RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MMORPG]Shinobi School

Aller en bas 
+4
Mikashi
Hugolino
Don Estebahn
simoni52
8 participants
AuteurMessage
simoni52
Banni par abus de pouvoir
Banni par abus de pouvoir
simoni52


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Projet(s) en cours : Rien pour l'instant d'officel
Niveau Rpg Maker : Euhh bezn question graphisme 5/10 Progrmmation 8.5/10 Scenario 6/10
Jeux Préférés : Advance wars
Date d'inscription : 27/04/2007

[MMORPG]Shinobi School Empty
MessageSujet: [MMORPG]Shinobi School   [MMORPG]Shinobi School EmptyMar 16 Oct 2007, 20:48

Bonjour,

Je vous présente mon nouveau projet, Shinobi School.
Alors commençons par le début, le titre a été choisi ou inventé par le chef de projet, je ne sais pas pour quelles raisons. Donc comme je viens de le dire le jeu ne vient pas de moi mais de « neo » qui est le chef de projet. Il compte plus tard faire le jeu en « c » mais pour l’instant n’a pas encore assez de compétences et a décidé de faire une avant premier. Lui a commencé le MMROPG sous IWC tandis que moi ai essayé sous RPG Maker Xp, oui je vous vois déjà venir : « Quoi un MMORPG sous RMXP ?! » et ben oui il existe des scripts pour convertir RMXP en MMO mais ça c’est pas le sujet. Et là j’en vois d’autres qui se disent : « Son projet il va l’abandonner, c’est super compliqué sous RMXP » et là je réponds que je commence a comprendre comment on l’utilise ça fait +/- un an que j’essaye de m’y retrouver pas a pas.

Alors commençons les détails demandés par Don !


Alors le scénario,


En fait on hésite entre ces deux-là :
Le sien :
Shinobi’s Life

Il y a des milliers d’années de cela l’art du ninjatsu a été créer par les plus grands maîtres d’arts martiaux puis a été utiliser dans les bataille et les guerre
Celui qui le pratiquer ce nommé le Shinobi, ce dernier s’entraîné dé son plus jeun age pour acquérir plus de puissance et de résistance a son corps a son esprit.

Ensuite de nombreux Jutsus en été créer par des Shinobis très forts voir hors du commun, ensuite chaque Maître Shinobi fonda son propre dojo avec ses propre élevés pour finir a chacun son village, ces villages n’été pas de simple villages c’été des Villages Ninja, pour acquérir de l’argent ces villages offrait leur aide en outre c’été des missions a la fin de cette dernière si elle est accompli avec succès le village est payé.

Le vie du shinobi n’été donc pas facile il devait s’entraîner beaucoup et il devait accomplir des mission rude .La vie d’un shinobi n’est donc pas ce que vous croyez qu’elle soit.


Ou ma version :
Shinobi’s Life

Il y a des milliers d’année l’art du ninjutsu fut inventés par les 4 plus grands maîtres de chaque art martial.

Cet art fut malheureusement pratiqué dans nombreuses guerres et batailles.

Les Shinobis sont le nom qu’on leur donne, ils sont formés dés leur plus jeune age pour acquérir la puissance de l’esprit et du corps.

Les jutsus sont les techniques que les maitre d’art ont inventés, utilisé par les Shinobi pour les combats ou autre aides.

Des nouveaux villages furent crées, chacun ses propres techniques. Ces villages gagnent chacun de l’argent grace aux Shinobis qui accomplissent des missions.

Mais maintenant a vous de vous entrainer et accomplir toutes les missions imaginables.


Les screens,

Alors voila donc quelques screens prise du jeu aujourd’hui, j’essayerais de les mettre a jour autant que possible.

L’écran titre.
[MMORPG]Shinobi School Ecran_10


La création du personnage.
[MMORPG]Shinobi School Creati10

La salle de départ.(Seulement Suna ouvert pour l’instant).
[MMORPG]Shinobi School Dortoi10

Les skins

[MMORPG]Shinobi School Skins10

Voila, alors le systèmes spéciaux utilisés, ben vu que c’est un MMO ce sera un a-rpg.
Euh ben j’ai enlevé le cadre du titre et l’ai déplacé, je compte mettre un menu plus sympa et moins spacieux.

J’attends vos remarques…


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kakuro.fr.tc
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[MMORPG]Shinobi School Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Shinobi School   [MMORPG]Shinobi School EmptyMar 16 Oct 2007, 21:00

Pas de scenario, pas d'explication sur le pourquoi du comment du titre, pas d'infos sur le style de combat, ni sur les futurs personnages jouables, ni screen, ni démo technique... c'est pour tester la réactivité de l'équipe de modération? laughing
Non allez, faut pas déconner non plus.
Je locke. Tu m'adresseras un MP quand tu auras réellement matière à faire un topic dans cette section et que tu voudras que je dévérouille.

Pour ce qui est de ton title screen, il trouvera sa place dans ton topic de musée pour recevoir des critiques et/ou dans ta demande de recrutement pour montrer "l'avancement" du projet.
Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
simoni52
Banni par abus de pouvoir
Banni par abus de pouvoir
simoni52


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Projet(s) en cours : Rien pour l'instant d'officel
Niveau Rpg Maker : Euhh bezn question graphisme 5/10 Progrmmation 8.5/10 Scenario 6/10
Jeux Préférés : Advance wars
Date d'inscription : 27/04/2007

[MMORPG]Shinobi School Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Shinobi School   [MMORPG]Shinobi School EmptyJeu 18 Oct 2007, 21:21

Voila, j'ai tout mis a jour et completé.

J'attends vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakuro.fr.tc
Hugolino
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Hugolino


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Projet(s) en cours : En création...
Niveau Rpg Maker : Assez bon...
Jeux Préférés : Final Fantasy,Fire Emblem et autre RPG
Date d'inscription : 02/08/2007

[MMORPG]Shinobi School Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Shinobi School   [MMORPG]Shinobi School EmptySam 20 Oct 2007, 09:36

Un jeu bien prometteur,j'adore tous tes personnages mais ils y en manque un peu par exemple :sasuke rippé en noir,avec marque maudite ou en 2eme stade...etc...etc
sinon continue comme ça est se sera un super jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mikashi
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Projet(s) en cours : La Main De Dieu
Niveau Rpg Maker : Ca passe quoi, je sais tous ce qu'il y a a savoir, sauf le ruby .
Jeux Préférés : Tales Of Symphonia, Final Fantasy , Ragnarok , Naruto 4 ...
Date d'inscription : 15/07/2007

[MMORPG]Shinobi School Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Shinobi School   [MMORPG]Shinobi School EmptySam 20 Oct 2007, 15:39

Un jeu ... comme un autre . Je veux dire par la qu'il n'y a aucune originalité .

Bon voila mes critiques :

Les moins :

Votre scenario n'est pas du tout original . Un gars a creer un truc immense, les gens l'utilisent mal et tout part en vril : Un Naruto 2 quoi . Ce genre de jeux, j'en vois par milliers sur les forums . Mais aucuns ne percent . Prenez votre jeu et comparez le a une jeu comme La boite de Padoras creer par Rotiro . Son scenario est hyper original et il n'est copié d'aucuns autres jeux connus sur le marché . De plus , l'histoire est totalement structuré et nous donne un total apercu du monde dans lequel logent ses personnages . Une atmosphere que l'on ignore pas ... Tandis que dans ton jeu , on se voit etre un ninja et ? On va Xp , devenir fort et ? On ira dans d'autres village et ? C'est basique . Les membres que tu auras, certainement, se lasseront tres vite du jeu .

De plus , a ce que je vois, tous tes personnages sont repris de charasets creer par autre que toi ... Oui , c'est vrai ils sont beau etc ... Mais toujours et encore L'ORIGINALITEE XD

Résumé : Un jeu avec un scenario basique copié d'un autre jeu . Un pur mmorpg d'XP quoi .


Les + :

J'aime beaucoup le Menu principale Razz.

Voila tout ^^.


[HS : Re la communautée ! ]

EDIT by Don : +1 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-de-dieu.darkbb.fr
simoni52
Banni par abus de pouvoir
Banni par abus de pouvoir
simoni52


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Projet(s) en cours : Rien pour l'instant d'officel
Niveau Rpg Maker : Euhh bezn question graphisme 5/10 Progrmmation 8.5/10 Scenario 6/10
Jeux Préférés : Advance wars
Date d'inscription : 27/04/2007

[MMORPG]Shinobi School Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Shinobi School   [MMORPG]Shinobi School EmptySam 20 Oct 2007, 19:13

Deja, les ressources ne sont pas facile a trouver, moi j'ai cherché et j'ai pris celle du forum. Donc si tu as sasuke ou un autre ca m'aiderait.

Desolé mikashi mais je pensais que tu jouais beaucoups aux MMROPG, je te rapelle que ce jeu en est un et donc ne peut etre evalué par un projet n'etant pas online, ensuite je ne connais pas les jeux ONLINE de naruto donc je n'ai pas repris leurs histoire. Mais j'ai repris le THEME naruto, sinon cela ne s'appelelerait pas Shinbi(Ninja) School(ecoel)!

et les persos je saurais pas les créer je suis pas doué pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakuro.fr.tc
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

[MMORPG]Shinobi School Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Shinobi School   [MMORPG]Shinobi School EmptyDim 21 Oct 2007, 05:31

Je dis çà hors sujet PEUX etre mais bon bref quand on fait une remarque aussi HARD et structuré (et j'en passe)que la tien(mikashi) le petit "+" fait un peu "c'est une merde mais bon tien un bon point et ne pleur pas" bref c'était une parenthese!!

Perso je n'est rien contre vue que le projet n'a pas encore vue jour et que ce n'est qu'un MMORPG ou plutot un MORPG
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Mikashi
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Projet(s) en cours : La Main De Dieu
Niveau Rpg Maker : Ca passe quoi, je sais tous ce qu'il y a a savoir, sauf le ruby .
Jeux Préférés : Tales Of Symphonia, Final Fantasy , Ragnarok , Naruto 4 ...
Date d'inscription : 15/07/2007

[MMORPG]Shinobi School Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Shinobi School   [MMORPG]Shinobi School EmptyDim 21 Oct 2007, 09:19

[ xD Samsonic, c'etait pas ce que je voulais ressortir ... Pourquoi t'es le roi des boulets toi ? ]

Tu as peut etre raison sur certains points Simoni52. Je m'escuse d'avoir ete assez '' direct '' , mais le probleme c'est que je ne vois plus beaucoup de jeux tres interressants . Surtout que moi-meme, j'adorerais jouer a un MMORPG Naruto tres complet , avec des creations de techniques par appuie de touche genre : Katon Gougakyuu No Jutsus = A + Ctrl + M . J'ai joué a Hk-Naruto que j'ai trouvé completement incomplet ... Ensuite j'ai jouer a Naruto World, et celui la j'ai un peu aimé parce que ses techniques et le systeme de guildes etaient tres interessants .

Je continue :

-Je reste toujours sur le faite que ton histoire vient de Naruto et c'est cela qui me chagrine le plus ( Mais c'est aussi cette information qui me fait dire que ton jeu pourrait aller loin SI tu t'y donnes a fond pour le reste que le Scenario ). C'est vrai que j'ai oublié que c'etait un mmorpg et pas un RPG donc le scenario est interpreté differement . Ce que je vois de ton jeu, c'ets un Ragnarok ( lui-meme n'a pas reelement d'histoire a part les demons et angegs ) sans toutes ses qualitées. C'est a dire sans son style de combat, sans son LARGE inventaire , sans son PVP , sans son sublime graphisme... ( Normal apres tout, vu que tu es au debut ) Mais , tu devrais mettre plus d'informations : le style de combat, sur quoi ca va se axé , vas t on pouvoir choisir d'autres classes que Ninja ? Sera t on capable de controlé un element selon notre clan ?

- Le graphisme des personnages . C'est vrai que je t'en demandes trop ... Mais n'est pas ce qu'il faut faire si l'on veut que son MMORPG grimpe ou perce carrement ? Peut etre des gens experimentés dans ce domaine voudront bien t'aider et rejoindre ta cause ... Prend meme des americains sur des site en anglais . ( Dofus a commencé comme ca ). Il faut de l'originalité et de l'innovation a nos temps . On est presque en 2008 et les jeux-video aflux le marché et donc il y a beaucoup de difference ( A-RPG, T-R¨PG, Tour par tour, etc ... ) . Mais maintenant, il faut trouvé quelque chose de different a ces milliers de jeux . Tu me comprends ? Je suis pas sur d'etre clair la Razz .

Voila tout ^^
Et merci de me comprendre Simon.
Sinon bonne continuation !
Cordielement,
Mikashi

EDIT by Don : +1 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-de-dieu.darkbb.fr
simoni52
Banni par abus de pouvoir
Banni par abus de pouvoir
simoni52


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Projet(s) en cours : Rien pour l'instant d'officel
Niveau Rpg Maker : Euhh bezn question graphisme 5/10 Progrmmation 8.5/10 Scenario 6/10
Jeux Préférés : Advance wars
Date d'inscription : 27/04/2007

[MMORPG]Shinobi School Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Shinobi School   [MMORPG]Shinobi School EmptyDim 21 Oct 2007, 10:33

Desolé de te contredire mais je ne pars pas vraiment de naruto, je prends juste les persos et villages, je ne parlerais surement pas kuybi ou autre Narutoserie.

Et bien pour les classes et les pouvoirs, ca serait une bonne idée... je vais en parler au chef.

Ahhh euh ben les praphisme en fait lestiel je vais prendre ceux de bases et rajouter quelques trucs speciaux comme les tetes d'hokage etc...
Mais le chara je vais regarder...

Et le systeme, je l'aidit dans le premier post,
Citation :
Voila, alors le systèmes spéciaux utilisés, ben vu que c’est un MMO ce sera un a-rpg.
Euh ben j’ai enlevé le cadre du titre et l’ai déplacé, je compte mettre un menu plus sympa et moins spacieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakuro.fr.tc
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

[MMORPG]Shinobi School Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Shinobi School   [MMORPG]Shinobi School EmptyDim 21 Oct 2007, 14:59

Je pense que ce n'est pas le projet en lui même qu'il faut critiquer mais la présentation du projet qui ne laisse rien deviner!

Est-ce qu'il y avait interêt à présenter ce jeu à ce stade de la création!

Un bref résumé du background qui, désolée de dire cela n'apporte absolument rien au final, puisque tout vient du thème naruto déjà largement répandu!
Ensuite je ne vois pas pourquoi certains critiquent le scénario alors qu'il s'agit d'un mmorpg donc pas de vrai scénario (à moins que tout les joueurs suivent le même parcours ce qui serait stupide pour un telle jeu^^)

Ensuite tu nous montre quelque screen qui ne peuvent malheureusement pas éveillé la curiosité car on dirai qu'elle ont été faites juste pour les rajouté à la présentation...

Et enfin rien sur ce que devrait être normalement une présentation d'un mmo:
-Les possibilité d'évolution, les différents type de carrières, les personnages, les pouvoirs, les capacités, les jutsus,...
-les intéraction entres les personnages, les méthodes pour gager d'exp (mission, quête, pvp, pve, et autre)
-Les petits bonus, qui généralement afflue dans les mmo, l'apparition des personnage du jeu, la fidélité des cartes,...
-Puis enfin la vrai signification du mmorpg, donc comment les joueurs vont-il pouvoir influencer la partie, ouvrir des magasins, créer des quêtes, devenir hokage donc gérer le village les shinobis, se vendre des objets dans la rue, des missions de groupes, puis ensuite bah des actes irrversible comme construire des maison, créer des techniques, faire des écoles (comme le titre le laisse à penser...)

Tu nous à indiquer que ce serait u A-rpg, mais aucune image de technique ou autre donc c'est encore en préparation

Il n'ya véritablement aucune critique ici, je signal juste que la présentation est vraiment au ras (des paquerettes ^^) et qu'il faudrai vite étoffer les tout car ici, comme l'ont déjà du bcp de monde, ca donne l'impression d'un projet qui va vite avorté....

EDIT by Don : +2 PC
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

[MMORPG]Shinobi School Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Shinobi School   [MMORPG]Shinobi School EmptyMar 23 Oct 2007, 16:06

Bouah encore un fan-game de Naruto, j'aime pas Naruto xD
Tu devrais effet nous en dire plus sur le scénario etc...

Que trouvez-vous de si attirant dans Naruto ? :'(
Bof...Chacun ses gouts =)

Je le testerais avec plaisir dès que t'auras fini même si j'aime pas ce script de MMORPG car je l'ai mis dans un jeu il bug tout le temps, et que j'aime pas Naruto =P
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
simoni52
Banni par abus de pouvoir
Banni par abus de pouvoir
simoni52


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Projet(s) en cours : Rien pour l'instant d'officel
Niveau Rpg Maker : Euhh bezn question graphisme 5/10 Progrmmation 8.5/10 Scenario 6/10
Jeux Préférés : Advance wars
Date d'inscription : 27/04/2007

[MMORPG]Shinobi School Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Shinobi School   [MMORPG]Shinobi School EmptyLun 29 Oct 2007, 01:22

Dés que j'y arriverais je sortirais une demo, mais il me faudrait un testeur, pour voir si le online marche ou pas, se presenter ici svp ou par mp.

Explications du fonctionnement:

Lorsque vous voudrez y jouer il vous faudra faire 2-3 petites manipulations,
-Telechargez Ruby.exe et installez-le, c'est comme le DLL de frog, ICI.
{Le pseudo est:"anonyme"}
{Le mot de passe est:'fusion"}

-Il vous faudra lancer Connect to Server.rb etentrer l'adresse IP indiquée.

-Il vous faudra lancer le jeu et jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakuro.fr.tc
swype
Acrobate
Acrobate
swype


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Projet(s) en cours : The legend Of mana
Niveau Rpg Maker : Milieu.
Jeux Préférés : World Of Warcraft
Date d'inscription : 30/08/2007

[MMORPG]Shinobi School Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Shinobi School   [MMORPG]Shinobi School EmptyLun 29 Oct 2007, 12:26

Bon, j'avoue , ce projet m'as l'air vraiment pas mal.
Il y a un scénario , bien que fort petit , qui m'as l'air vraiment pas mal.
Le coup du MMORPG sur RMXP , c'est de plus en plus fréquant, la plupart des gens essaye d'en faire , bien que peu y arrivent ...

Mais s'il te plait , la prochaine fois que tu poste , même si ce n'est pas de toi , essaye de verifier l'orthographe , je sais , c'est dur pour beaucoup de gens , mais bon , des fautes commes ...

Citation :
c’été des Villages Ninja, pour acquérir de l’argent ces villages offrait leur aide en outre c’été des missions a la fin de cette dernière si elle est accompli avec succès le village est payé.

1- Pas de majuscule , sa parait tres peu , mais sa donne de la vie , et sa donne envie de lire ce scénario ...
2- C'été ... C'est un petit peu exagéré ... 2 fois dans la même phrase , c'est des grosse fautes un petit peu trop grosse pour nous ...
3-Les temps ... Le passé , le futur , le présent dans la même phrase ? Il fut quand même le faire ... lol ...

Bon , je sais , je parais déja méchant ... Je vais essayer de me rattrapper =)

Scénario:
Point(s) faible(s):
Essaye de nous donner envie de jouer a ton jeu , quand je vois , le premier scénario , franchement , vu l'orthographe , j'ai envie de me suicider , il faut faire plus attention si on veut faire un projet prometeur.
Point(s) fort(s):
Originial, sympathique, bien que trop court ...

Je ne peux pas en dire plus , vu la longeur du scénario ...
Mappeur:
Belles maps ! Franchement , elle sont jolie , pas trop chargé , elles pouraient être un petit peu plus chargé que sa ne me déplairerai pas.

Peut-être les screens manquent-ils un petit peu a ta présentation , pour un aspect plus "présentatif" ...

Donc, en tout , ton projet est pas mal , j'attend quelques nouvelles pour pouvoirs en savoir plus dessus , je te souhaite bonne chance ,
Essaye de continuer comme tu fait, la motivation , etc ...
Mais en même temps , essaye de t'améliorer sur la longueur !

Bonne chance , encore une fois
Cordialement
Swype
Revenir en haut Aller en bas
simoni52
Banni par abus de pouvoir
Banni par abus de pouvoir
simoni52


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Projet(s) en cours : Rien pour l'instant d'officel
Niveau Rpg Maker : Euhh bezn question graphisme 5/10 Progrmmation 8.5/10 Scenario 6/10
Jeux Préférés : Advance wars
Date d'inscription : 27/04/2007

[MMORPG]Shinobi School Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Shinobi School   [MMORPG]Shinobi School EmptyLun 29 Oct 2007, 12:31

L'orthographe du premier scenario est pas de moi, je l'ai pris tel quel.
Alors je te defie de trouver u MMORPG fait avec RMXP!
Et en fait il n'y a pas beacoup de maps car j'essaye d'abord de comprendre l'aspect technique, classe, script etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://kakuro.fr.tc
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[MMORPG]Shinobi School Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Shinobi School   [MMORPG]Shinobi School EmptyLun 29 Oct 2007, 12:49

simoni52 a écrit:
L'orthographe du premier scenario est pas de moi, je l'ai pris tel quel.
Ce qui ne te dispensait pas de te relire, comme te le faisait remarquer swype... on tourne un peu en rond ^^'.

simoni52 a écrit:
Alors je te defie de trouver u MMORPG fait avec RMXP!
Mais on pourrait te dire la même chose... étant donné que tu n'en es pas encore là non plus.

simoni52 a écrit:
Et en fait il n'y a pas beacoup de maps car j'essaye d'abord de comprendre l'aspect technique, classe, script etc....
Ce qui nous renvoie à l'intérêt de présenter le projet alors que tu n'as encore rien de concret (maps faites à la vas-vite pour la présentation, ressources que tout le monde connait, scénario/univers - forcément - reprises sur quelquechose qui existait déjà... je ne dis pas ça pour t'enfoncer, mais il faut se rendre à l'évidence : l'appréciation qu'on peut donner à ton projet dépend uniquement de notre degré d'enthousiasme/ notre tolérance, et c'est difficile de voire quelle critique sérieuse tu peux attendre de ce que tu nous montre pour l'instant).

Sinon, je n'y connais absolument rien à la façon dont on crée un MORPG, mais je suis sceptique quand à un résultat sérieux (encore une fois, l'idée n'est pas de t'en foutre plein la gueule :p, mais faire quelquechose d'online qui tient la route avec RM tiendrait de l'exploit).

Autrement, je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit, mais je rejoins moms sur ses remarques (il soulevait pas mal de questions sur le fond du projet, sur des choses que tu passais sous silence au profit d'autres qui devraient passer au second plan, et auxquelles je pense qu'il faudrait commencer par répondre).

Sur ce, bonne continuation quand même à toi! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMORPG]Shinobi School Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG]Shinobi School   [MMORPG]Shinobi School Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG]Shinobi School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de musique "Old School"
» MMORPG?
» MMORPG
» Mmorpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser