RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Battlers pour script combat de côté 2.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Battlers pour script combat de côté 2.5 Empty
MessageSujet: Battlers pour script combat de côté 2.5   Battlers pour script combat de côté 2.5 EmptyMer 31 Oct 2007, 18:01

quelqu'un pourais me dire ou trouver se genre de battlers se serais super sympa car gens est vraiment besoin pour mon jeux

merci de répondre

Battlers pour script combat de côté 2.5 Mini_0710310600291508606
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Battlers pour script combat de côté 2.5 Empty
MessageSujet: Re: Battlers pour script combat de côté 2.5   Battlers pour script combat de côté 2.5 EmptyMer 31 Oct 2007, 19:01

EDIT : Ah oui, un dernier truc : merci d'essayer de rendre des titres de sujet de demande d'aide un peu plus explicites, à l'avenir (t'avouras que "battler"... bon, on s'estime déjà heureux de savoir de quelle ressource ça parle, mais on apprécie aussi quand on peut avoir une idée assez précise de ce qui est demandé sans avoir à se taper la lecture du message ; pense aussi aux futures recherches qui sont faites par mots-clef).
J'ai édité.


Est-ce que tu as jeté un coup d'oeil dans ce topic?
Tout en bas, il y en a qui ont le même style que celui de ton battler.
Après... c'est peu, mais ça reste un début.

Sinon, voilà ce que j'ai pu te trouver :

(Réunis par Hugolino, auteur inconnu)

Battlers pour script combat de côté 2.5 9s_24310Battlers pour script combat de côté 2.5 Roan10Battlers pour script combat de côté 2.5 Raikie10Battlers pour script combat de côté 2.5 Vertnq11

(Réunis par Orochimaru-béta, auteur inconnu)

Battlers pour script combat de côté 2.5 Ziegfred_btlBattlers pour script combat de côté 2.5 Spearman_btlBattlers pour script combat de côté 2.5 Gunner_btlBattlers pour script combat de côté 2.5 Kasier_btlBattlers pour script combat de côté 2.5 Tharantyr_btlBattlers pour script combat de côté 2.5 Zaina_btlBattlers pour script combat de côté 2.5 Mutsu_btlBattlers pour script combat de côté 2.5 Lorelai_btlBattlers pour script combat de côté 2.5 Piratebtldk2Battlers pour script combat de côté 2.5 Zeibsen_battlerBattlers pour script combat de côté 2.5 Xenok_btl

(Trouvé par Blastomania, auteur inconnu)

Battlers pour script combat de côté 2.5 Sarah10

(Réunis par Roan, auteur inconnu)

Battlers pour script combat de côté 2.5 Rainmo7Battlers pour script combat de côté 2.5 Copiedesafigr1Battlers pour script combat de côté 2.5 Monstyredq2


Voilà, c'est tout ce que j'ai à te proposer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Battlers pour script combat de côté 2.5 Empty
MessageSujet: Re: Battlers pour script combat de côté 2.5   Battlers pour script combat de côté 2.5 EmptyMer 31 Oct 2007, 19:59

Ceux postés par Orochimaru sont de Dollmage...
Je les avais postés il y a quelques temps pour une demande de ressources, si tu retrouves le topic, il y a la plupart des charas correspondants.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Battlers pour script combat de côté 2.5 Empty
MessageSujet: Re: Battlers pour script combat de côté 2.5   Battlers pour script combat de côté 2.5 EmptyMer 31 Oct 2007, 20:01

je ferais un effort pour les titre prmis mais pourais tu me dire de quel genre de battles il s'agit (non s'il y en a 1) un site ou je pourais en trouver ou comment les crée merci
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Battlers pour script combat de côté 2.5 Empty
MessageSujet: Re: Battlers pour script combat de côté 2.5   Battlers pour script combat de côté 2.5 EmptyMer 31 Oct 2007, 20:22

Si il y a un nom, je le connais pas... pareil pour un éventuel site d'origine.
Ceux que je t'ai mis là, je les avais trouvés en faisant des recherches sur "battlers vue de côté" (mais tu peux aussi tenter "battlers script combat 2.5", "battlers animés", ou des trucs de cette veine là) sur d'autres forums.

Sinon, je t'en ai retrouvé un dernier :

Battlers pour script combat de côté 2.5 9s4435bygreenraven246qfpy5

PS : Le lien vers le topic où Patchwork avait posté les battlers la première fois ici (il y en a deux que j'ai pas ajoutés, et les charas qui correspondent quand ils existent).
Mouarf... ça m'apprendra à mieux regarder :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Battlers pour script combat de côté 2.5 Empty
MessageSujet: Re: Battlers pour script combat de côté 2.5   Battlers pour script combat de côté 2.5 EmptyMer 31 Oct 2007, 20:24

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Battlers pour script combat de côté 2.5 Empty
MessageSujet: Re: Battlers pour script combat de côté 2.5   Battlers pour script combat de côté 2.5 EmptyVen 11 Mar 2011, 05:24

Ils sont géniaux. Où les trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Battlers pour script combat de côté 2.5 Empty
MessageSujet: Re: Battlers pour script combat de côté 2.5   Battlers pour script combat de côté 2.5 EmptyVen 11 Mar 2011, 22:10

Sur le forum tu as ceux là entre autre, mais tu peux trouver d'autre dans la section battler.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Battlers pour script combat de côté 2.5 Empty
MessageSujet: Re: Battlers pour script combat de côté 2.5   Battlers pour script combat de côté 2.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlers pour script combat de côté 2.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script de combat CTB(combat en tour de battement) de FF X ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser