RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Resolu]Chara volant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chriz'o'Bryan
Acrobate
Acrobate
Chriz'o'Bryan


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Projet(s) en cours : Le miroir de Jade
Niveau Rpg Maker : 5/10 (a améliorer)
Date d'inscription : 07/11/2007

[Resolu]Chara volant Empty
MessageSujet: [Resolu]Chara volant   [Resolu]Chara volant EmptyDim 18 Nov 2007, 15:29

Rebonjour
Tout d'abord, désolé pour mes multiples demandes en si peu de temps
Ensuite, j'expose ma demande :
J'aimerais avoir si possible un chara avec ceci :
[Resolu]Chara volant E03ja1
Cependant, j'aurais aimé qu'il soit en lévitation, un pied un peu plus haut que l'autre, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Alors, un petit dessin étant mieux qu'une grande explication, voila plus ou moins ce que j'espere :
[Resolu]Chara volant 070726_MITALWAR_SoldatVolantMitalForce_v1_0_Yoz
Regardez cette image, vous voyez les pieds du personnages? j'aimerais ce genre de disposition
Aussi, en ce qui concerne l'"animation", si possible j'aimerais qu'il alterne légerement l'altitude (neutre, haut, neutre, bas, neutre, haut, neutre, bas)
Merci d'avoir lu ceci et a bientot j'espere
Chriz


Dernière édition par le Mar 04 Déc 2007, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chriz'o'Bryan
Acrobate
Acrobate
Chriz'o'Bryan


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Projet(s) en cours : Le miroir de Jade
Niveau Rpg Maker : 5/10 (a améliorer)
Date d'inscription : 07/11/2007

[Resolu]Chara volant Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Chara volant   [Resolu]Chara volant EmptyLun 19 Nov 2007, 21:51

Bonsoir
C'est p't'etre trop tot pour up, mais j'en ai vraiment besoin pour mon projet
Alors s'il vous plait
Je requiert votre aide
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chriz'o'Bryan
Acrobate
Acrobate
Chriz'o'Bryan


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Projet(s) en cours : Le miroir de Jade
Niveau Rpg Maker : 5/10 (a améliorer)
Date d'inscription : 07/11/2007

[Resolu]Chara volant Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Chara volant   [Resolu]Chara volant EmptyVen 23 Nov 2007, 17:13

Up s'il-vous plait T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chriz'o'Bryan
Acrobate
Acrobate
Chriz'o'Bryan


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Projet(s) en cours : Le miroir de Jade
Niveau Rpg Maker : 5/10 (a améliorer)
Date d'inscription : 07/11/2007

[Resolu]Chara volant Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Chara volant   [Resolu]Chara volant EmptyMer 28 Nov 2007, 20:53

Up! J'en ai vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Resolu]Chara volant Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Chara volant   [Resolu]Chara volant EmptyMer 28 Nov 2007, 21:13

Mais puta**, tu comprends pas que cela peux durer beaucoup de temps ?!
Si tu n'aimes pas attendre que se soit fait, si tu es pas patient, va demander ailleurs.
Je crois que crée un character de ce genre puisse être réalisable, en tout cas bonne chance à celui qui le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Chriz'o'Bryan
Acrobate
Acrobate
Chriz'o'Bryan


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Projet(s) en cours : Le miroir de Jade
Niveau Rpg Maker : 5/10 (a améliorer)
Date d'inscription : 07/11/2007

[Resolu]Chara volant Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Chara volant   [Resolu]Chara volant EmptyMer 28 Nov 2007, 21:35

Euh, j'attendais pas le chara, mais juste un signe de vie...
Juste savoir si c'est réalisable
Et quand t'essaye de créé un projet, j'sais pas si ca t'es déja arrivé de pas savoir faire certaine ressources et de demander, ca fait toujours du bien de se sentir écouter...
J'aimerais juste savoir si quelqu'un a prévu de le faire ou si il va falloir que j'annule ma demande...
Tu me prends de haut comme si j'étais le pire noob qui existe
Désolé mais bon...
Moi quand j'vais sur un forum, c'est pas pour me faire engueuler des que j'pose une question...
Si toi tu as envie de gueuler, fais de la politique, le 3/4 du temps ils s'énervent...
Mais j'crois pas que c'est le but de fusion en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Resolu]Chara volant Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Chara volant   [Resolu]Chara volant EmptyMer 28 Nov 2007, 21:59

Premièrement, je te prend pas pour le pire des noobs, je ne l'ai jamais dit ^^ alors ne dit pas ce que je n'ai pas dit ni penser.

Deuxièmement, je ne crois pas que se soit réalisable, de plus ils ont peut être vu ton sujet, et la ils te font la suprise de te faire le chara, donc encore une fois, attend un peut Wink
Tout le monde ne peux pas être partout, je suis d'accord avec toi que ça fait un chtit temps que personnes n'a pas répondu, mais attend encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Resolu]Chara volant Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Chara volant   [Resolu]Chara volant EmptyMer 28 Nov 2007, 22:02

Oulà, du calme laughing.

Rougecorne > Inutile de se montrer désagréable.
Chriz a fait ses Ups de façon tout à fait convenable, et si on veut lui reprocher un manque de patience, y'a des façons plus courtoises de lui faire comprendre.
Une masse inhumaine de travail scolaire, du sexe acrobatique chaque jour de la semaine, des opérations militaires à répétition... on est un peu tous sur les rotules en ce moment j'imagine, ça peut rendre irritable, mais j'espère que ne plus te voir t'emporter pour des trucs aussi peu importants.

Chriz > Je pense que c'est largement faisable pour quelqu'un qui a un peu l'habitude de modifier les charas ou de faire du custom.
L'histoire des jambes peut se faire simplement, après, c'est plutôt pour lui donner une attitude un rien moins rigide (quelquechose qui fasse un peu plus lévitation quoi, sans nécessairement parler d'une refonte totale du chara) qui est peut-être un peu moins à la portée de tout le monde (moi par exemple, jpourrais bien essayer... mais voilà silent).
On a pas tous des masses de temps en ce moment, mais je crois qu'il y a au moins une ou deux personnes ici capables de faire un truc à peu près satisfaisant, donc... prend ton mal en patience, et peut-être que tu finiras par être exaucé.

En tout cas, je crois que même si personne ne répond, tout les membres actifs ont eu l'occasion de prendre connaissance de ta demande ; maintement, si tu veux simplement faire un up pour rappeler le topic à notre bon souvenir, préfère plutôt utiliser la technique du "je supprime et je reposte mon dernier up", qui évitera aux mauvaises langues de crier au flood et à l'up abusif.
Quoiqu'il en soit à partir de maintenant, plus d'une fois toutes les (deux?) semaines serait exessif, donc arrange-toi pour modérer son emploi (oui, même si tu es atteint d'un cancer en phase terminale, je ne veux rien savoir).


Voilà. Merci de ne pas vous alourdir là dessus.
Un verre de vodka, un bisou sur le nez et c'est teminé. Si vous voulez continuer cette discussion, ça se fera par MP.

Citation :
Si toi tu as envie de gueuler, fais de la politique, le 3/4 du temps ils s'énervent...
On peut aussi aller sur Creative ou RMK, à choisir ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

[Resolu]Chara volant Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Chara volant   [Resolu]Chara volant EmptyMer 28 Nov 2007, 22:33

J'aurai bien voulu essayer mais... Tu n'auras rien avant le 15 décembre au plus tôt.
Si quelqu'un d'autre veut essayer, il suffirait de prendre le torse de la première pose et d'y coller les jambes de la deuxième ou quatrième pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Chriz'o'Bryan
Acrobate
Acrobate
Chriz'o'Bryan


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Projet(s) en cours : Le miroir de Jade
Niveau Rpg Maker : 5/10 (a améliorer)
Date d'inscription : 07/11/2007

[Resolu]Chara volant Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Chara volant   [Resolu]Chara volant EmptyMer 28 Nov 2007, 22:37

Bien
Amène la vodka, j'suis pret pour le bisou sur le nez...
J'ai des sous verres pour pas abimer la belle table aussi...
A bientot dans une entente cordiale et amicale comme seul fusion en a le secret!
Revenir en haut Aller en bas
Rôtiro
Acrobate
Acrobate
Rôtiro


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Projet(s) en cours : La boîte de Padoras
Niveau Rpg Maker : Correct :3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Resolu]Chara volant Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Chara volant   [Resolu]Chara volant EmptyMar 04 Déc 2007, 20:02

Vais essayer de te faire quelque chose ^^

Edit :

[Resolu]Chara volant Flyswz8

J'ai fais ce que j'ai pu ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chriz'o'Bryan
Acrobate
Acrobate
Chriz'o'Bryan


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Projet(s) en cours : Le miroir de Jade
Niveau Rpg Maker : 5/10 (a améliorer)
Date d'inscription : 07/11/2007

[Resolu]Chara volant Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Chara volant   [Resolu]Chara volant EmptyMar 04 Déc 2007, 20:18

Merci beaucoup , c'est nickel!

Rô : appelle moi Rô, comme tout le monde =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Resolu]Chara volant Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Chara volant   [Resolu]Chara volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolu]Chara volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Ressources Chara Maker XP
» [RESOLU][OST][Chara's] Baten Kaitos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser