RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet: The Cursed Chain: Episode 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Projet: The Cursed Chain: Episode 1 Empty
MessageSujet: Projet: The Cursed Chain: Episode 1   Projet: The Cursed Chain: Episode 1 EmptySam 24 Nov 2007, 11:22

Voilà, j'ai décidé de faire ce projet tous seul ou avec quelqu'un s'il en a un ou deux qui veut m'aider.

Petite Description:

Personnages fait par Lénéa.(je lui dis Bravo ! )

Voici un petit preview des personnages.
Projet: The Cursed Chain: Episode 1 Persos11
Projet: The Cursed Chain: Episode 1 Persos12

(Pour le moment je mets les preview ! ! )

Projet: The Cursed Chain: Episode 1 Persos10

[N°1] : L'homme avec les chaînes est le Malfaiteur qui cherche à détruire le monde.

[N°2] : Clarisa, une des ennemis que Malek doit défier. Clarisa est la serviteur du malfaiteur.

[N°3] : Malek, notre Héros, celui que vous allez incarner tout aux longs de son aventure. Malek est celui qui cherche l'aventure est la trouve quand-il veut.

[N°4] : Marton, un autre ennemi que Malek doit défier. C'est celui qui tuera Zellia, la Soeur de Malek.

[N°5] : Zellia, la Soeur de Malek qui l'accompagnera dans sont aventure et ce fera tuer quand elle s'y attendra le moins.


Jeu très interactif, peut-être quelque bogue mais, cela vient surtout des couchent de mapping, je m'en occuperais quand j'aurais fini le projet.

Sénario fait par moi, de même pour l'histoire, script sera de moi, évents aussi et le jeu sera de moi voilà ! ^^

[Merci à vous de me l'avoir fait penser, j'étais pressé]

Sénario : Malek, le Héros, à pour mission de trouver le malfaiteur de toutes ces morts anormal. Mais, sa mission ne se déroulera pas tel que prévu, car plusieurs difficultés entravera son chemin, (Zellia "Mourrira",...). Mais, Malek ne se trompa pas de sa destinée, car il eux une vision, une vision de lui posséder par un objet maléfique, laisser par le monstre de toutes ces morts anormal.

Histoire : Malek et Zellia, deux Frèrers et Soeur, veulent aller à l'aventure. Leurs destinées leurs souris, plutôt leurs destinées les tuer à petit feu. Comme le Monstre Maléfique à un pouvoir, un Aura d'Humilliation, qui les rend faible tout doucement. Après que Malek à défier les plus grands monstres des régions et détruit des villes et villages, notre Héros Malek, arrive devant sont pire ennemi. Celui-ci ne lui laissera aucun répit, après que Malek le tuer, les chaînes que le monstre portés lui transféra le pouvoir et le rendu fout, qui lui aussi devin le maléfices du Monde.

Progression:
Village Montagneuse: 56%
Forêt Enchanter: 55%
Village D'Artalia: 25%
Plaine D'Uta: 1%
Forêt de la Plaine D'Uta: 1%
Ville En Ruine: 1%
Les Bâtiment dans tout le jeu: 10%( il y a déjà 3 Bâtiments faite)

Screen:
Projet: The Cursed Chain: Episode 1 Screen

Projet: The Cursed Chain: Episode 1 Screen2

Projet: The Cursed Chain: Episode 1 Screen3

Projet: The Cursed Chain: Episode 1 Screen4

Projet: The Cursed Chain: Episode 1 Screen5

Téléchargement:Je ne sortirais pas de demo, car quand je fais une demo il y a que des beugs (style genre je ne fais pas attention au "Contact du Héro==>Cet évènement s'active"...) alors je ne ferais pas de demo.


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Projet: The Cursed Chain: Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet: The Cursed Chain: Episode 1   Projet: The Cursed Chain: Episode 1 EmptySam 24 Nov 2007, 12:50

heu...
pas de présentation des perso...
pas de présentation de l'histoire...
pas de présentation du background...
pas de présentation sur le système de jeu...
pas de présentation sur le menu...
pas de présentation sur les combat...
pas de présentation de screenin-game...
et la liste et longue...

Citation :
Sénario fait par moi, de même pour l'histoire, script sera de moi, events aussi et le jeu sera de moi voila! ^^
bien, mais tu veux pas nous en dire plus?...
et tu es sur de vouloir nous présenter ton jeu maintenant car la comme cela il est dur de juger de quoi que ce soit!
et un plus tu nous dit qu'il existe une démo!?

Bon sinon à par cela je constate dans tes immense cartes, une impression de vide troublan...
puis aussi un manque de relief embetant...
enfin il y a vraiment peu d'évent... alors quand tu nous dit que tes map sont finis à 100%...
bon je laisse le relais à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Projet: The Cursed Chain: Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet: The Cursed Chain: Episode 1   Projet: The Cursed Chain: Episode 1 EmptySam 24 Nov 2007, 12:53

Niveau mapping, je pense que tes villageois ne sont pas très écolo vu le nombre d'arbres qu'ils ont coupé (tu devrais enlever quelques troncs) et les falaises du village sont un peu trop droite. Sinon, à part des maisons un peu vide, j'aime bien ce style épuré et pas surchargé.

Et purrait-on avoir ne fusse qu'un bout de scénario et que tu nous dises quel genre de jeux est-ce que ça sera ?

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Rôtiro
Acrobate
Acrobate
Rôtiro


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Projet(s) en cours : La boîte de Padoras
Niveau Rpg Maker : Correct :3
Date d'inscription : 17/08/2007

Projet: The Cursed Chain: Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet: The Cursed Chain: Episode 1   Projet: The Cursed Chain: Episode 1 EmptySam 24 Nov 2007, 13:56

Un conseil : fais des maps plus petites, c'est plus facile à remplir, et donc moins vide...

Sinon, idem que Moms, faudrait completer cette présentation, parceque là, on a rien ! Présente nous le scénar, decris nous les personnages et l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Projet: The Cursed Chain: Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet: The Cursed Chain: Episode 1   Projet: The Cursed Chain: Episode 1 EmptySam 24 Nov 2007, 17:11

Bon, au risque de ce répéter, on va dire que la présentation est un tantinet incomplète, donc si tu pouvais compléter un peu, ça nous aiderais à te dire ce qu'on en pense parce que pour l'instant, disons que j'en pense pas grand chose.
Si tu vois pas se qu'il faut rajouter, réfère toi à la petite liste que Moms t'a aimablement fais...

Ensuite le mapping, tu as déjà des commentaires la dessus donc je ferais une critique plus complète quand tu auras remplis un peu ta présentation.

Voilà, mais ne te décourage pas parce que les 4 premières réponses sur ton projet ne sont pas très positives, on ne connait pas ton jeu, on ne peut donc pas en dire grand chose pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet: The Cursed Chain: Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet: The Cursed Chain: Episode 1   Projet: The Cursed Chain: Episode 1 EmptySam 24 Nov 2007, 19:14

Pour vous répondre j'ai tout modifier dans la présentation maintenant à vous de juger le scénario et l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: The Cursed Chain: Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet: The Cursed Chain: Episode 1   Projet: The Cursed Chain: Episode 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: The Cursed Chain: Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cursed Weapon (arme cassable) V2.2 par Moghunter
» RMXP-DEMANDE DE SCRIPT-Combat KH Chain of Memories
» Mon projet
» Mon Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser