RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Enigme de groupe...(moms)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Enigme de groupe...(moms) Empty
MessageSujet: Enigme de groupe...(moms)   Enigme de groupe...(moms) EmptyMer 28 Nov 2007, 14:36

Voila que j'ouvre mon groupe d'Enigme...

Je vous explique les règles!!
Je vais posté pour vous des enigmes, vous aurez la tâche d'essayer de trouver la solution...

Contrainte...
Pour répondre à mes enigmes vous allez devoir me poser de questions dessus, malheuresement je n'aurai le droit de répondre que par oui ou non!

Alors trouver les bonnes questions ^^

A vos pinceau

Enigme 1:
"mort dans le désert"

On a retrouver dans le désert plein de vêtement qui forme un ligne et tout au bout il y avait un homme nu : mort.
Ce dernier se trouvait juste devant une falaise que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Enigme de groupe...(moms) Empty
MessageSujet: Re: Enigme de groupe...(moms)   Enigme de groupe...(moms) EmptyMer 28 Nov 2007, 15:00

Cette énigme a déjà été postée par Yelrahc dans l'autre topic (mouarf... décidément laughing).

Enfin à part ça, ce topic recoupe peut-être un peu trop celui de Pseudo. Les énigmes ne pleuvent déjà pas à la base, alors si ceux qui en ont encore sous la patte décident d'ouvrir leur topic solo, autant enterrer notre Super et Unique Grand Jeu traditionnel ^^'.
Maintenant oui, j'ai bien compris que tu l'avais fait parce que tu avais une petite particularité à lui donner. Mais bon, si tu regardes bien... rien n'a jamais interdit de poser des questions au membre qui a la main (en fait, en pratique, ça se faisait presque systématiquement à une époque... moins maintenant, d'accord, mais les dernières s'y prêtaient moins). Idem pour ce qui concerne l'aspect " énigme qu'on résout en groupe " ; dans le topic actuel, si une seule personne prononce la solution, les questions et les indices qu'on demande profitent à tout le monde, et il est pas rare de voir des membres expliquer où ils bloquent dans leur raisonnement... et être complétés par quelqu'un d'autre.

Bref, on aurait eu moult énigmes en réserve et un topic qui tourne à plein régime, j'aurais rien eu à objecter à ton initiative.
Seulement là, jpense que ce serait mieux de garder ça pour un topic unique, histoire de ne pas nuire à celui qui existe déjà (vu le manque d'inspiration des membres pour ce genre de trucs en ce moment, ce sera pas les occasions qui manqueront).
Après, je t'oblige à rien non plus, donc... qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Enigme de groupe...(moms) Empty
MessageSujet: Re: Enigme de groupe...(moms)   Enigme de groupe...(moms) EmptyJeu 29 Nov 2007, 18:28

il est vrai que c'est le topic des enigmes e tourne plus aussi bien et la raison je pense est que beaucoup d'enigme ont déjà été posée et que l'on connait la reponse...

En faites, j'avais décider de faire des enigmes qui irai dans le sens d'une petite enquête à résoudre donc j'avais commencer par faire sim en posant une enigme classique (pour ne pas rebuter dès le départ)


Mais bon il n'empêche que tu as raison, c'est vrai que l'on peut appliquer ce principe dans un autres topic plutôt que d'en créer un nouveau ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigme de groupe...(moms) Empty
MessageSujet: Re: Enigme de groupe...(moms)   Enigme de groupe...(moms) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme de groupe...(moms)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer en groupe
» Groupe Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser