AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Outils pour makers]Event Language

AuteurMessage
Roys
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant

MessageSujet: [Outils pour makers]Event Language   Mar 02 Oct 2007, 12:51

Supprime

Dernière édition par Roys le Jeu 20 Aoû 2009, 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Outils pour makers]Event Language   Mar 02 Oct 2007, 18:28

Hum, je crois que ceci n'est pas dans la bonne section, veuille à changer...
Rôtiro
Acrobate
Acrobate

Masculin
Projet(s) en cours : La boîte de Padoras
Niveau Rpg Maker : Correct :3

MessageSujet: Re: [Outils pour makers]Event Language   Mar 02 Oct 2007, 19:56

Oui, je ne pense pas que cela est sa place dans cette section... Mais je vois pas où je pourrais le mettre par contre ^^'

Laissons Don prendre une décision (oui, Don, il y a des liens, mais c'est pour la bonne cause là... non ?)
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir

Masculin
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai

MessageSujet: Re: [Outils pour makers]Event Language   Sam 06 Oct 2007, 18:58

Rôtiro a écrit:
Laissons Don prendre une décision
Merci de me refiler le bébé... ^^ mais bon, reste qu'entre un bisou ou le bann sur le champ, je me retrouve devant un véritable dilemme.

Déjà en tout cas, pas besoin de pinailler sur le fait que la section Projets n'est pas le meilleur endroit pour recevoir ce topic.
En tant qu'outil pour RM, sa place sera plus au côté d'autres utilitaires qu'au milieu de jeux amateurs, et ça, même si ce n'est pas une version définitive et que Roys attend des commentaires.
Après, bon... du fait que ce soit exclusivement du script, inutile de se casser la tête pour décider quelle obscure section du forum pourrait accueillir le sujet :p.
Je déplace. Dans l'hypothèse où vous trouveriez que c'est une décision de con et où vous voudriez, en toute courtoisie, manifester l'envie de m'uriner dessus, merci de le faire par MP.

Maintenant, le principal problème, ça reste que ton topic n'est qu'une "bête" liste de liens, et que ça n'apporte strictement rien au contenu du forum, sinon l'info que de tels scripts existent et sont disponibles sur le forum d'Hesperides...

Rôtiro a écrit:
(oui, Don, il y a des liens, mais c'est pour la bonne cause là... non ?)
Mais d'un autre côté, ouais, c'est ce que je pense aussi. C'est justifié, et refuser le topic, ça reviendrait à priver nos membres de son contenu ; va pour une toute petite entorse à nos règles habituelles donc.

Sinon, jviens de réaliser que tout le monde t'avait demandé de poster ailleurs plutôt froidement, donc quand même merci Roys de nous faire partager le travail de ta Team ^^.
Jcrois pas tester ça par pure feignasserie, mais l'entreprise laisse admiratif... le seul truc que je regretterai ici, c'est le manque d'info concrètes (ça s'utilise en faisant des "Insérer un script" des portions de codes précisées au début du script?) et de clarté des commandes possibles à ajouter, qui restent quand même peu explicites (pense que quelqu'un qui n'est pas aussi bilingue et versé dans la prog que toi ne se dira pas " Over cool, view range et findpath, c'est exactement ce que je cherchais! confused ") qui sans être atrocement gênantes puisqu'on finit vite par trouver les infos désirées en fouinant un peu, font précisément regretter de devoir fouiller sans même savoir si le script est suceptible d'intéresser.
Voilà, c'est tout [Don hypocrite].

PS : Le topic étant sur le point de trouver place dans une section script, il ne sera plus possible d'y poster directement. Merci d'adresser les remarques et compliments directement par MP à Roys, et en cas de problème, de le signaler dans la section consacrée.

MessageSujet: Re: [Outils pour makers]Event Language   

[Outils pour makers]Event Language
Page 1 sur 1