, mais merci quand même de cet ajout. =)

EDIT by Don : Holy jumping headache, tu ne lis donc jamais les posts qui précèdent les tiens ?!
Cette version est exempte de bugs et correctement traduite, c'est ce qui justifie son existence bien que d'autres traducs sont déjà dispos [Don hypocrite].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;)   RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Maker VX 100% FR, dll non bugué ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Maker qui veut devenir Grand Maker ^^
» RPG Maker 95+
» RPG Maker VX
» IG Maker
» RPG Maker XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: LUDOTHEQUE :: Logiciels :: Rpg Maker & Logiciels de Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser