RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Khanologie chapitre1

Aller en bas 
+3
Pseudo
Don Estebahn
Alex Sky
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Khanologie chapitre1 Empty
MessageSujet: La Khanologie chapitre1   La Khanologie chapitre1 EmptyLun 15 Oct 2007, 12:28

porada a écrit:
La Khanologie


La Khanologie chapitre1 Kkkvi510
Scénario : Un jeune guerrier (vous choisirez le nom ) vivait avec son père dans une cabane près des bois. Un jour son père disparut, et le guerrier ( chez moi porada )partit pour sauver son père! C'est là qu'il lit sur une tombe le mot KHANIS. Ce jeu est déconseillé pour les 12 et moins (ne m'en voulez pas si on ne partage pas le même humour.

Personnages :
La Khanologie chapitre1 Post-410Porada : Jeune guerrier, très spontané, qui ne recule devant rien, aussi bizarre qu'il puisse être, c'est comme même un combattant de talent!!

La Khanologie chapitre1 1210Spyro : Dragon, était emprisonné dans une grotte souterraine jusqu'au jour ou porada le sauva.

La Khanologie chapitre1 Ba09410Wolve : Jeune loup, recouvert d'écaille de glace, il utilise sa magie blizard pour se défendre, était l'ennemi de Porada jusqu'à sa défaite contre lui, depuis, il se bat à ses cotés.

Comme vous remarquerez, l'originalité de ce jeu n'est pas dans son style de combat (le même de base ), mais dans son humour et sa spontanéité!! Voilà le lien à la démo :
http://www.megaupload.com/?d=WY0ZGTND
Je n'en dit pas plus, je ne veux pas gâcher le suspens.
Je rajoute quelque screen
Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007, 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

La Khanologie chapitre1 Empty
MessageSujet: Re: La Khanologie chapitre1   La Khanologie chapitre1 EmptyLun 15 Oct 2007, 17:35

Citation :
"Je n'en dit pas plus, je ne veux pas gâcher le suspens."

en meme temps, tu donnes pas vraiment envie d'y jouer ... démo ou pas, tu dois faire une présentation détaillant le jeu pour au moin savoir si on va aimer ou pas (tu te rend compte si on allait voir un film sans savoir de quoi il parle ? je plaint les momes de 5 ans devant les happy tree friends ...)

de plus, tout ce que l'on a du jeu c'est un peu du classique et du "veut rien dire" (genre ohhh une tombe marquée khanis ... mais kesako khanis ?)

comme d'hbitude, je n'ai pas le temps d'essayer mais je vois sur ce forum des jeu plus détaillés qui donnent plus envie de jouer ^^ . pourrais tu donc s'il te plait, détailler un max ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

La Khanologie chapitre1 Empty
MessageSujet: Re: La Khanologie chapitre1   La Khanologie chapitre1 EmptyLun 15 Oct 2007, 17:43

poroda a écrit:
Je n'en dit pas plus, je ne veux pas gâcher le suspens.
Ca va, là jpense que y'a pas trop de risques... laughing
Parce que oui, ta présentation a comme un léger problème de taille et de contenu.
Il y a un minimum qu'on attend d'un topic de cette section (introduire le scénario, d'accord... mais ton projet n'en mourra pas si tu développes sur un peu plus que sur deux lignes - sauf si 20 mots de plus nous spoileraient l'essentiel de l'histoire, mais là à ta place, je m'inquièterais pour l'avenir de mon jeu :p -, et qu'en est-il des personnages? De l'univers? Sinon, des captures d'écran ne seraient pas non plus de refus...), et malheureusement, on est loin de l'atteindre.

D'un autre côté, bon... c'est en partie notre faute (oui, en laissant autant traîner la création d'un topic de règles pour la section des projets, fallait un peu qu'on s'attende à ce que tout ne se fasse pas exactement comme on l'attendrait Rolling Eyes), donc je vais pas t'accabler avec un lock hautement humiliant et avec l'impossibilité de réouverture du sujet à moins de m'envoyer une présentation correcte par MP ; cependant, je te demanderai d'éditer ton topic d'ici deux jours, pour nous proposer au moins le minimum syndical, sans quoi on en arrivera à taper dans le répressif/pas beau.
Si tu ne le fais pas pour rendre ton projet plus attractif, ni par respect pour ceux qui, à leur tour, prendront du temps pour donner leur avis, fais-le au moins pour qu'on ne télécharge pas ta démo à moitié par accident.
Merci pour ta compréhention du genou.

J'ai testé ta démo, j'attend que ce soit fait pour te donner mon avis.


EDIT : Mouerf, grillé par Alex :/.
J'envoie quand même, si on ne le menace pas un peu, c'est moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

La Khanologie chapitre1 Empty
MessageSujet: Re: La Khanologie chapitre1   La Khanologie chapitre1 EmptyLun 15 Oct 2007, 17:51

eh ouai, sky poste plus vite que son ombre (non don, je n'inssinu pas que tu es mon ombre ^^ je n'oserais pas) .

juste un détail qui m'as choqué dans cette présentation (tient, j'ai pas mis de guillements ? chui trop gentil ...) le jeu s'appelle la khanologie et sur l'image il y a marqué la khanocitose ... faidrais savoir ^^ (d'autant que khanocitose, ça fait maladie XD comme drépanocytose)


Citation :
J'ai testé ta démo, j'attend que ce soit fait pour te donner mon avis.

méchant don va :p

EDIT by Don : Rien à dire pour ma défense... silent
Je teste les démos en priorité, plus encore quand personne n'est encore passé par là, ce qui me laisse davantage de marge de manoeuvre pour écrire des pâtés de texte et me la péter comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

La Khanologie chapitre1 Empty
MessageSujet: Re: La Khanologie chapitre1   La Khanologie chapitre1 EmptyLun 15 Oct 2007, 18:36

Bon, y'a quelque chose qui m'a beaucoup fait rire :

porada a écrit:
Ce jeu est déconseillé pour les 12 et moins (ne m'en voulez pas si on ne partage pas le même humour.
Que l'on soit d'accord, l'humour déconseillé au moins de 12 ans n'existe pas. Pour les tas de pixels qui font peur, c'est la même chose. :p La peur occasioné par un jeu demande un minimum de réalisme et un travail qui est loin de celui de ce qu'un amateur peut faire grâce à RPG Maker XP. L'ambiance peut être stressante mais sans plus.

Brefouille, je m'arrête malheureusement là, les deux gros malins (non, Don, ce n'est pas une déclaration... navré...) au-dessus de mon message ayant tout dit.

Bonne continaution ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

La Khanologie chapitre1 Empty
MessageSujet: Re: La Khanologie chapitre1   La Khanologie chapitre1 EmptyLun 15 Oct 2007, 18:44

Citation :
"Que l'on soit d'accord, l'humour déconseillé au moins de 12 ans n'existe pas"

je ne pense pas qu'un enfant de 12 ans comprendrais la différence entre un pull over et une moule ... blague stupide qui caricature mon idée mais au moins, vous la comprenez .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Hugolino
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Hugolino


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Projet(s) en cours : En création...
Niveau Rpg Maker : Assez bon...
Jeux Préférés : Final Fantasy,Fire Emblem et autre RPG
Date d'inscription : 02/08/2007

La Khanologie chapitre1 Empty
MessageSujet: Re: La Khanologie chapitre1   La Khanologie chapitre1 EmptyMar 16 Oct 2007, 19:25

Bon voila ce que je vois dans se jeu :

Points Positifs:
-Bonne animation du title au début
-Humouristique

Points Negatifs:
-Trop de grossiereté
-Map trop vide,trop grande
-Faute d'orthographe
-en plus on est bloqué un moment :aprés avoir donné la cigarette a l'alcoolique au BAR j'ai la capote,ensuite la pu.. veut que je lui donne la capote,je l'ai mais ça change pas !
-Toujours la même musique
-probleme de changement de map :
aprés avoir quitté la ville on est au desert,une map plus tard dans une autre ville !

Voila c'est tous ca que je voulais dire !Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Khanologie chapitre1 Empty
MessageSujet: Re: La Khanologie chapitre1   La Khanologie chapitre1 EmptyMer 17 Oct 2007, 13:28

Pour ceux qui ont essayé mon jeu, vous devriez comprendre pourquoi la présentation n'est pas précise, vous me demander de présenter les personnages? Pas un problème, j'éditerais mon poste une fois que c'est fait. Mais comme les personnages ne sont pas nombreux.
Bonne nouvelle ( pour hugolino ) : Je vais n'occuper de ce petit détail agaçant pour te faire plaisir, c'est juste que ça n'as toujours pas été réglé!!

Edit : C'est fait, je n'ai pas pu poster les images car le lien insérer image ne fonctionne pas pour le moment chez moi, je rajouterez les images une fois le lien réactivée!!
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

La Khanologie chapitre1 Empty
MessageSujet: Re: La Khanologie chapitre1   La Khanologie chapitre1 EmptyJeu 18 Oct 2007, 05:08

Je test là donc je vous fait une rédac'(rédaction) en live,
(moms j'me suis un peu inspirer de ton type de présentation mais me cris pas d'ssus ^^'''')

Citation :

Mis à part

Spoiler:

La démo

Spoiler:

Le scénario

Spoiler:

Les persos(personnages)


Spoiler:


Le mapping(les cartes)

Spoiler:


Ensemble

Spoiler:


Bon bah voila j'espere que j'ai été trop méchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



La Khanologie chapitre1 Empty
MessageSujet: Re: La Khanologie chapitre1   La Khanologie chapitre1 EmptyJeu 18 Oct 2007, 16:25

Voilà j'ai modifié mon résumé. Sinon sansonic, merci beaucoup pour les critiques et ça fait plaisir de savoir qu'il y en a qui ont aimé le jeu. Don, je crois que j'ai droit à ton test maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

La Khanologie chapitre1 Empty
MessageSujet: Re: La Khanologie chapitre1   La Khanologie chapitre1 EmptyJeu 18 Oct 2007, 21:30

Au faite si tu veux un meileur battler ragnarok tien!!:
Je ne mettrais pas le site mais tu peux me le demander à part!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



La Khanologie chapitre1 Empty
MessageSujet: Re: La Khanologie chapitre1   La Khanologie chapitre1 EmptyJeu 18 Oct 2007, 21:55

Merci pour l'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

La Khanologie chapitre1 Empty
MessageSujet: Re: La Khanologie chapitre1   La Khanologie chapitre1 EmptyLun 29 Oct 2007, 18:59

Merci d'avoir édité.

Alors voilà. Ce que je pense de ton projet, je crois que ça pourrait tenir en quelques mots : ça pourrait être un bon jeu. Un jeu qui se démarque des autres, un jeu auquel on prenne plaisir à jouer et qui sans être cultissime, ait un quelquechose à lui qui le rende réellement sympa.
Ca pourrait l'être plus tard. Ou plutôt, ça pourrait l'être plus tard à certaines conditions... parce que oui, là ce que tu nous a présenté, à mes yeux, c'est plus l'ombre difforme de ce que le jeu pourrait être (enfin, raisonnablement :p) qu'une réelle ébauche.
La faute à une réalisation pas toujours très propre, et à une impression globale de baclé.


~ Des trucs qui flattent les yeux... ou pas ~


- Le mapping :

Sans dire non plus que tu tapes systématiquement dans le foncièrement moche, je crois qu'on peut dire que c'est ce qui fait le plus tache dans le projet.
D'une qualité souvent très inégale (parfois largement correctes, parfois très moyennes, parfois franchement médiocres... au passage, un petit coucou à la map de la forêt du début du jeu, qui mérite largement sa place au panthéon des maps qu'on utilise pour montrer ce qu'il faut éviter de faire ;p), elles sont souvent vides et mal organisées (on pourrait prendre la première ville par exemple, avec ses deux maisons dont une fermée, et sa grande étendue de dalles...) et s'enchaînent parfois sans aucune transition/cohérence (à moins que ce soit parodique, mais le temple mystique à deux pas de la maison du héros... bon, voilà ^^' sinon, le désert au milieu de deux étendues de plaines fait aussi un drôle d'effet silent).
Pour ce qui est des intérieurs (hors donjons), pas vraiment de raison d'avoir honte des rares qui sont présents dans le jeu ; mais c'est à nuancer quand même, puisque je pense que tu gagnerais à créer des espaces (beaucoup) plus restreints (ne serait-ce que la maison du héros, qui est plutôt immense O.o)... plus facile à mapper, plus facile à remplir sans utiliser sans arrêt les mêmes éléments, le rendu ne pourrait que y gagner. Au passage, ce serait bon aussi que tu essayes différents formes de pièces, plutôt que de t'en tenir à des intérieurs strictement carrés.


- Le Title Screen

Juste un petit mot sur le title en lui-même : évidemment, c'est bien vide... mais je pense que sans le boulverser totalement ni même sans être versé à mort dans la retouche d'image, y'a facilement moyen de l'améliorer (si par exemple tu prends le titre, en utilisant un logiciel autre que le paint de base - par exemple Photofiltre, qui est gratuit -, tu pourrais rajouter des effets - ombre, contours, dégradés - qui le rendraient tout de suite nettement plus beau). Un petit truc auquel tu pourrais faire aussi attention, c'est que tels que les éléments du title sont disposés là, le personnage est à moitié mangé par la fenêtre Nouvelle partie/Charger/Quitter... un peu dommage, surtout quand il aurait suffit de le copier/coller juste un peu plus à gauche.
Par contre, c'est normal que le battler en question ne corresponde pas à celui du héros?

Sinon, c'est vrai que le petit "avant-title" avec les images a son petit côté sympa... et quoiqu'il en soit, c'est original, donc toujours louable ; non, mon petit regret, c'est que ce soit une succession d'images de persos du jeu dont on ne sait rien, et qui s'enchaînent sans que y'ait vraiment de signification (je veux dire, ça fait un peu le genre de truc qu'on verrait dans les crédits de fins, pour égayer une liste de noms qui défile et éviter que le joueur s'ennuie, avec une vue d'ensemble des personnages qu'il a croisés lors de la partie qu'il vient de terminer... et la petite portée nostalgique que ça comporte).
En l'occurence ici, comme passage d'avant-title qu'on se tape à chaque démarage du jeu, ça fait plus "je peux faire défiler les images, donc je le fais parce que c'est esthétique" que "je le fais parce que ça trouve que ça a un sens".


- Des petits détails, aussi :

En vracs, deux trois trucs qui sans être atrocement dérangeants, contribue à donner la sensation qu'on a entre les mains un projet sans unité et fait à la va-vite.
    ► Le chara du héros n'est pas du même style que celui des autres personnages ;
    ► Au début du jeu, juste avant qu'on parte chercher notre père, le ton change brusquement de ton sans vraiment de raison, vers quelquechose de très (trop?) sombre ;
    ► Les battlers ragnarok sont manifique, mais malheureusement... ils sont faits pour des combats en vue de côté ^^'. Evidemment, t'y peux pas grand chose, mais il fallait quand même que ce soit dit (si tu peux te trouver des battlers/monstres d'une qualité similaire mais mieux adaptés au système de combat par défaut, ce serait peut-être mieux... sinon, pourquoi ne pas envisager carrément de passer à un script de combat vue de côté? La plupart demandent des ressources animées, mais avec quelques manips graphiques, tu pourrait tout à fait t'en sortir avec tes persos Ragnarok pour créer des battlers statiques... enfin, à toi de voir).



~ De l'ambiance dans les chaumières! =D ~


NB : Mille pardons, le gars qui fait les titres est en pleine dépression.


- L'environnement sonore :

Je sais pas comment te le demander de façon élégante, mais... pour nous imposer Nickelback en boucle pendant 30 minutes, tu dois nous vouloir du mal, nan? laughing
Au début, je dis pas... ça donne un ton vraiment unique à l'histoire. Mais passé les deux premières maps, ça devient TRES vite lourd silent.
Non, sérieusement. Je sais pas si tu prévoyais de la laisser tourner pendant tout le jeu, mais même si c'est ton morceau préféré, je pense que tu ne peux pas te permettre de laisser ça comme ça (pense que parmis les gens qui joueront à ton jeu, il y aura également quelques êtres humains, les oreilles desquels pourraient subir de grave lésions si tu ne fais pas quelquechose à ce sujet).
Sans parler non plus de foutre une musique différente pour chaque map, je pense que tu pourrais raisonnablement trouver un thème propre aux villes, un aux donjons, un aux déplacements sur les plaines (au moins, quoi).

Dans le même genre sinon, si utiliser des musiques de groupes plutôt que des thèmes de jeux vidéos est une chose, ça ne dispense pas de s'arranger pour garder un minimum de cohérence sonore... tu pourrais faire un effort à ce sujet, parce que passer de Nickelback à une musique de combat classique en midi, et repasser à Nickelback... ça fait un drôle d'effet ^^'.

Sinon, j'ai aussi noté l'effet sonore que t'as choisi pour quand les monstres ou le héros meurent : original, marrant... j'adore, très bon laughing.
C'est du fait maison, ou tu l'as choppé quelquepart?


- Scenario, dialogues :

Sans doute l'aspect le plus réussi du jeu. Y'a des passages vraiment bien trouvé (ceux avec le père surtout m'ont beaucoup plu), d'autres un peu moins (les dialogues spyro/porada ne décollent pas), mais globalement... t'arrives surtout à faire du jeu un espèce de grand n'importe quoi qui a une grande identité, toute une saveur. A la limite de parodier les lieux communs des RPG la plupart du temps, même si je ne sais pas vraiment si c'est voulu ou non.

Toutefois, je regrette que passé le début, ce qu'il faut faire devienne vraiment confus et pas clair au possible (on nous lance à la recherche d'une shisha - une sorte de narguilé donc, mais il a fallu que je l'obtienne pour comprendre après quoi je courrais - pour entrer dans un "club" sans qu'on en comprenne l'intérêt... y'a vraiment du travail à faire de ce côté là.

Sinon, Aboudi, le petit pigeon qui nous guide, c'est une vraie trouvaille.
Je vais pas m'alourdir dessus, mais je trouve ça très bien trouvé, une petite touche d'absurde et de débilité qui est bien raffraîchissante.

Reste la vulgarité de tes dialogues. Tant qu'elle véhicule la blague, ça donne une petite touche bien à toi au ton du jeu, et donc ça pose aucun problème... mais voilà, tous les dialogues ne sont pas de la même qualité.
Des fois, t'es beaucoup moins inspiré, et la vulgarité devient le centre de l'humour lui-même. Et dans ces cas là, ça n'a aucun intérêt, c'est plus de la facilité qu'autre chose.
Note aussi que choix assumé ou non, que le joueur lui-même ait des problèmes avec ça ou non, à force ça perd de son impact et ça devient fatiguant... peut-être que tu devrais revoir certains passages pour les alléger (je te le conseille, le capital charme du jeu ne pourra qu'y gagner), mais bon, à toi de voir si tu préfères camper sur ta position.


~ Et un ptit mot sur la technique ~



- Systèmes

Une petite revue en vitesse de ce que tu as fait techniquement, pour finir.
Le pouvoir de se transformer en nuage, pour commencer. J'espère que tu sauras exploiter l'idée comme il se doit au cours des énigmes qui suivront un peu plus loin dans le jeu, mais en attendant, ça fait partie des bonnes surprises du jeu. A défaut de savoir si ce sera utilisé à bon essien, on peut déjà dire que le concept a le mérite d'être original et pourra briser un peu la monotonie de la progression (qui, au passage, est malheureusement un rien trop directive et linéaire).

Sinon, pour ce qui est du premier donjon en lui-même niveau programmation, c'est peut-être encore trop convenu et classique pour un projet de ce genre (un levier à activer, une pierre à pousser sur un interrupteur... bon, on aura déjà vu plus palpitant) ; si tu veux, ça tranche à mort avec le reste qui ouvre son propre chemin.

- Petits trucs en vrac :
    ► Je sais pas trop comment j'en suis arrivé là, mais à la fin de la démo, je me suis retrouvé avec 50 000 piècettes d'or... peut-être un peu trop de thune, étant donné que je doute que ce soit normal de pouvoir s'acheter à toc de Potions/Super Potions/Antidotes/Elexirs à ce stade du jeu ;
    ► Quand il attaque avec sa magie, le boss remet de la vie à Spyro ;
    ► Est-ce que c'est normal de pouvoir équiper un dragon qui n'a pas de bras avec un casque, une épée et un bouclier? O.o
    ► Impossible de gauler le coffre de la pièce où on obtient le pouvoir de se trouver en nuage.


~ Verdict ~



Si tu me permets de me la péter comme un porc façon test de mag de jeux vidéos, je vais te faire un petit verdict :

    Le cooule :
      ► Un jeu avec déjà une forte identité ;
      ► Humour omniprésent et qui, la plupart du temps, atteint sa cible ;
      ► Des idées originales (Adibou, cris de mort des monstres) ou à suivre (les pouvoirs, surtout) ;
      ► On croit sentir que tu te fais plaisir ; en tout cas, tu makes en t'autorisant pas mal de folies/excentricités... et en soi, on apprécie de goûter à quelquechose d'autre que la majorité des projets qui manquent de fantaisie/sont un peu prévisibles.


    Le moins cooule :
      ► Impression globale de baclé, de bouclé à la va-vite (manque cruel de soin à certains endroits, bugs qui auraient du partir avec un test attentif) ;
      ► Mapping qui serait à reprendre (il y a moult tutoriaux à ce sujet sur le forum, tu devrais y jeter un oeil) ;
      ► Incohérence/manque d'unité tout du long (sonore/graphique et scénaristique parfois) ;
      ► Pas grand chose à faire (peu de villageois à qui parler/quêtes annexes plus que discrètes/pour ainsi dire rien à visiter en dehors du minimum nécessaire au scénario)... sinon suivre la ligne tracée sans s'en écarter ;
      ► Vulgarité fatiguante aux endroits où elle n'est pas justifiée/nécessaire pour porter la blague.


Bref, pas mal de défauts... mais aussi des qualités et un potentiel, ce que rend définitivement le tout plutôt frustrant.
Tout en continuant à maker avant tout pour toi-même, j'espère que tu finiras à en venir à quelquechose qui aura fait l'objet de plus de soin, que tu te donneras le temps de faire quelquechose de bien.
Sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite. Bonne continuation! pirat

Edit Swype: J'ai pas tout lu , mais je te donne +5 PC , je crois que tu l'as bien meriter !
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

La Khanologie chapitre1 Empty
MessageSujet: Re: La Khanologie chapitre1   La Khanologie chapitre1 EmptyLun 29 Oct 2007, 21:24

Pour un premier projet, c'est sûr que c'est pas mal.
Tes maps sont un peu (beaucoup) vide et sans relief.
faudrait rajouter du brouillard, des effets lumineux etc...
Ce que je trouves dommage, mais serieusement dommage c'est que c'est un humour super heu comment dire...Très déplacé et vulgaire avec bocou deux fote d'ortograf mais on peut comprendre =)

Désolé pour tout ces commentaires vilains mais te plains pas, on aurait pas dit mieu pour mon premier projet >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Invité
Invité
Anonymous



La Khanologie chapitre1 Empty
MessageSujet: Re: La Khanologie chapitre1   La Khanologie chapitre1 EmptyMar 30 Oct 2007, 18:00

Merci beaucoup pour le test Don, je suis entrain de suivre tes conseils pour améliorer le jeu. Sinon, je pense que je pourrais t'expliquer le fait que spyro gagne de la vie lorsque le boss l'attaque avec une magie (vice versa). Et bien j'ai pensé faire un truc du style si le feu attaque un monstre feu alors il le soigne, et si un feu attaque un glace et ben c'est super efficace! Sinon eh bien sa fait plaisir de savoir que ce jeu vous a plus et que vous y voyez espoir
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

La Khanologie chapitre1 Empty
MessageSujet: Re: La Khanologie chapitre1   La Khanologie chapitre1 EmptyMar 30 Oct 2007, 18:20

Salut!

Porada juste pour savoir peux tu me dire si la démo a été actualisé?

C'est à dire a tu mis une démo avec les éléments que tu as dernierement ajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



La Khanologie chapitre1 Empty
MessageSujet: Re: La Khanologie chapitre1   La Khanologie chapitre1 EmptyMer 31 Oct 2007, 16:40

Non pas encore, je compte corriger toutes les erreurs avant, t'inquiète, je vous avertirez une fois que c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Jojopok
Acrobate
Acrobate
Jojopok


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Projet(s) en cours : Harvest Forest
Niveau Rpg Maker : 14/20
Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH
Date d'inscription : 16/09/2007

La Khanologie chapitre1 Empty
MessageSujet: Re: La Khanologie chapitre1   La Khanologie chapitre1 EmptyVen 16 Nov 2007, 23:48

Je l'ais télécharger marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Khanologie chapitre1 Empty
MessageSujet: Re: La Khanologie chapitre1   La Khanologie chapitre1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Khanologie chapitre1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser