Sansonic Auguste Polichinelle
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Projet(s) en cours : ... Niveau Rpg Maker : jugez !... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: créer un animal de compagnie Dim 14 Oct 2007, 20:21 | |
| Vous permet de créer un animal de compagnie(ici c'est un chat) Auteur: mysterio Screen: Lien: Voici le lien de la demo il y a 3 events: ici( Jent est le nom du chat et l'icone en dessous devait le représenter mais je n'en est pas trouvé ressemblant à un chat!) Mettez ceci dans le dossier graphics/characters de la demo: - Spoiler:
Sachez que les codes sont dans la demo (entre 2 script nommés "-------------") Sinon vous pouvez les prendre ici si vous ne voulez pas chercher: Window_Chat - Spoiler:
- Code:
-
#================================ #Window_Chat par mysterio #pour faire un animal de companie. #================================
class Window_Chat < Window_Base #==================================# #==================================# def initialize super(0, 0, 160, 96) self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) self.contents.font.name = $fontface self.contents.font.size = $fontsize refresh end #================================ def refresh self.contents.clear self.contents.font.color = system_color bitmap = RPG::Cache.icon("Chat") src_rect = Rect.new(0, 0, bitmap.width, bitmap.height) self.contents.blt(5, y+32, bitmap, src_rect) self.contents.draw_text(0,0,500,32,"Jent" ) self.contents.draw_text(40,30,500,32,"LV" ) self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(80,30,500,32,$game_variables[36].to_s) end end
Window_Chat2 - Spoiler:
- Code:
-
#================================ #Window_Chat2 par mysterio #pour faire un animal de companie. #================================
class Window_Chat2 < Window_Base #==================================# #==================================# def initialize super(0, 0, 160, 96) self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) self.contents.font.name = $fontface self.contents.font.size = $fontsize refresh end #================================ def refresh if $game_switches[8] == true self.contents.clear self.contents.font.color = system_color bitmap = RPG::Cache.icon("041-Item10") src_rect = Rect.new(0, 0, bitmap.width, bitmap.height) self.contents.blt(5, y+32, bitmap, src_rect) self.contents.draw_text(0,0,500,32,"Bol" ) self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(40,30,500,32,"Plein" ) end else if $game_switches[8] == false self.contents.clear self.contents.font.color = system_color bitmap = RPG::Cache.icon("041-Item10") src_rect = Rect.new(0, 0, bitmap.width, bitmap.height) self.contents.blt(5, y+32, bitmap, src_rect) self.contents.draw_text(0,0,500,32,"Bol" ) self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(40,30,500,32,"Vide" ) end end end
Window_Chat3 - Spoiler:
- Code:
-
#================================ #Window_Chat 3 par mysterio #pour faire un animal de companie. #================================
class Window_Chat3 < Window_Base #==================================# #==================================# def initialize super(0, 0, 160, 96) self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) self.contents.font.name = $fontface self.contents.font.size = $fontsize refresh end #================================ def refresh if $game_switches[9] == true self.contents.clear self.contents.font.color = system_color bitmap = RPG::Cache.icon("Savon") src_rect = Rect.new(0, 0, bitmap.width, bitmap.height) self.contents.blt(5, y+32, bitmap, src_rect) self.contents.draw_text(0,0,500,32,"Propreté" ) self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(40,30,500,32,"Propre" ) end else if $game_switches[9] == false self.contents.clear self.contents.font.color = system_color bitmap = RPG::Cache.icon("Savon") src_rect = Rect.new(0, 0, bitmap.width, bitmap.height) self.contents.blt(5, y+32, bitmap, src_rect) self.contents.draw_text(0,0,500,32,"Propreté" ) self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(40,30,500,32,"Sale" ) end end end
Window_Chat4 - Spoiler:
- Code:
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#================================ #Window_Chat4 par mysterio #pour faire un animal de companie. #================================
class Window_Chat4 < Window_Base #==================================# #==================================# def initialize super(0, 0, 160, 96) self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) self.contents.font.name = $fontface self.contents.font.size = $fontsize refresh end #================================ def refresh if $game_switches[10] == true self.contents.clear self.contents.font.color = system_color bitmap = RPG::Cache.icon("Cadeau 2") src_rect = Rect.new(0, 0, bitmap.width, bitmap.height) self.contents.blt(5, y+32, bitmap, src_rect) self.contents.draw_text(0,0,500,32,"Joie" ) self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(40,30,500,32,"Heureux" ) end else if $game_switches[10] == false self.contents.clear self.contents.font.color = system_color bitmap = RPG::Cache.icon("Cadeau 2") src_rect = Rect.new(0, 0, bitmap.width, bitmap.height) self.contents.blt(5, y+32, bitmap, src_rect) self.contents.draw_text(0,0,500,32,"Joie" ) self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(40,30,500,32,"Triste" ) end end end
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