Bluelemon Roi des Boulets
Nombre de messages : 1773 Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether Niveau Rpg Maker : exceptionnel Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: [Résolu] Script Advanced_message : faceset? Ven 16 Nov 2007, 18:23 | |
| Alors voilà j'ai le script advanced_message. Je me rappelle du code pour mettre le nom du personnage qui parle mais j'ai oublier tout les autres ; et surtout le code pou afficher un face set. merci davance si vous pouviez mef aire une piquure de rappel | |
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Artemis Ménestrel
Nombre de messages : 492 Age : 33 Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose... Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Script Advanced_message : faceset? Ven 16 Nov 2007, 19:32 | |
| Alors tout d'abord, je suis pas sûr que tu ai posté au bon endroit, mais aux modos de s'occuper de ça, c'est pas dans mes capacités.
Ensuite, tu pourrais préciser quel script c'est parce que des scripts de gestion de message, y en plus d'un. Et est-ce que tu es allé voir dans LA BANQUE DE CODE-l'antre des scripts-système pour voir si ton script est sur le forum ? Dans ce cas, il doit surement y avoir des explications. | |
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Bluelemon Roi des Boulets
Nombre de messages : 1773 Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether Niveau Rpg Maker : exceptionnel Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Script Advanced_message : faceset? Dim 18 Nov 2007, 10:29 | |
| Je parles bien du script advanced_message disponible sur ce site je n'arrive pas à afficher de faceset dans ma boite de dialogue ! | |
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moms Luthiste
Nombre de messages : 375 Age : 35 Projet(s) en cours : héhé pas de nom... Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Script Advanced_message : faceset? Dim 18 Nov 2007, 12:30 | |
| - Spoiler:
#utilisation : #Changer la couleur du texte (Default): #\c[ColorID] #Incerer une couleur ID de votre choix. Changer la couleur par deffaut: Window_Base à la ligne #39, 0 est blanc. #Changer la couleur du texte (Hexadecimal): #\c[#000000] #Mettez la couleur Hexadecimal code html. Par exemple: # #000000 = black # #FFFFFF = white #Montrez le gold dans la fenêtre (window): #\G #Ca va montrer le Gold que tu a en haut dans le coin a droite. #Montrez le nom du héro: #\n[HeroID] #Utilisez le ID du héro pour montrez son nom dans le texte. #Montrez le nom du monstre: #\m[MonsterID] #À utiliser pour montrez le nom d'un monstre en utilisant le ID. #Montrez le prix d'un item: #\Price[ItemID] #À utiliser pour montrez le prix d'un item en utilisant le ID #Montrez le nom de la map: #\Map #À utiliser pour montrez le nom de la map utilisant le ID. #Montrez une images d'un visage d'un personnages dans le message: #\f[FaceName] #FaceName est le nom de l'image graphique qui doit ce trouvez dans le répertoire "Graphics\Pictures" dans votre Projet de RPG Maker XP. L'image doit être en PNG et un size de 96X96 pixels. Tu n'a pas besoin d'écrire l'extenssion de l'image. ex: #ton image:Graphics\Pictures\face1.png #ton message: \f[face1] Salut il est beau le message non???
tu peu rajouter ceci à la fin de ton script ceci n'est qu'une partie de tout ce que l'on peut affaire le script | |
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Bluelemon Roi des Boulets
Nombre de messages : 1773 Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether Niveau Rpg Maker : exceptionnel Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Script Advanced_message : faceset? Dim 18 Nov 2007, 15:28 | |
| cela fonctionne ! Merci pour tes précieuses indications moms ! | |
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| Sujet: Re: [Résolu] Script Advanced_message : faceset? | |
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