RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sebxque session d'anniversaire 26 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sebxque session d'anniversaire 26 ans Empty
MessageSujet: Sebxque session d'anniversaire 26 ans   Sebxque session d'anniversaire 26 ans EmptyLun 24 Déc 2007, 17:58

Tout dabord joyeux noel a tous

Comme il est de coutume chez les dj makinero lors de l'anniversaire du DJ une session s'impose pour marquer l'evenement je ne couperais pas a cette régle d'or en vous proposant de ce pas la mienne

http://www.sendspace.com/file/qvs2rk

Ceci fait j'espere qu'elle comblera les attentes des amateurs de ce style de musques et peut etre formera de nouvelles recrues [Huhuhu, que c'est distrayant] je vous laisse a votre dll et vous souhaite une bonne écoute

VENGA FAMILIAAAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Sebxque session d'anniversaire 26 ans Empty
MessageSujet: Re: Sebxque session d'anniversaire 26 ans   Sebxque session d'anniversaire 26 ans EmptyLun 24 Déc 2007, 18:06

ah bah c'est ton anniv aujourd'hui ^^ bah je ne manquerai pas de te souhaiter un joyeux anniv ^^ et j'irai sur ton lien ^^. sinon joyeuse fêtes (bon sang çà doit être cool çà des cadeaux d'anniv le 24 et le 25 des cadeaux de Noël ooooww c'est la teuf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sebxque session d'anniversaire 26 ans Empty
MessageSujet: Re: Sebxque session d'anniversaire 26 ans   Sebxque session d'anniversaire 26 ans EmptyLun 24 Déc 2007, 18:10

Sansonic a écrit:
ah bah c'est ton anniv aujourd'hui ^^ bah je ne manquerai pas de te souhaiter un joyeux anniv ^^ et j'irai sur ton lien ^^. sinon joyeuse fêtes (bon sang çà doit être cool çà des cadeaux d'anniv le 24 et le 25 des cadeaux de Noël ooooww c'est la teuf ^^)
Sebxque session d'anniversaire 26 ans Icon_mer


Pour ce qui est des cadeaux ca va bien etant gamin, je m'explique va essayé d'organiser ton annif avec tes amis un 24 affraid t'as interet d'avoir un moral d'acier Sebxque session d'anniversaire 26 ans 289985 Sebxque session d'anniversaire 26 ans 68736 Sebxque session d'anniversaire 26 ans 64993
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Sebxque session d'anniversaire 26 ans Empty
MessageSujet: Re: Sebxque session d'anniversaire 26 ans   Sebxque session d'anniversaire 26 ans EmptyLun 24 Déc 2007, 18:20

Ah tiens, c'est quoi ?
ça me dis quelque chose... Merci sebqxue pour avoir partagé ça avec nous, je te dirait ce que j'en pense...quand ça aura fini de downloader !!

PS : j'ai fais une faute dans ton pseudo, pourquoi ta choisi un truc aussi tordu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sebxque session d'anniversaire 26 ans Empty
MessageSujet: Re: Sebxque session d'anniversaire 26 ans   Sebxque session d'anniversaire 26 ans EmptyLun 24 Déc 2007, 18:26

La peine capitale t'attend t'as ecorcher mon pseudo Twisted Evil

C'est pas moi qui ais choisi mon pseudo c'est lui qui m'as choisi nevermind mastermind

J'attend ta critique bonne ou mauvaise défoule toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Sebxque session d'anniversaire 26 ans Empty
MessageSujet: Re: Sebxque session d'anniversaire 26 ans   Sebxque session d'anniversaire 26 ans EmptyLun 24 Déc 2007, 18:33

Sebxque a écrit:

Pour ce qui est des cadeaux ca va bien etant gamin, je m'explique va essayé d'organiser ton annif avec tes amis un 24 affraid t'as interet d'avoir un moral d'acier Sebxque session d'anniversaire 26 ans 289985 Sebxque session d'anniversaire 26 ans 68736 Sebxque session d'anniversaire 26 ans 64993

wè j'pense aussi [Diantre, je me gausse] ^^ là c'est séance athlétisme ^^ assuré....
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sebxque session d'anniversaire 26 ans Empty
MessageSujet: Re: Sebxque session d'anniversaire 26 ans   Sebxque session d'anniversaire 26 ans EmptyLun 24 Déc 2007, 18:42

Sansonic a écrit:
Sebxque a écrit:

Pour ce qui est des cadeaux ca va bien etant gamin, je m'explique va essayé d'organiser ton annif avec tes amis un 24 affraid t'as interet d'avoir un moral d'acier Sebxque session d'anniversaire 26 ans 289985 Sebxque session d'anniversaire 26 ans 68736 Sebxque session d'anniversaire 26 ans 64993
^^ là c'est séance athlétisme ^^ assuré....

et thérapie de groupe a la clé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebxque session d'anniversaire 26 ans Empty
MessageSujet: Re: Sebxque session d'anniversaire 26 ans   Sebxque session d'anniversaire 26 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebxque session d'anniversaire 26 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] - Sebxque
» Alex d'Or : Session 2014
» Concours mensuel de Screens - Session 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser